CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule Pacific pêche à Poiters

Aller en bas 
+12
beurts
hunting86
Arnaudc86
scopex45
tonton
ALEXIS86
carpe_tof
manu
Thony S.
LAORANS
vernellois
jnibaude
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jéjé
Carpiste super posteur
jéjé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : 86170 champigny le sec
Date d'inscription : 07/11/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 5:36

moi je pense qu'au bout d'un moment pacific pêche ou un autre magasin doit savoir qu'on parle de lui en bien ou en mal sur tel ou tel forum, que ce soit vendeur ou gérant du magasin, si c'est le gérant du magasin je pense que les vendeurs ont dû se faire remonter les bretelles, perso j'ai été a pacific hier donc vendredi après midi, comme je débute dans la pêche depuis août a peu près en coup anglaise carnassier et carpe, j'ai acheter gros de matos et bien sur 90% chez eux y'a pas le choix en magasin ( le reste sur internet ), j'ai dû y laisser je pense 4000 euros donc je pense être un bon client, c'est vrai au début certains vendeurs t'avait l'impression de les faire chier quand tu leur demandais quelque chose, a force j'ai repérer un vendeur fort sympathique a lunettes, quand j'y allais je voyais que par lui pour lui demander conseil, j'ai eu à faire a 3 fois à Anthony, une fois pour montage élastique canne au coup, réglage détecteur et centrale et hier il m'a montré 2 montages d-rig , je l'ai remercié de m’avoir montré et m'a répondu : vous savez on est là pour çà mais c'est pas toujours facile quand y'a pas mal de monde. c'est vrai hier on été que 2.3 personnes vers 15h, la première fois pour l’élastique c'est vrai j'avais l'impression de le gêner, c'est pour çà que quand je suis tomber sur le gars a lunettes je visais que lui après, pour la centrale et les montages pas beaucoup de monde il à été très sympa, concernant le gérant j'ai eu a faire 1 fois pour un scion de canne casting cassé alors que j'avais pas eu le temps de pêcher avec lol c'était un peu limite pour me le changer comment çà c'est passer etc... après quand il a consulter mon compte sur son ordi pour retrouver la canne car j'avais pas le ticket il a du voir tout ce que j'avais pris et à dit : ah oui quand même et à la fin il m'a dit que çà pouvait venir du magasin quand il les mettent en place etc.. comme quoi si ta un gros porte feuille t'es certainement mieux vu ce que je trouve bien sûr dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule Pacific pêche à Poiters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» mon coup de gueule
» coup de gueule
» Trés gros coup de gueule
» Coup de gueule, pour info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: