CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y en a marre de carpe.... !

Aller en bas 
+2
carpe_tof
manu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:48

ça continue cher CAR...O !
je passe une commande de bouillettes mainline pour pecher un peu l hiver
sur les 4 ref de billes commandées 2 manquent


Dernière édition par Carpman 54 le Ven 5 Déc 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:02

C est pas moi qui dirai le contraire Evil or Very Mad tu a tres bien resumer leur boutique
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:08

ben je te comprend carpman mais l sa fait un peut beaucoup
encore un qui va pleuré d'avoir perdu des clients nul
si tu veut du mainline je te conseil deconnick ou cotes-et-lacs

http://www.cotes-et-lacs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:25

merci tof
deconnick c est trop loin de cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:33

ça y est c est arrangé surtout pour eux
ils me mettent des autres bouillettes de leur fabrication que je ne connais pas a la place
enfin elles me serviront l année prochaine


Dernière édition par Carpman 54 le Ven 5 Déc 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:41

Et bien pour moi je devais avoir un avoir sur le magazin et bien il m on l on mis dans le c ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:01

pour l avoir de 200€ que j avais ça vient de l achat des cannes qui etaient en promo 1 semaine apres avoir acheté les miennes sans qu ils m'ai prevenu lors de la commande
j ai ralé et ils m ont fait la promo 50€ par cannes
maintenant c est réglé
tu devrais insister Manu il n y a pas de raison qu ils te promettent et que tu n ai rien


Dernière édition par Carpman 54 le Ven 5 Déc 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:25

Ok ! Avec toutes vos expériences malheureuses, il est facile à présent de se faire une opinion sur certains sites de vente.
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:17

encore un exemple qui montre encore bien que le net a ses limites...rien ne vaut la vente en" face to face" Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:34

Je suis d accord avec toi mikemo
mais c est tellement pratique quand tu n'a pas le temps de faire les courses
quand je commande sur le net je gagne une journée de peche surtout l hiver ou la nuit tombe vite
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:52

carpman il ton filé leur billes magique a 18 eur le kilo !!!!!!!!! affraid
j'espere que sa diffuse en eau froide Wink
normalement au prix ou il les vende oui Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:21

moi aussi j'avait commander une paire de chaussure hart chez eux
olala je les est attendu plus d'un mois et soit disait elle etait dispo alors c'etait "sur le carton c'etait la bonne pointure mais pas les chaussures"(genre les chaussures change de boites la nuit) ou "si elle sont arrivées mais il n'y a pas votre pointure" ou alors " mon collegue a du se tromper de numero parce que pourtant il vous a laisser un message". a force de negocier avec eux il m'ont mis un model superieur au meme prix. c'etait la premiere fois que je commandais chez eux ba ce sera la derniere
CARPEVO Non nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 3:12

carpe_tof a écrit:
carpman il ton filé leur billes magique a 18 eur le kilo !!!!!!!!! affraid
j'espere que sa diffuse en eau froide Wink
normalement au prix ou il les vende oui Mdr

normalement il m a dit que oui
mais c est pas ça que je voulais
je voulais de billes de 14mm en sewt prune et activ 8 mapple de cher Mainline mais j aurai de monster crabe il m a garanti qu elles difusaient en eau froide mais j y crois qu'a moitié et j' en n'aurai pas plus que ce que j ai deja

je me suis dis que je les aurais pour l année prochaine
je vais les mettre sous vide au congel pour qu elles se conservent


Dernière édition par Carpman 54 le Ven 5 Déc 2008 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:02

juste pour dire que mainline a du mal a fournir en se moment
rupture national chez plein de detaillant meme chez "deconinck belgique" a du mal a se fournir en plus il sont distributeur officiel
donc voila pour mainline mais cela n'empeche po carpevo de tenir sont site a jour pour les rupture de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: re   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:37

il faut brulé CARPEVO!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:01

fafary a écrit:
il faut brulé CARPEVO!!! lol!

si tu connaissais l'histoire du mec qui a crée carpevo tu ne dirai po sa Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: re   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:03

on s'en fout du mec sa suit pas derriere meme si c'est un dieu
c'est de l'humour lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:33

Arrow Bonsoir à tous
Juste un petit mot, sans aucune arrière pensée sur différents site de vente en ligne, chez Carpe Dream pour toutes les commandes réglées par chèque, celui-ci ne sera encaissé que lorsque que la commande sera envoyée. Nous sommes conscient que la gestion des stock est de plus en plus difficile à gérer avec la disponibilité très aléatoire des fabricants. Si vous deviez passer commande chez nous je vous conseille ce mode de règlement.
Cordialement.
PS: il y a quelques promos en cours actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:44

Merci de ton conseil Big fish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:47

merci pour ces petit coneil moi qui vouler macheter un nouvelle ensemble et bin je vais filler tout droit a deconink a gousinville et sa sera mieu Schtroumpf Poing
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:44

big fish a écrit:
Arrow Bonsoir à tous
Juste un petit mot, sans aucune arrière pensée sur différents site de vente en ligne, chez Carpe Dream pour toutes les commandes réglées par chèque, celui-ci ne sera encaissé que lorsque que la commande sera envoyée. Nous sommes conscient que la gestion des stock est de plus en plus difficile à gérer avec la disponibilité très aléatoire des fabricants. Si vous deviez passer commande chez nous je vous conseille ce mode de règlement.
Cordialement.
PS: il y a quelques promos en cours actuellement.

sauf que si le cheque est en bois comment tu fait ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
freddyfish
Carpiste super posteur
freddyfish


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : maintenon(28)
Date d'inscription : 22/08/2008

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:01

l'achat en ligne est vraiment aléatoire Grenouille
moi ,j'ai acheté en ligne des farines chez carpland récement par tel avec un paiement en CB et pourtant je suis pas chaud pour ce genre là, et bien j'ai eu mon colis en moins de 24h, donc si y'avait justement une" école des fans ", pour connaitre la note des meilleurs sites par VPC, carpevo:0 / carpland: 10... Bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editorial-carpiste.com/
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:36

Je pense que dans la situation actuelle, beaucoup d'organismes de ventes ont une politique d'approvisionnement quasiment "à flux tendu". Ceci signifie, lorsque l'article n'est pas en magasin un certains délai plus ou moins long pour le percevoir d'une part et le distribuer au client ensuite.
Au jour d'aujourdhui peu de vendeurs ne se risque à faire de gros stocks. De plus la gestion de grand nombre d'articles demande de la main d'oeuvre qualifié et aussi de la place. Ceci est une chose qui n'est pas toujours possible pour certains vendeurs qui cherchent le rendement avant tout.
Autre problème, beaucoup d'articles pour des raisons de recherche du plus bas prix sont fabriqués à l'étranger. Les usines sont souvent situées en Asie ou en pays Européens éloignés. Les distances étant, la réactivité et les délais de transit aggravent d'autant plus le phénomène.

Il est clair que ces dernières années, la qualité de service en a pris un coup. La crise à l'échelon mondiale que nous connaissons ne va peut-être pas arranger les choses...
Gardons le moral toutefois, notre "bonne vieille Gaule ancestrale" en a vu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:48

freddyfish a écrit:
l'achat en ligne est vraiment aléatoire Grenouille
moi ,j'ai acheté en ligne des farines chez carpland récement par tel avec un paiement en CB et pourtant je suis pas chaud pour ce genre là, et bien j'ai eu mon colis en moins de 24h, donc si y'avait justement une" école des fans ", pour connaitre la note des meilleurs sites par VPC, carpevo:0 / carpland: 10... Bébé

je n irai pas jusque la freddyfish
certes il leur arrive d etre en rupture et ça ,sur le coup c 'est les boules surtout quand tu compte dessus mais tu y trouve quand meme pas mal de produits haut de gamme que tu as du mal a trouver ailleurs
quand je roulais je commandais aussi cher irving et il m'est déjà arrivé qu il soit aussi un rupture
le commerce n est pas une chose facile
en général partout ou je vais quand il y a une merde c est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:41

freddyfish a écrit:
l'achat en ligne est vraiment aléatoire Grenouille
moi ,j'ai acheté en ligne des farines chez carpland récement par tel avec un paiement en CB et pourtant je suis pas chaud pour ce genre là, et bien j'ai eu mon colis en moins de 24h, donc si y'avait justement une" école des fans ", pour connaitre la note des meilleurs sites par VPC, carpevo:0 / carpland: 10... Bébé

Salut Freddyfish,

comment peux tu comparer Carpland et Carpevo ?? affraid

es tu déjà venu en magasin pour voir notre stock de malade ?? geek

Et dis moi pourquoi ce 0 pointé ??? Les boules !

Nous livrons plus de 20 clients par jour, 4500 références dont plus de 3500 en stock permanent donc 4 fois plus que la plupart des sites !! Yeux

J'ai bossé 6 ans dans une très grande enseigne en France et croyez moi faire ce que l'on fait en 1 an d'existence avec pourtant des moyens au départ dérisoires... je pense que nous travaillons dans l'intérêt de tous avec des produits franchement pas simples à trouver ailleurs, des conseils objectifs de pêcheurs passionnés,... j'espère qu'avec ces petites précisions vous serez plus à même de comprendre les quelques problèmes qui se présentent.

Aux vues de ce que l'on dit en général sur Carpevo (à 95 % c'est du très très bon !!) je pense qu'il faut réfléchir à 2 fois avant de remettre en cause notre volonté farouche de satisfaire au top du top TOUS nos clients et d'arranger TOUT le monde quoi qu'il arrive.

Cette mise au point faite j'espère que l'on pourra se concentrer sur l'essentiel : partager nos expériences et partager nos connaissances. super

A bientôt
Nico super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre de carpe.... ! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre de carpe.... !   y en a marre de carpe.... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre de carpe.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y'en a marre
» y en a marre!!!
» Il y en a marre des boulets !
» Marre de la pêche en solo !
» Y'en a marre... (pas de poison d'avril la ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: