CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"

Aller en bas 
+3
guena56
manu
LAORANS
7 participants
AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptySam 20 Mar 2010 - 16:07

Hier, j'ai acheté ce type de bouillettes histoire de tester en ce début de saison. Je vais utiliser cette marque sur une canne pour voir.

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Scoppe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptySam 20 Mar 2010 - 20:22

j aimais bien les petit sac de bouilles de cette marque fruit fish,mais je n en trouve plus par chez moi pas cool,faut essayé sur plusieur mois pour voir si elles plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptySam 20 Mar 2010 - 20:45

Je ne jamais tester cette marque precisement mais en tout cas la reputation du scopex n est plus a faire , c est un arome passe partout et sur les tiennes que tu a acheter le petit coter poivre noir devrait surhausser un peu le gout ca devrait le faire LOLO meme si il ni a pas de bille miracle ca saurait lol!
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptySam 20 Mar 2010 - 22:10

Salut,
Perso, j'utilise les dynamites baits fresh squid & black pepper qui marche du tonnerre super mais je ne connais pas scopex & black pepper mais je pense que ça doit bien marché Wink .
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:44

Scopex ,je ne connais pas Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère





Scopex-Ylang-Ylang +100000000
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:02

De toute apparence, les Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" fonctionnent. En effet, pour ma première sortie de l'année, j'ai pris une carpe de 8,750 Kg. Le départ a eu lieu 2H45 après avor lancé et amorcé, ce qui signifie un bon pouvoir attractant de ces billes compte tenue de la température basse du milieu aquatique.

Certes, ce n'est pas un monstre, mais ça fait plaisir Very Happy . Donc, on peut dire que le premier essai est concluant, reste à confirmer dimanche prochain.


Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" 8750_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:42

il y a tellement de marques et de sortes de billes,qu'en choisissant des bouillettes a base de scopex,il n' a de grande chances de faire du poisson.
le scopex revient en force! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:29

bien joué lolo joli poisson
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:38

Bravo lolo le poids c'est po grave le principal c'est de prendre une carpe cheers

et pour info ce type de bouillette est bien j'ai un copain qui peche avec cette marque ( mure-poissons ) et en est satisfait pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:40

Merci les gars ! c'est vrai que le principal, c'est de prendre une carpe.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:39

J'ai un copain qui tourne pas trop mal avec les Krill extract
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:57

95% des billes sont bonnes,il faut juste savoir les placer geek super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:06

rien a redire apres cela
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:16

vi mais a condition que se soit des vrai bouillette et po des gomme aromatique car meme tres tres bien placer ou plus encore devant leur nez elle prendra po lol!
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:18

J' suis assez d' accord avec ce que dit TOF, ce qui importe c' est que la carpe aime ce qu'elle mange, que cela ne lui procure aucun problème de digestion........Après ben, c' est déjà un bon départ....le parfum ne changeras pas grand chose à la donne......Mais évidemment tout reste possible la preuve est faite: La + chimique des flottantes arrive à faire du poisson...........FREDY........ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:58

faut péché avec des bonbons haribot elle adord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:02

mais il faut garder le coté alchimiste de cette peche cheers super Good

c'est le meilleur coté de cette peche,quand meme Pêche Pêche Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"   Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes CARP SPIRIT "scopex black pepper"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: