CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trés gros coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:02

non
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:18

tu te crois plus malin qu'un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 3:01

non mais plus que toi oui
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:31

Mdr Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:56

tu me soul je donne mon opinion et tu me casse les couille donc retourne de la ou tu vien et je ne veux plus avoir a faire a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:16

...alors ne fait pas des réflections a la con...
certes il faut prendre soin des carpes et il aurait été préférable de plaquer cette carpe sur son tapis.Mais un accident ca arive et je confirme a tout le monde!comparer la chute de cette carpe dont la tete reste en contact avec le sol a une chute de trois étage est un peu puéril.personellement je pense qui'il est plus d'angeureu de tenir une carpe comme tu le fait sur ta photo certes elle a peu de "chance" de tomber mais par contre elle perd du mucus et risque des infections..
tu voi la pousiere dans l'oeil des autre mais ne voi pas la poutre dans le tien...
amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:30

je te rassure elle surement perdu du mucus mais si tu remarque j' ai un filet autour
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:48

Hé les belligérants ! faites comme moi, allez à la pêche le week-end, ça vous évitera de pourrir l'ambiance de ce forum et vous en apprendrez plus. Pêcheur Pêche Commune Mouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:51

MERCI LOLOPECHE !!!! EH OUI LES GARS CALMER LE JEU SINON SORTER DE CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:30

Merci Carpe Pro !!!
Au fait ce soir je vais amorcer au frolic et demain matin je commence une ptite session d'une journée. Que penses tu du frolic, Carpe Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:36

Ludo !!! a écrit:
LES GARS CALMER LE JEU SINON SORTER DE CE FORUM

Non c'est pas a nous de nous calmer. mr carpe pro c'est a lui de se calmer, c'est lui qui prend tout mal.
on recolte se qu'on a semer.
perso , moi je m'en fout Very Happy sa m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:32

rou02 a écrit:
Ludo !!! a écrit:
LES GARS CALMER LE JEU SINON SORTER DE CE FORUM

Non c'est pas a nous de nous calmer. mr carpe pro c'est a lui de se calmer, c'est lui qui prend tout mal.
on recolte se qu'on a semer.
perso , moi je m'en fout Very Happy sa m'amuse.
Rou02, il y a méprise car les personnes auquelles je faisais allusion est Carpe Pro et Fabien et nullement toi. Ce sont eux qui sont à l'origine de l'ambiance.
CarpePro et Fabien sachez que je déplore votre attitude mais je ne cesserai pas de vos demander des conseils car j'admire les gens comme vous et les autres sur ce forum pour l'amour que vous avez pour la carpe. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:03

hey les modos vous ne pouvez pas cloturer ce post ?

au moins on en parle plus ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:04

super tu as raison nico_91. Désormais pour ma part c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:33

ludo oui le frolic mort assez bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:11

Il semble que la carpe saute sur le matelas......
oui c est vrait on peux avoir le doute ...
Taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:21

Je suis Débutant mais vraiment débutant débutant ... J'ai fais tomber une fois ma carpe sur l'herbe et elle n'en est pas sortie blessée..

Carpe Pro quand tu prends l'exemple de tomber de trois étages lool je ne pense pas qu'on peche en appartement...Si elle tombze c'est de 10cm de haut voir un tout petit peu plus...

Maintenant je vous dis un petit conseil quand vous la sortez carressez la un peu et cachez lui ses yeux vous verrez elle sera calme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trés gros coup de gueule   Trés gros coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule
» Coup de gueule, pour info.
» Un putain de coup de gueule - Sarko et les banques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: