CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pour info.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule, pour info. Empty
MessageSujet: Coup de gueule, pour info.   Coup de gueule, pour info. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:26

Bonjour,

Je retransmet ce post d'un autre Christian, je sais que c'est vrai, je connais le détaillant.
-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

désolé pour ce premier post que ce soit un tel sujet.

J'ai commandé via mon détaillant un bateau de chez Delta Nautic, vous voyez leurs pubs dans tous les journaux de peche. J'ai convenu avec mon détaillant un paiement en 4 fois.

Or il a reçu le bateau non montée et surtout la remorque non montée
Dans les devis reçu par cette société, jamais il n'avais été mentionné (l'accastillage mis a part) que ce serai comme cela. Du coup mon détaillant a perdu 2 jours pour monter la remorque et le bateau. Faisant part a cette "société de son mécontentement pour ne pas avoir été informé de ses conditions, hé bien figurez vous que le directeur lui-meme de cette société l'a appelez , trés agressif, lui signifiant qu'il n'appreciez pas sa démarche.

Etant donné que pour me faire un paiement en 4 fois, mon détaillant a du négocier la meme chose avec ce fournisseur, hé bien ce Monsieur n'a rien trouver de mieux que de décider de mettre tous les chéques à l'encaissement et donc d'obligé mon détaillant à m'appelé et m'annonçer la mauvaises nouvelles.

il faut vous dire que mon détaillant a été clean avec moi, il m'a montré tous les écrits sur cette affaire.

Je voulais donc vous informer de la pratique de cette société qui si elle ne voulait pas avoir de client mécontent n'avait qu'a etre clair dans ses devis et conditions, car ni moi ni mon détaillant ne sommes devins.

Je pourrai etre trés vulgaire vis a vis de cette société, car elle le mériterais, mais bon au moins je vous préviens si vous achetez un bateau chez eux,,,ATTENTION ! Je pense de toutes façon, qu'il y a mieux dasn le genre.

Désolé pour cet post mais les boules.

Cordialement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Coup de gueule, pour info. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pour info.   Coup de gueule, pour info. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:08

Merci pour l'info, choquant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule, pour info. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pour info.   Coup de gueule, pour info. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:18

BONJOUR POUR UNE FOIS QE JE PEUX DONNER UN CONSEIL SUR CE SITE JE TROUVE QUE CAS TU ES TRES GENTIL DU MOMENT QUE TU AS PASSE COMMANDE TU AS 7 JOURS DE RETACTATION ET JE SERAI TOI JE ME PERMETERAI DE LUI DEMNDER UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR SA MARGE DE DISTRIBUTEUR CAR TU AS CONCLUS UNE COMMANDE AVEC LUI AVEC UN ACCORD SUR LE REGLEMENT. Police
PAS COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule, pour info. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pour info.   Coup de gueule, pour info. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:55

Bonsoir,

Les 7 jours sauf érreur ne sont valable que dans la VPC, ce qui n'est pas le cas pour ce bateau.

hé oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de gueule, pour info. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pour info.   Coup de gueule, pour info. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:42

Merci pour l'info
j'en prends bonnes notes
au moins si j ai besoin d'un bateau je saurai ou ne pas diriger mes recherches
dommage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule, pour info. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pour info.   Coup de gueule, pour info. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:52

Dommage pour lui oui, de toutes façons, des commerçants vérreux, c'est comme le reste........y en aura tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pour info. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pour info.   Coup de gueule, pour info. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pour info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coup de gueule
» Les Tarifs sur le web, pour info
» coup de gueule
» Trés gros coup de gueule
» Un putain de coup de gueule - Sarko et les banques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: