CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y en a marre de carpe.... !

Aller en bas 
+2
carpe_tof
manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

y en a marre de carpe.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:46

Alors au sujet de mon avaoir que carpevo devait me faire je tien a rectifier se que j avai marquer plus haut mon conte client avait bien ete crediter je ne m en etait pas rendu conte jsuqu a se que je commande pour noel Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

y en a marre de carpe.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:20

j'ai commandé avec mon frere et pas eu de soucis et je compte bien recommencer et puis un site ou magazin parfait ben mois j'en connais pas et comme il dit il y a des produits que l'on ne trouve pas partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:54

slt a tous moi je ne m embete pas avec tous sa je commande direct en angletterre et franchement il assure sur tout et en plus c est deja un peu moins cher que nos site français .puis niveau SAV il assure aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:18

plus 1 pour moi il y a un mis j'ai commande des buzz bars et a peine une semaine apres j'etait au bord de l'eau avec et no problemes donc je recommanderai certainement quelquechose un jour ou l'autre Nananère Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre de carpe.... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre de carpe.... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y en a marre!!!
» y'en a marre
» Il y en a marre des boulets !
» Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)
» Marre de la pêche en solo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: