CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coup de gueule Pacific pêche à Poiters

Aller en bas 
+12
beurts
hunting86
Arnaudc86
scopex45
tonton
ALEXIS86
carpe_tof
manu
Thony S.
LAORANS
vernellois
jnibaude
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jnibaude
Carpiste nouveau posteur
jnibaude


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Limitrophe entre la Vienne, l'indre et l'indre/loire
Date d'inscription : 17/09/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:21

Bonjour à tous,

C'est mon premier commentaire sur le forum et je suis un peu embêté de commencer par un coup de gueule mais j'aimerai avoir votre avis sur les vendeurs du magasin pacific pêche à Poitiers car pour ma part, je suis très déçu et même choqué par le comportement des vendeurs, il m’ait arrivé plusieurs déconvenues.

Alors je voudrai savoir si c'est ma tête qui ne leurs revient pas ou si ils ont un comportement exécrable avec tout le monde.
Votre avis m'intéresse car je suis à deux doigts de Boycotter ce magasin à cause des vendeurs, ce qui m'embête car mise à part les employés, c'est un super magasin avec des produits abordables et de bonne qualité.

Pour infos, je ne suis pas du genre "Chieur" dans un magasin, je ne me considère pas comme client roi et je connais très bien le métier de commerçant car mes parents en sont issus, c'est la première fois que je critique un magasin sur le Web.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:40

Bonjour,
Je te rejoins totalement à Poitiers l'accueil y est excécrable , c'est bien dommage pour le groupe Pacific pêche , je fréquente ceux de Limoges Chateauroux et Orléans et je peux te dire que Poitiers est une exception, je n'y mets plus les pieds et pourtant ayant un coup de pêche à Saint Georges les Baillargeaux pour moi c'était pratique De ce fait je vais à Dissay au nouveau magasin mais là c'est pareil il faut vraiment avoir besoin je crois que Bonjour, merci et au revoir ne font pas partie de leur vocabulaire, Alors je m'efforce de venir avec tout ce dont j'ai besoin que j'achète auprès de chez moi et bien souvent maintenant qu'ils existent chez Pacific à Chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
jnibaude
Carpiste nouveau posteur
jnibaude


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Limitrophe entre la Vienne, l'indre et l'indre/loire
Date d'inscription : 17/09/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:55

Ah, je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul, (je m'en doutais un peu). Mais comme toi, cela m'handicape beaucoup de boycotté ce magasin car je travail à Poitiers et je passe devant tous les jours, en plus on trouve vraiment tout ce que l'on veut et moins chère que chez les concurrents. Mais j'ai vraiment pas envie de donner de l'argent à des gens snobes, malhonnête et impolie.
D'ailleurs en fonction des réponses que j'obtiens sur le forum, je pense écrire au siège de pacific pêche pour me plaindre, car j'ai eu de gros déconvenues à plusieurs reprises avec eux, certain à la limite de la légalité.
Pour la petite histoire, je mis suis rendu il y a 1 mois avec un coupon de 15% de réduction que j'avais obtenu dans un de leur catalogue livré à domicile, le coupon mentionnait bien"Valable sur l’ensemble des articles du magasin", j’achète pour plus de 200 euros d'article, arrivé à la caisse, je donne mon coupon au vendeur, et déjà je remarque qu'il est surpris par le coupon, comme si il n'avait jamais vu cette réduction. Il essaie de scanner le code barre du coupon, ça ne marche pas, il réessaie plusieurs fois toujours rien, au bout de 3ème essai il ouvre la caisse et y introduit le coupon comme si le code barre avait été validé. Sur le coup je dis rien, j’attends qu’il me donne la facture. Une fois le ticket de caisse imprimé je m'aperçois bien que la réduction n'as pas été prise en compte. Je lui fais alors remarquer, et la il prend un faux air étonné (Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure) et il commence à me bredouiller de fausses excuses incompréhensibles comme quoi ce n'est valide que sur certaines marques, que ça ne marche pas sur les produits déjà en promotion (J'avais acheté seulement 2 bouchons en promos d'une valeur de 1.50Euros). Je proteste en lui citant ce qu'il y a d'inscrits sur le coupon, mais rien n'y fait il reste sur ces arguments foireux. Je lui demande de me redonner le coupon (vu que d'après lui j'ai joué de mal chance en ne prenant que des articles qui ne comptait pas sur la réduction), il refuse. N'aimant pas les scandales et voyant les autres clients à la caisse s'impatientaient, je pars avec mes articles en plein tarifs et sans mon coupon, le vendeur ne me dit même pas au revoir. je rappel juste que 15% de 200Euros c'est quand même 30euros, c'est pas vraiment négligeable. Je m'étais promis de plus y retourner, mais la semaine dernière j'avais besoins d'une gaffe pour la pêche au silure et le seul magasin qui vendait se produit était malheureusement pacific pêche. N'ayant pas le choix, je mis rends, j'achète la gaffe et la un vendeur m'interpelle et me demande si la gaffe s'est pour le silure, je réponds que oui et la, le vendeur me rétorque qu'il faut remettre à l'eau les silures que c'est pas bien d'utiliser une gaffe et me fait presque passer pour un assassin et un destructeur de la nature. C'est la première fois que je prends des réflexions par un vendeur pour vouloir acheter un de ces produit. Je tiens à dire que je ne suis pas un anti-silure ou un "viandard" et que je remets tout les poissons à l'eau sauf le silure qui n'a que l'homme comme prédateur et qui a envahi la gartempe, ça s'est un fait constaté. Mais ce n'est pas le sujet (on pourrait en débattre dans un autre commentaire). Bref mon commentaire est un peu long je m'en excuse mais il fallait que j’image un peu mes différents avec ce magasin et si certain en redemande j'en ai d'autres sous le coude.


Dernière édition par jnibaude le Mer 19 Sep 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:37

Je suis stupéfait par le comportement inqualifiable et peu commerçant de ces vendeurs. Il serait bon qu'un magasin de pêche concurrent s'installe dans les parages, ça changerait peut-être les choses........
Revenir en haut Aller en bas
Thony S.
Carpiste super posteur
Thony S.


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:22

oula, pacific pêche Poitiers! Les gars que j'ai vu vendre à un malheureux carpiste débutant une épuisette au coup de 30 cm de diamètre, et un coffret de détecteurs à 50€ selon eux 100% étanche même à l'immersion! Oui, je vois bien! J'y vais quand j'ai besoin de bricole de dernières minutes à 3€! Après perso, je trouve que ça reste très chères, le web reste beaucoup... beaucoup plus rentable. En tout cas, effectivement, le personnel est exécrable et limite irritant. D'ailleurs, il suffit de regarder les fidèles de ce magasin pour comprendre la mentalité. C'est vrai que l'on est pas gaté dans la vienne, entre eux, celui qui boit son énième ricard à 9h le matin et l'autre qui n'a pas l'air de vouloir vendre quoi que ce soit, c'est pas gagné! Pour info, c'est fini pour St Georges, on se demande bien pourquoi (ironie bien sur)...!!!
En passant, l'attitude de la fédé n'aide pas non plus à permettre aux petits commerçants d'avoir une chance! C'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:36

Ha PACIFIC PECHE et ses vendeurs lol! lol!

Ne tinquiete pas , tu n est pas le seul a ne pas aprecies les vendeurs de chez eux , tout les pecheurs que je rencontre dans la region finissent toujours par parler d eux et c est touours la meme fin mais malheureusement c est le seul magazin ou tu trouve quasi tout
J ai vu de mes yeux un vendeur engeuler un jeune qui venait demander quelque conseilles pour aprendre a rouler des billes , cela m avait vraiment marquer

Le jeunes voulait juste que le vendeur le guide pour fabriquer un mix , il a eu comme reponse je site : non mais tu te crois ou , tu veut pas que je te file mes recettes perso , alors prend du mix tout pret sinon il y a rien ici pour toi .
Croyer moi le jeune etait decomposer et moi de meme

Bizzarement il ne me dise jamais bonjour comme pour tout le monde , mais il m est arriver de tomber sur 2 des vendeurs au forum de montlucon il bossait sur le stand leon et la a ma grande surprise ca a ete un grand bonjours avec le sourire , poignee de main etc mais hyper sympa les mecs
Je suis retourner a pacific pas longtemps apres et la rien , alors je me demande si leur comportement n est pas demander par la direction de l etablissement
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:08

il a l'air sympa votre magasin dite moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS86
Carpiste posteur moyen
ALEXIS86


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/08/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:30

Bonjour Messieur!!!!

Etant moi meme de Poitiers, je vous rejoind parfaitement sur tout ce que je peu lir sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus gros souci que j'ai, c'est que je m'équipe kaziment que en Mack2 et forcément si on veu des conseil ce n'est pas le meilleur endroit ou aller!!!!! A part si on à envi d'avoir l'impression de faire ch....son monde!!!!!!!!!

Bref chèr Vendeur..... Un pti sourir ne ferait pas de mall!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 67
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:58

dans un autre pacific j'ai un ami qui c'est fait conseiller un kit au feeder pour pêcher au lancer léger.Je lui ai fait rendre avant qu'il le déballe Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jnibaude
Carpiste nouveau posteur
jnibaude


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Limitrophe entre la Vienne, l'indre et l'indre/loire
Date d'inscription : 17/09/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:22

Thony S. a écrit:
J'y vais quand j'ai besoin de bricole de dernières minutes à 3€! Après perso, je trouve que ça reste très chères, le web reste beaucoup... beaucoup plus rentable..

Salut Thony,

Pourrais tu me donner deux ou trois adresse de site internet pour acheter du matériel ? Car je pense à présent faire comme toi, acheter sur le net et ne plus aller à Pacific pêche si ce n'est pour une bricole et encore je travail à coté de décathlon à Vouneuil, pour des bricoles comme hameçons, plombs etc... c'est suffisant.

Je te remercie d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:34

www.goodrig.fr (montargis loiret 45)
www.megacarpe.fr (anjou peche à angers 49)
www.carpe-atomic.com (limoges 87)
www.procarpe.com (la sout'peche à la souterraine 23)

J'ai commander sur ces sites et je n'ai eu aucun souci.S'il manque quelque chose et/ou retard de délai,il te prévienne et vois avec toi pour un article similaire.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaudc86
Carpiste posteur confirmé
Arnaudc86


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Lhommaizé
Date d'inscription : 07/07/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: A mon tour de balancer lol   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:33

Moi aussi je vous rejoins sur le comportement des vendeurs de Pacific Poitiers enfin un tout particulièrement.
Le mec tu lui poses des questions et tu le fais limites chier. Il te regarde de haut et tout, ni bonjour, ni merci, ni au revoir.
Cet été j'y vais pour acheter des billes la robin-red/tutti-frutti de chez dynamits baits et je lui demande quel boost il me conseille.
Et là le gars il me fait j'en sais rien moi, prends soit au fruit soit au robin red et il se casse. J'hallucinais, j'attendais qu'il me montre un produit, je sais très bien qu'il fallait que je prenne un de ces deux parfums. Je suis donc allé voir un autre vendeur qui lui par contre était très courtois et serviable.
J'y suis revenu ce mois-ci et j'ai trouvé les vendeurs tout changeant, bonjour, puis-je vous aider, merci, au revoir à croire qu'il y a eu un remontage de grelot.
En tout cas très très déçu et j'aimerai bien qu'un magasin concurrent s'installe dans l'agglo de Poitiers pour leur faire les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://aline.michelrouxel.free.fr
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:08

C est clair qu un autre magazin concurrent leur ferai du bien
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:54

je sur d'accord avec vous moi il m'ont faits pas mal d'arnaque en particulié quand je débutait (c'est telement plus simple sur les debutants) malgré tout j'en ai trouvé sur le tas un qui était sympa l'an dernier je voulais commencé a faire mes billes moi meme et il ma deconsseillé de prendre du superflu qui pour lui pour debuté dans ce genre de chose ne serve a rien, ce que les autres ne m'orais tres certainement pas fait.

depuis ils ont encore reussie a me tiré encore de l'argent toujours a leur avantage, mais le gros probleme c'est qu'il n'y a pas de concurence sur poitiers et sur chauvigny il faut faire gaffe a la caissiere elle arnack pas mal aussi.

internet le prob c'est que l'on c'est jamais quand ça arrive du coup je ne sais plus trop allée pour acheté le matos.

j'en garde pas mal pour montlucon 2014

je voudrais acheté 3delkim txi+ vous pensez a quelle magazin apart pacific?
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:18

quelqu'un devrais envoié une copie de ce poste a la direction de pacific peche et je vous le dis sa bougerais parce que les employés sont vraiment nuisible au commerce
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:37

hunting86 a écrit:
le gros probleme c'est qu'il n'y a pas de concurence sur poitiers et sur chauvigny il faut faire gaffe a la caissiere elle arnack pas mal aussi.


pour chauvigny, le mieu c'est de gerer avec jean paul pour qu'il te fasse une offre et te suive en caisse! bien sur pour un paquet d'hamecon c'est pas la peine... c'est vrai que sa femme ne sait pas tjs compter ( a moins que ce ne soit volontaire??!!) et il vaut mieux surveiller l'addition de pres!

pour revenir a PP, moi aussi je n'y retourne plus, et justement a cause de l'acceuil des vendeurs. et encore, le pire d'entre eux n'y est plus ( anthony pour ne pas le nommer).
je me souviens bien d'un "cadeau" offert pour l'achat de moulins ( + ou - 400€ ), j'avais reçu un magnifique paquet d'un kilo de billes dave richardson bleu et verte en 24 mm toute craquelée! ( a l'epoque je ne pechais qu'a lussac, poids moyen des prise 2 a 3 kg!!! alors leur 24, ils pouvaient se les mettre ou je pense).

peut etre que si tous les mecontent ecrivent un courrier a la direction, les chose changeraient, ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:32

Merci pour l'info kawettorus le prob c'est qu'en generale ce n'est que pour pas grand chose donc sa ne vaut pas la peine, (la caissiere d'apres mon grand pere elle travaillais au credit agricole avant il fallait toujours qu'il fasse gaffe a ce qu'elle faisait)

pour pacific je pense que cela va ce savoir, j'entendais la derniere fois que j'y suis allez qu'entre collegue ça ne ce passé pas bien et le seul qui ma bien conseillé voulait partire a cause de cela, pas étonnant!!! (il ne serait pas black ton anthony, j'ai rien contre les black mais c'est lui qui m'avait roulé la derniere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste 86
Carpiste nouveau posteur
Carpiste 86


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Pacific pêche   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:20

Bonjour

Je faisait une recherche sur internet a propos des magasin de pêche et j'ai vu votre forum qui parle de pacific pêche.
J'ai aussi une opinion sur me magasin , je n'y suis aller que 2 ou 3 fois j'ai été reçu on va dire bien malgré un attente de 5 ou 6 minute a la caisse avec 5 ou 6 personnes derrière moi mais aussi des demande de renseignements sur des produits quelconque comme des bouillette ou il est dé fois difficile de trouver un vendeur.Mais bon malgré sa je suis à la recherche d'un stage pour la 3eme et donc je leur est posté ma candidature, je pourrai vous en dire plus si je suis pris mais bon pour l'instant 1 mois et toujours pas de réponse.

Very Happy Arrow nul
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Carpiste nouveau posteur
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 76
Localisation : Buzançais
Date d'inscription : 30/11/2009

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:47

Dans les magasins de pêche ils aiment bien les petits jeunes pour les rouler.
Les vieux ont de l'expérience ils se sont fait tellement arnaquer.

Je le vois dans un coin de mon sous-sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Carpiste 86
Carpiste nouveau posteur
Carpiste 86


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:34

]Dans les magasins de pêche ils aiment bien les petits jeunes pour les rouler.
Les vieux ont de l'expérience ils se sont fait tellement arnaquer

Dix sur dix C'est pour cela que j’achète mon matériel avec des personnes qui me conseil comme mon oncle .
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:58

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:38

je viens d'aller a pacific peche vendredi derniers pour qu'il puisse me faire un avoir sur des fourreaux (merci pour le personnel de ne pas m'avoire dit que les anneaux de 50mm ne logeais pas Poing ) le patron me les reprends quand meme mais avec un airs "fiche moi la paix" sinon je ne voyais que des nouvelle tete dans le personnel peut etre en vac' ou viré, dans tout les cas, les nouveaux sont sympa, j'ai discuté avec un qui me parraissé trés jeune et cela ce voyais qu'il ne si connaissait pas trop en vente ni le magazin en general mais bon au moin il n'a pas l'air "mieleu" comme les anciens.

cela n'empeche que le patron pourrait etre un peu plus pres des clients ou alors il ne ce mets pas à l'accueil si il ne veut pas etre déranger....
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:20

hunting86 a écrit:
(il ne serait pas black ton anthony, j'ai rien contre les black mais c'est lui qui m'avait roulé la derniere fois)

si c'est bien lui!

hunting86 a écrit:

sinon je ne voyais que des nouvelle tete dans le personnel peut etre en vac' ou viré, dans tout les cas, les nouveaux sont sympa,

ça ne peut qu'etre positif
Revenir en haut Aller en bas
kawettorus
Carpiste super posteur
kawettorus


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : st pierre a champ 79
Date d'inscription : 22/01/2011

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:51

suite a ma critique sur anthony, j'ai recu un MP de quelqu'un qui ne se presentera pas mais qui doit ( ou a dut ) travailler a PP poitiers. j'ai bien ma petite idée sur son identité

alors pour ce invitPP je tiens a dire que ma critique est issue de ma pensée et que tout est fondé sur du vécu. je ne suis pas le seul a critiqué le magasin de poitiers, donc il y a forment un malaise quelque part non?
si vous etes capable de me confirmer devant tous les membres de ce forum ( c'est a dire en reponse a ce message et non en MP) qu'offrir des bouillette craquelé en cadeau n'est pas se foutre de la gueule du client, alors je me dirai qu'un jour il y a eu un vendeur qui connait ses produit chez PP poitiers.

sur ce, anthony, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:44

j'ai eu moi aussi un MP d'un invitPP, j'ai dit ce que j'avais a dire et à sa place je me remettrai en question personellement en essayant de m'amelioré sur les probleme débattut et si je suis persuadé que je fais mon maximum pour bien conseillé les clients je n'est rien a me reproché donc je me fiche de savoir ce qu'ils en pensent, mais si'ils critiquent c'est bien qu'il doit y avoir un probleme, à lui de voir ou il est ( ce n'est pas une histoire de couleur de peau je me fiche royalement qu'il soit bleu vert ou multicolors )

pour ce qui est de son collegue si il s'occupe de la paprasse, essayé de lui trouvé un autre lieu car c'est un travail ou il faut etre relativement concentré et sincerement moi je trouve ca tres lourd d'etre déranger par quelqun quand je fais de la paprasse.

a prendre ou à laissé ...

PS: (j'essaie moi aussi de toujours me remettre en question il ne s'agit pas de dire au autres si je ne le fait pas moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Pacific pêche à Poiters   Coup de gueule Pacific pêche à Poiters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule Pacific pêche à Poiters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» mon coup de gueule
» coup de gueule
» Trés gros coup de gueule
» Coup de gueule, pour info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: