CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pescalis, brillante idée ou "just business"

Aller en bas 
+2
Patrice
christian69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pescalis, brillante idée ou "just business"   Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:17

moi je pensse que pescalis c'est bien!
et en plus le gar qui a inventer sa est un dieu!
en effet les carpistes (qui sont tres materialiste!) depensserais beaucoup d'argent dans des choses n'ayant pas forcement une grande utilité!
chacun d'entre nous possede forcement un rod pod qui brille de partout, des beaux detecteur qui sonnent bien fort! mais tous sa se paye!!
j'ai voulu allez pecher a pescalis pendant 3 jour avec mon petit cousin de 11 ans je voulais lui offire! pour quel raisons? lui faire prendre du poissons d'une grosseur qu'il n'avait jamais vus!
j'ai apeller et on m'a dit 150 euro pour 2 jours! j'ai raccrocher sans reserver car je navai pas les moyens!
et pourtant quand on appelle aujourdui on est pas sur d'avoir de la place pour dans 3 mois!
alors preuve que sa marche!
qui n'a jamais rever d'exploser son record en poid?
aujourdui des etang privée le permetent! certe a un prix tres elevé!
mais ne les critiquons pas, il ont tout a fait raisons!
les carpiste ayand des moyens sufisant ou n'ayant simplement pas le temps d'aller en riviere ou en lac et qui pour eux se prendre des capots mémorable les décourage, ont raisons d'essayez ce type d'etang!
Voila mon avis :)
merci de m'avoir lus saute
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pescalis, brillante idée ou "just business"   Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:33

pescalis , je l'ai fa 2 fois c'est bien c'est cher certe , la 1ere fois c'était 45 euros les 24h mais c'est descendu a 35 ce qui n'est pas si loing des autres maintenant avec un service inégalé a ma connaissance mais bon c'est de la peche avant tout et ne pas croire qu'il suffit de mettre ces montage a l'eau et hop un poisson reccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous !    Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:35

Salut à tous,
Moi, j ai déja été une semaine en septembre. Les températures étaient déja très froides mais les carpes, elles étaient en pleines activitées ! J'ai fais 78 départs, un truc de ouf, j' avais jamais vu ça ! C'est limite même plus de la pêche, c'est les carpes qui viennent à toi ! En plus, les poissons sont fort abimés car l' étangs des îles ( 25h) est surpêché !! Les prix sont aussi honteux !! Soit pour moi, ça a été la première et dernière fois que j'allais ... Mais c'est comme même un très beau cadre mais appart ça ...
A+ à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hunting86
Carpiste super posteur
hunting86


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : chauvigny
Date d'inscription : 21/06/2011

Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pescalis, brillante idée ou "just business"   Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:28

je suis aussi d'accord avec toi les carpes se font relativement facilement j'y suis allée aussi il ya assez longtemp maintenant 4 jours pour finir quasi capot (a mon avis le pecheur precedent avez benner) maintenant le prix a un peu baisser 35€ sa fait tout de meme cher, je ne suis pas un fervent de ce genre de peche mais c'est vrai que pour certaine ou pour une semaine en famille (en particuliers avec des debutants) peu etre sympa.

ce que je trouve unpensable c'est le domaine de lancosme 45€ les 24h et avec ceci une peche relativement difficile, enfin c'est un autre sujet a debattre.

en conclusion je pense qu'il ne faut pas bannir ces lieux qui ne satiferont de tout facon jamais tout le monde (que ce soit privé ou public il y a toujours a critiqué) les privé ont en generale des prix élevé mais il y a je trouve plus de securité que dans le public et lorsque des jeunes comme moi ou plus jeune encore peche encore plus en solo il vaut mieux la securité et payé un peu plus, et tant qu'a fair qu'il puissent en prendre.

voila mon avis et je suis aussi de l'avis de zipxrace.

(je n'y suis pas retourné faute d'argent et d'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pescalis, brillante idée ou "just business"   Pescalis, brillante idée ou "just business" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pescalis, brillante idée ou "just business"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pescalis
» pescalis !!!
» Pescalis (79) au journal de tf1
» Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"
» pescalis >> bassine a carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: