CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) Empty
MessageSujet: Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)   Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:52

voila comme je le raconte dans la setion session , j'amorce avec un collègue un poste depuis lundi.

3 postes en dessous de nous un camp de "TEUFEURS"
Rasta était en place, il était une petite dizaines.

aujourd'hui surprise il étaient partis, mais avait oublié un léger détails Arrow leur poubelles et autres déchets ! affraid Police Poing Les boules ! Hummm Panneau

du coup je fais quelques photos avec mon portables mais sa ne rend pas super , de rage Evil or Very Mad je prend mon téléphone appel mon président du club et lui expose les fait en disant qu'il faut faire quelques chose, il en est résultaits que demain je parte a la mairie du lieu concernée pour montrer avec les photos a l'appuis de l'écatombe que cela represente mais aussi pour demander des moyen (gants pince camions et autres) pour nous permettre d'évacuer tout cela lors de notre journée nettoyage qui aura lieu fin avril.

une plainte émanant du club carpiste le BABY CARP 07 devrait être déposé dans la semaine même si cela n'abboutira a rien.

Sur ce je demande a toutes personnes, que ce soit pecheurs ou autre de toujours prendre soin de dame nature car elle le vaut bien

Sujet a méditer ....

demain je mettrai les photos en lignes pour vous montrer un peu les dégâts.... Les boules !

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)   Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:18

Cent pour cent d accord avec toi bobo super
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)   Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:33

Et oui,c'est partout pareil !!
Je m'occupe ,comme toi ,avec mon pere,d'un etang.
On est rebuté de voir les dégats causé par des jeunes cons.
On avait des tables de pic-nique,ils nous ont tous defoncés sans compter le nbre de cannette de biere et autres sacs Mc Do laissé à 1 m des poubelles mis à disposition Poing Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)   Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:04

pareil chez nous je vous assure

sa me rappel une foi les federaux on jouer les cador avec nous
( peche de nuit interdite pv de 120 euro )
et 500 m plus loin un camp de manouche qui eux pechai aussi mais sans cannes et il on meme po voulu y allez !!!!!!

je leur est meme dit : c'est sur vous avez raison n'allez surtout pas risqué un coup de couteau pour un petit braconnage
venez plutot vous defoulé sur nous c'est sans risque
il mon dit oui mais la peche de nuit est interdite monsieur

je leur est repondu alors reparté avec tous ce que l'on vient de ramasse sur la berge de l'etang !!!!!! ( 3 sac de 100l ) et en plus je leur est dit que j'avait appeler la federation pour les secteur de nuit il on po ete cappable de me repondre donc je me suis instalé ici !!!!! ce n'est po a moi de connaitre les secteur si la fede elle meme ne sait po affraid

cela c'est passer il y a 8 ans et je n'est toujour po payé le pv cheers
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)   Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:47

Nous retrouvons toujours les mêmes vastes problèmes. Ceux-ci sont dues au manque de citoyenneté de certains (jeunes ou plus vieux).
Aussi, je dirai que les pouvoirs publics manquent de volonté pour corriger ces problèmes.

Pour revenir au sujet de Bobo, la propreté des zones rurales comme urbaines d'ailleurs est l'affaire de tous... Question d'éducation à mettre en pratique au plus jeune âge d'un être humain. Je comprends sa colère et je suis entièrement de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)   Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:17

c est vrai que parfois c degueu les endroits !!

tt le monde devrait faire comme nous ramener ses poubelles ou du moins les jeter ! ca coute quoi ???

je suis du genre a laisser parfois trainer des trucs ailleurs mais a la peche j ai mon stock de sac !!

je suis disciplinée ;)

aux armes citoyens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)   Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacré poisson chat
» y en a marre!!!
» y'en a marre
» Il y en a marre des boulets !
» y en a marre de carpe.... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: