CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Session

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Session Empty
MessageSujet: Session   Session EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:45

Voici ma session de ce week-end (vendredi matin à dimanche matin),pour vous montrez que la peche n'ai pas une science exacte.
Vendredi matin ,amorcage avec des boules d'amorces,bouillettes ecrasées et graines.
a midi départ lent sur mon coup saute ,je ferre je tiens le poisson 1/2 seconde et puis décroche affraid ,je commence bien la session,surtout que les carpes mangent essentiellement la nuit.
A 16-17h petit rappel avec des boules+bouillettes.

20h00:touche,je fais un poisson de 6.8 kg très combatif.

Ensuite c'est de la folie pure 6 poissons 12.3 ;10.1 ;9.8; 6.4; 8.6;11 kg de minuit jusqu'a 4 heures du mat sous une pluie continue.

Mes 2 collegues ont super bien dormis (ils ne se sont pas beaucoup levés,çà ronfle dur !!) juste une décroche à 4h30 du mat pour 1.

Ensuite la journée fut très dure Dormir malgré le soleil

Pas de touches ce samedi en journée.
Vers 16-17h re-sceance d'amorcage avec amour.

18H placement des lignes pour la nuit aux petits oignons sous une pluie battante pas evident de faire des chapelets de bouillettes sur fil soluble nul

Le moral est au beau fixe sunny malgré la pluie,surtout que mon collègue décapote vers 20 h en faisant 2 poissons 5 kg et 6.2 kg.

Nous allons nous coucher,je m'endors profondement vu la 1ere nuit.
Soudain,je me reveille au doux sons de ces salo...... d'oies (environ 100) et je m'apercois qu'il fait déja jours et qu'il est 8H du mat mes collègues me chambrent car :
1-je n'ai rien fait.
2-Je me suis pas lever pour les aider à epuiser leurs poissons. Dormir

Effectivement, je n'ai rien fait alors que un de mes collegues fait 4 poissons entre 6 et 9 kg et l'autre fait une carpe de 7 kg.

Ceci pour vous dire que la peches à la carpes ,c'est pas du tout cuit,la preuve.La raison de ce changement ?????????je pense que les carpes se sont mefier de l'amorcage car les conditions de temps etait les meme .

Je vous mettrai prochainement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session Empty
MessageSujet: Re: Session   Session EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:37

ca c est une bonne session comme il en arrive de temps en temps de beau poissons et en quantités

moi j aussi j ai quelques session comme celle si a raconter je le ferai bientot.

a plus et bonne continuation

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Session Empty
MessageSujet: Re: Session   Session EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:25

Bonne session en effet. Bravo bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Empty
MessageSujet: Re: Session   Session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 06/04/07 au 08/04/07
» session
» Session du 08/06 au 15/06.
» session
» session le 8-9-10 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: