CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet lancé: session de rencontre

Aller en bas 
+7
manu
soyaux frederic
carpe_tof
LAORANS
scopex45
Benoit
christian69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous intéressé pour ce secteur délimité ?
Oui
Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Vote_lcap86%Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 36 ]
Non
Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Vote_lcap14%Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:34

Bien je suis content de voir que l'idée lançée a fait son Chemin.

Moi je suis encore pour mais pour un 72 h Essayon de limiter les distances.

Je dirais dans un comte général un maxi de 500 km allez devrais convenir.

Merci

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:11

Ok pour nous aussi Big ben, je t' ai rajouté sur la carte salut

Christian nous essayons de faire au mieux par rapport aux membres participants, de plus en étant au loin c' est pas évident car on connait pas les lieux Surveiller
Benoit attend le mois de Janvier pour s' en occuper car la réglementation peut changer à partir du 1er Janvier 2007
Nous, nous prévoyons 72 h mais les membres qui veulent rester plus longtemps feront ce qu' ils veulent...
72 h c' est déjà pas mal pour qu' on fasse connaissance et passer un bon moment au bord de l' eau, c' est l' important et c' est mieux que rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:18

Cool Merci Carole


Allez Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:02

Tout a fait Carole, tout a fait.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:52

de plus si on choisi un prive
on peut negocier un droit de peche
on leurs fait un article sur leur plan d'eau qu'on emet sur nos forum respectif et pourquoi pas un resume pour un media de cette rencontre
pub contre droit de peche
c'est negociable et ça ce fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:26

Bien sûr Sylvain, c' est une possibilité que nous allons voir
Benoit a déjà passé des coups de fil mais pour l' instant rien de concret mais je me répète, on s' en occupe car nous en avons trés envi saute
Merci à tous de votre compréhension et de votre patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:10

slt
je trouve sa genial comme idée
par contre je ne sais pas ce qu'il y a comme privé dans ce coin la
il y a bien le domaine de la ribiere au alentour de limoge mai il est hors
de prix (90 eur les 48h affraid )
a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:04

Bonsoir tout le monde,

Je connais et vous conseille un plan d'eau de 100 ha que j'ai pêché en Novembre 2004 où j'ai fait une mirroir de 15 kg...il faisait un temps magnifique...j'en garde un super souvenir!!!
Certains connaissent peut-etre? en tout cas je peux vous affirmer qu'on en a parlé dans carpe mag il n'y a pas si longtemps...il s'agit...encore un peu de suspens de Bellebouche à une quinzaine de kilomètres de Chateauroux dans l'Indre(36).

Autre sujet, j'aimerais connaître la marche à suivre pour mettre une photo en ligne dans la place qui m'est réservée?(avatar).

A bientôt
Kalou 80 Singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:34

Merci pour le renseignement Wink

Pour mettre une photo à la place de ton avatar, tu dois aller dans ton profil, supprimer ton avatar puis tu fais parcourir et tu vas chercher sur ton pc ta photo (attention à la taille et au poids de ta photo) salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:06

je suis partant y aura juste a voir avec les dates
excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:23

bonjour a tous je viens de regarder le projet pour une mega sessions entre nous tous et je trouve ca tres interressant etant a peu pres dans le secteur je peut vous proposer un etang qui conviendrait parfaitement ,c est celui de la ramade il fait 80 hectares en eau avec 45 postes a peu pres 3m50 de profondeur max ,une cheptel piscicole enorme avec une moyenne de poissons de 10 kg le seul truc c est quil est un petit peu hors du secteur defini mais il sy preterai parfaitement en plus il est muni de douche wc et tout ce qui va avec pour un peche comme celle ci .Si vous voulez d autres renseingnement n heziter pas a me contacter j essaye de trouver le lien du site Koi Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: mega session   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:22

salut a tous. je viens de lire votre projet qui me parait vraiment bien. je ne sais pas ou sa en est, si vous avez deja prevu une date et un endroit. j'aimerais vraiment y participer mais je ne pense pas que sa sera possible car je suis en normandie et je n'est que la voiture de mes parents. donc sa metonnerais qu'il me pretent la voiture pour faire autant de kilometre. mais j'atend quand meme avec impatience la suite des evenements.by
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:36

Bonjour à tous salut

il est bon de savoir qu’ il y a encore des membres qui s' intéressent à notre projet mais pas d’ inquiétude il se fera comme promis
mais pour nous il est impossible de le réaliser cette année pour des raisons personnelles et parce que nous n' avons pas eu de réponse de la part des responsables des plans d' eaux donc le projet est remis pour 2008
continuez à nous donner vos idées et je me ferais un plaisir à les étudier
merci de votre compréhension et de votre attente
Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:53

oki pas de soucis on s organisera pour l année prochaine y aura aucun soucis pour moi
ce n est que partie remise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 4:43

Salut Benoit et Carole Boudeur

Pas de soucis pour moi aussi !! je serrai là pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:31

saute saute saute saute saute saute

Moi je suis partant aussi pour 2008 ! cheers

je pense que carp-spirit-26 devrait suivre le mouvement aussi ! jocolor

on se tiens au jus ! Cool

BoBo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:36

j'ai oublier de dire que je ramènes les cailllettes et un petit carton de côtes du rhône ! lol!

Ils sont fous ces drômois Rasta Rasta Santé !!!

plus sérieusement le truc qui serait sympa a faire c'est que chacun ramène une spécialité bien de chez lui pour faire un petit casse croûte commun bien covivial !

non qu'en pensez vous ?


BoBo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:22

Trés bonne idée, chez nous c' est le vin Santé

Par contre si vous connaissez des plans d' eaux à l' endroit prévu merci de nous en faire part car pour l' instant on a rien
Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:46

Salut voila j'aimerai savoir si ces toujoure OK pour l'ete 2008??

et si ces ok je ves eseiller de fair de mon mieu pour eseiller de trouver un lieu ou pecher dans la zone qui a etai decidé

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:26

Salut Carole ,Benoit.....
Vous pouvez me rajouter à la liste je suis partant à fond quelque soit la date pour ce qui est du lieu le centre de la france ça me parait tres bien. bon courage pour la suite ...A ++ amicalement Fredy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:04

Pour donner vie à cette session de rencontre, il faut commencer par "choisir l'endroit".

Aussi, je vous invite à faire trois choix dans l'ordre de préfèrence dans le sujet dont le titre est : "Vote pour choisir le site pour la session de rencontre".

Pour les dates, on verra ensuite.

J'ai mis le lien est ci-dessous :
https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/commentaires-f3/vote-pour-choisir-le-site-pour-la-session-de-rencontre-t1366.htm#12853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:31

bonjour comme je vient de m'inscrir j'ai le droit de faire la rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:44

Oui, bien sur !
Pour voter et s'inscrire prendre les liens suivants :



https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/commentaires-f3/vote-pour-choisir-le-site-pour-la-session-de-rencontre-t1366.htm#12853

https://pourlamourdelacarpe.forumactif.com/commentaires-f3/dates-pour-la-session-de-rencontre-t1502.htm#14487

Pour l'instant il y a un petit problème sur les dates de la rencontre.
Ceci devrait se résoudre ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:20

Je voulai dire qu il y a quelque chose de dommage car il y a du monde qu a voter et qui ne vient pas ca fait que sur seut qui fond cette rencontre LA NOUE DU BOIS tombe a execo au nombres de vote que NOTH dans la creuse et s est dommage car BENOIT et CAROLE serai venu se qui fait que NOTH gagner au nombre de voie dommage si il y en a une autre session il faudra mettre les date en 1er pour savoir qui peut venir avant de voter

TOF Arrow LA NOUE

DADA Arrow LA NOUE

CD 54 Arrow LA NOUE

FRED Arrow NOTH

SCOPEX Arrow NOTH

MANU Arrow NOTH

CARPMAN Arrow LES SECHERONS

BENOIT ET CAROLE Arrow NOTH
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:24

c'est prevu comme cela manu Wink

si je vien toujour sur le forum affraid affraid affraid

je vais meme commencer a cherché des etangs uniquement dans le centre de la france salut

mais tu as raison manu certaine personne qui a voté pour la noue du bois ne fait pas la rencontre c'est con mais c'est comme ca

la prochaine fois on commencera par la date super


Dernière édition par carpe_tof le Jeu 17 Avr 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet lancé: session de rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Projet " récit de mes sessions
» Session de 24 h
» Session 48h
» Session
» Session du 08/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: