CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 y en a marre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:37

Salut à vous, donc voilà je voulais juste dire que de plus en plus de plans d'eau fort sympa sont exclusivement réservé à qui ? ben...aux anglais bien sûr !
Dimanche , avec ma compagne nous sommes allés nous renseignés pour faire une session 1 semaine .
Et là le proprio nous dit:" No, no, here it is more or less reserved for the English fishermen " Arrow réservé aux pêcheurs anglais quoi...

Si nous voulions pêchés il faisait une exception par contre...oui,oui...à 1200€ !!!!
vous parlés d'une exception affraid

Et la moselle ? bon ben là c'est la misère, quand les Allemands auront finis de pêchés "à la va,comme j'te pousse" (lignes aux verres la nuit,camping car etc) on y verra déjà plus clair!!!!!

Alors qu'on vienne me faire "chier" parce-que je pêche hors secteur de nuit qu'en d'autres pêchent tout et surement sans carte et que les gardes ferment les yeux et sont impuissants devant ce phénomène...là non , je dit stop !

Et qu'on me disent pas que Léon, Rod, et autres n'ont jamais pêchés hors nuit....

Et au prix de la carte, avec diverses réciprocités qu'on nous pompes, hein....

Enfin voilà quoi, il nous restent plus qu'à changer de nationnalité pour avoir des droits, et ce dans tout domaine je crois.... nul

Enfin, heureusement qu'on va à la pêche pour se détendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:31

Fox a écrit:




Enfin voilà quoi, il nous restent plus qu'à changer de nationnalité pour avoir des droits, et ce dans tout domaine je crois.... nul

Bof, bof........
ça veut dire quoi exactement ça ??
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:54

Je suis d'accord avec Fox, il ne faut pas que l'on se fasse jeter chez nous. Faut pas abuser de l'hospitalitée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:04

salut a vous sé la maime chose au lac de tertre il réserve souvent no amis anglais il son bien vue part le patron car il reserve une semaine et plus beaucoup d euro pour le boos et nous on passe apré nul Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:25

moi je n'ai pas se problème la ou je pêche tout le monde peux pêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:23

fais gaff mikémo Surveiller ou tout le monde peut pêcher ça rétrécit à vitesse grand V. les prix grimpent et les étangers arrivent et grave rachétent les étangs et fond flamber les prix ,pauvres france(en plus non déclarépour le buisness). sans faire de racisme je pêche avec des amis hollandais et des amis anglais triés sur le tas .nous avons sauver un étang chez nous avec mon fils et 13 actionnaires pour l'instant avec du mal (bail mairie) ou il ya eu du transport ect. essayons de garder notre patrimoine???? Taz je pense que dans le sud vous n'avez ce probléme?Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:56

viens faire une session dans les ardennes
depaysement assure
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:02

salut on n'en parle 235km donc une session mais g entendu dire que les vf pas toujours tranquille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:04

VERVIAL a écrit:
salut on n'en parle 235km donc une session mais g entendu dire que les vf pas toujours tranquille ? Wink

ça depend de la saison et de ou tu te poste
faut connaitre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:38

Je ne suis pas " Raciste" au pur sens du terme, c'est juste une réflexion et constatation, ne le prenez pas mal loin de là...

Moi même j'ai déjà partager des sessions avec des amis anglais.
Tous ne sont pas "mauvais"

Et que dire des Belges et holandais....de sacré déconneurs.... Rasta Santé
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:34

Verre Santé Danse Danse Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:23

tenez vous voyez....Mikemo me propose un coup.

Bon aller......je reboit un p'tit coup....oups......pour ce soir "Maud" ....ben....compte pas sur moi... lol!

J'ai trop mal la tête....pfffff Verre
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:25

J'ai bien compris ce que tu veux dire Fox. Wink Le système est mauvais, pas assez protectionniste...

En attendant, je vais vous imiter: Santé à vous tous chers collègues Verre avec un petit "wisky".
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:28

moi je suis plutot bière ou alor havana (rhum) saute saute saute geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:52

Oui LOLOPECHE, faut prendre au mot ce que je dis mais ya de plus en plus d'abus et cela devient chiant à force, et vous avez raison mieux vaut boire un coup pour oublié tout ça ! lol!

ps: Maud va encore me soufflé dans les bronches.... lol!
J'lui dirais que qu'une invitation à boire un coup ne se refuse pas !
( 2tant à la frontière luxembourgeoise, je ramène quelques bouteilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:05

salut a tous
c est un probleme qui n ira que grandissant pour l instant et que faire ?
il ne nous restera bientot que les lots d appma qui peuvent etre tres bien d ailleurs
moi je me méfie quand un etranger ce renseigne sur un plan d eau bien souvent je leur répond que je suis nouveau et que je n'y connais rien ou alors que c est un baquet et qu il y a tres peu de poisson ( des conneries quoi )
ce n est pas du racisme mais du protectionisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:16

pour moi je boi de la bonne jupiler Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:17

t'as les mots justes Bernard ! Wink

Et oui Sebasien la "JUP" est terrible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:10

je suis d accord avec toi fox
il y a une paire d'années quand j ai vu la frequentation du plan d eau EDF de la maxe en moselle je me suis sauvé ( plan d eau réputé pour ses belles carpes et autre poissons)
c etait plein d 'allemands et autres qui campaient sur plusieurs jours voir semaines et qui pechaient de jour comme de nuit toutes sortes de poissons carpes et carnassiers compris
plus de places pour pecher deja que c'était pas tres bien frequenté avant

L'appma a essayé de réglé le probleme par un systeme de chaine avec un clé mais il parait que ca n a pas marcher longtemp
c est sur que quand ils sont passés par la , le cheptel en a pris un coup parcequ il bouffe tout
Alors que faire, a part faire la gueule aux envahisseurs et leur raconter des conneries pour les déguouter avant qu il trempe leur fils accroché a leur trident quitte a passer pour un vieux con
on va pas prendre le fusil quand meme!
et
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:23

c'est étonnant la ou je pêche il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:11

C'est sur qu'il faut être vigilant et faire du protectionnisme si on ne veut pas se faire démolir où piquer nos coins. La France ne doit pas être la terre de tout les abus... Soyons respectueux, accueillant, mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:46

moi j'aime la biére belge , hollandaise,le wisky anglais,le bon vin français bordeaux ect........ Wink à boire avec modération.....mais je ne fermerais pas ma grande gueule g des preuves .
merci lolo . avec mes excuses. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!   y en a marre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'en a marre
» Il y en a marre des boulets !
» y en a marre de carpe.... !
» Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)
» Marre de la pêche en solo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: