CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet lancé: session de rencontre

Aller en bas 
+7
manu
soyaux frederic
carpe_tof
LAORANS
scopex45
Benoit
christian69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous intéressé pour ce secteur délimité ?
Oui
Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Vote_lcap86%Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 36 ]
Non
Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Vote_lcap14%Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:13

Oui le plan d'eau a l'air pas trop mal, faut voir ce qui nous est proposé dans le coin....
Trop loin pour aller faire un repérage des secteurs, je ne peut me fier qu'aux photos des sites de toute façon.
Mais on vous fait confiance, et puis ce qu'on recherche, je pense, c'est qu'on se retrouve tous ensemble histoire de passer de bons moments, on fait pas cette sortie pour pratiquer une pêche de bigfish ou pêter des records.... ( je parle en mon nom )

Moi ce qui compte c'est se retrouvés tous au bord de l'eau !

Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:39

saute Entièrement d' accord avec toi Fox, nous pensons la même chose Wink Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:05

Salut Carole et Benoit. Pour ma part c'est avec grand plaisir que je serais avec vous pour ce ressemblement. Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:17

Ok Carpounette, t' es noté sur la carte super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:19

Merci et bon courage à vous pour cette lourde tâche qui vous attend. Si vous avez besion d'un coup de main, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je verrais ce que je pourrais faire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:47

nous aussi pour les coup de main ilk y a pas de souci.
j ai ,avec le carp eau 61 , organiser 10 enduro. donc ,je commence a avoir de l experience meme si ce n est pas une rencontre "enduro" mais le principe reste le meme salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:58

moi aussi il y a de fortes chances.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:18

OUI pour moi, mais je ne peux être affirmatif à 100%, du fait de certaines contraintes d'ordres familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Et bien voilà!!!!!!   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:32

Bonsoir à tous, salut
Et bien voilà ça se précise,de toute façon je crois que pour organiser un tel rassemblement, il faut que tout le monde apporte un peu de bonne volonté car pour Benoit et Carole il ne faut pas que ce soit l'enfer, ne pas se prendre la tête et de toute façon pour ma part, c'est de se trouver tous au bord de l'eau pour passer un bon moment. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:10

oui bonjour moi et ma femme pourrions etre interesse suivant les dates nous sommes du cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:51

salut a vous tous et superbe initiatives !!!!

Pour ma part je ne pourais pas participer car je ne peux pas me liberer plus d'une journee en ce moment je travaille a mon compte !

Mais j'invite tous les carpiste a venir pendant des congesa peché en savoie de beau petits lac et de poison entre 20 et 23 kg en quantites
j'assure le gite bien sur et la participation en journee de ma petite presence a pecher car je peche une journee ou deux demie journee par semaine !
bien a vous tous et superbe site !
a plus Fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:00

Salut cbp18, ce sera pour le printemps ou été 2007 mais pas encore de date fixe Tuba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:52

ok benoit et carole mais de toute facon on se tient au courant vous prefereriez quoi un site public ou prive de quelle grandeur pour acceuillir combien d eqUIPE
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:10

Si c'est en 2007, je pense pouvoir programmer.
Donc, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:22

Salut cpb18 pour moi je dirai public si tous les membres sont d’accord pour le nombre de pêcheurs je crois que l’on va se limiter à 30
Arrow Bien évidement chaque carpistes peuvent venir avec leur famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:33

Hello tout le monde,
Ca fait (tres) longtemps que je n'avai pas posté sur ce forum, honte a moi ...
J'ai recu votre pti email, et je doit dire que ca me tente bien, meme si l'on a pas eu l'occasion de beaucoup discuter.Je suis un grand debutant pour ce qui es de cette peche, etant donné que je m'y suis mit l'année derniere, durant l'été, et que je l'ai peu péchée.J'ai, en revanche, consacré beaucoup de temps a une peche bien differente, la traque du black-bass aux leurres.

Si ca ne tenait qu'a moi, je serai pret a partir n'importe ou en france, mais le probleme, c'est que j'ai 17 ans, et donc, pas le permis...
C'est quand meme delicat de transporter l'atirail en train nul

A bientot, en esperant pouvoir vous rencontrer un jour au bord de l'eau,
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:14

Salut Tous le monde .
j'aimerais bien venir a votre enduro, Mais j'aurais besoin d'avoir un odre d'idée pour la date de cet enduro.
je vous remercie d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:09

ça me parrait une bonne idee mais faut savoir si c'est public ou prive ?? le prix de la carte si public car oblige dans reprendre une car pas reciprocitaire ?? si prive le prix et la disponibilite car faire 800 bornes pour 3 jours ça le fais pas donc possibilite de prolongation du sejour sur le plan d'eau ??
peche en equipe de deux ou seul car a deux c'est mieu Wink Wink
biensur les dates car meme en etant fonctionnaire faut que je programme en debut d'annee

apres c'est plus des question de logistique donc a eclarcir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:53

Benoit et moi sommes entrain de chercher les plans d' eaux publics ou privés dans le secteur délimité où la pêche de nuit est autorisée, où la superficie peut acceuillir environ 30 pêcheurs (grand maximum), etc, etc... et ce n' est pas facile !
C' est pour ça que nous avons demandé aux participants qui connaissent les plans d' eaux par là bas de nous en faire part car à distance ce n' est pas évident
Pour le nombre de jours nous avons précisé 72 heures minimum, ce qui ne veut pas dire que ce sera que 3 jours, c' est à voir avec tous les participants et nous ne pouvons pas vous donner pour l' instant une date fixe (juste printemps ou été 2007) puisque la pêche de nuit est autorisée de telle date à telle date sur certains plans d' eaux
Il faut faire les choses petit à petit pour que tout soit bien organisé, c' est quand même un projet qui demande du temps à mettre en place et si tous les membres nous posent toujours les mêmes questions, nous allons pas nous en sortir
SVP, lisez bien les posts que nous mettons et soyez patients, nous nous en occupons et nous mettrons des posts au fur et à mesure, mais comprenez que ça ne peux pas se faire en quelques jours
Pour vous, qui êtes de l' autre côté du forum c' est facile mais pour nous c' est autre chose !!!!
Pour la pêche en équipe, ce n' est pas un enduro !
Juste une session de rencontres où tous les participants seront tous ensemble, voilà pourquoi il faut trouver un plan d' eau ni trop petit, ni trop grand, pour que nous soyons, dans la mesure du possible, tous assez proches, mais pas évident !
Mais bon, ça c' est à voir aprés tous ensemble, ce n' est pas urgent !
Merci à tous de votre compréhension et de votre patience
Amitiés Wink

Nous avons trouvé aussi le lac de Chambon situé dans la vallée de la Creuse

Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Lac_chambon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:26

pour ma part il serais plus judicieux de partir sur un prive et de partir sur une semaine de peche
chacun choisi ses dates dans la semaines proposee ouy la totalite de la semaine selon ça disposition et en comptant deux pecheur par postes pour evite l'etalement de tout le groupe pour plus de convivialite( je ne parlait pas d'enduro) et aussi cela permet d'avoir une securite au niveau du matos pour un repas en commun pour ne pas etre obliger de tout remballer
je sais de quoi je cause car j'ai deja fait 3 rencontre avec d'autre forum et c'est la solution la plus simple que l'on st trouve
apres c'est a vous de voire
mais inscrit moi qu'en meme carole Wink Wink je serai surement avec mon epouse non pecheuse mais ça lui fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:46

Ok Sylvain, je te note mais tu es d' où?
Je tiens compte de ta suggestion, j' en parle à Benoit salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:53

je suis des ardennes (sormonne) desole je rajoute dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:23

super C' est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:01

pêrso on trouve ton idee pas mal sylvain a reflechir pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:17

Bonjour Carole et Benoit Kiss

Je viend de lire tout les posts à fond concernant cette rencontre et je serrai ravi de faire de la partie !! ? saute

Pour ma part ce serra une premiere de partir aussi loing pour Pêche mais sa fait un moment que je rêve de le faire ..

Bon voila ,donc si c'est Ok pour vous ? C'est ok pour moi super

Dans l'attente de vous lire lol!

Bonne pêche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet lancé: session de rencontre   Projet lancé: session de rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet lancé: session de rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Projet " récit de mes sessions
» Session de 24 h
» Session 48h
» Session
» Session du 08/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: