CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session le Bouloc et préparation "le Diable"

Aller en bas 
+2
scopex45
LAORANS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty
MessageSujet: Session le Bouloc et préparation "le Diable"   Session le Bouloc et préparation "le Diable" EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:47

[center]Session le Bouloc et préparation "le Diable" P1000723
demi linéaire estimée 7/8kg prise sur double hydrofusion équilibrée Ag1 14mm

Session le Bouloc et préparation "le Diable" P1000724
celle de nico, 30 minutes avant de plier, estimation 14kg

voila 2 des 3 poissons capturés ce dimanche pour cette session entre frère ! Décidément c'est une vrai tuerie cette combinaison. Vraiment passe partout.

bon oral de mon stage de 10 semaines en entreprise terminé pour ma deuxième année de DUT, ça c'est bien passé dans l'ensemble ! la moyenne est assurée à moins d'une énorme surprise mais bon je pense pas !

Demain direction le diable pour passer une nuit j'espère endiablée avec du poisson à la clef. Les affaires sont préparées, direction l'enfer début d'après midi afin de m'installer avec la compagnie ! Frédo du team Osmose Korp et M. Aveyron Spirit.
Dernière course demain matin et voilou ! On va cuire je sens ! ils annoncent +34°C dans l'après midi...des températures dignes de l'enfer ! Mais bon comme toujours, on va prendre une claque paysagère. 15 minutes de la maison pour voyager et s'évader. Quoi de mieux pour fêter la fin de cette année scolaire et qui plus est avec ces deux Monsieurs !!!!


Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty
MessageSujet: Re: Session le Bouloc et préparation "le Diable"   Session le Bouloc et préparation "le Diable" EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:02

Bravo Pour cette sortie qui permet je le sens, d'évacuer la pression de cette année scolaire. Merci pour ces photos de belles carpes et aussi pour ce beau récit.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty
MessageSujet: Re: Session le Bouloc et préparation "le Diable"   Session le Bouloc et préparation "le Diable" EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:17

Il y en a qui vont se faire plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty
MessageSujet: Re: Session le Bouloc et préparation "le Diable"   Session le Bouloc et préparation "le Diable" EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:48

Bravo

mais si tu nous parlais un peut plus de toi plutot que de la marque de bouille se serais sympa 22 post don 21 de cette marque............. c'est benjamin qui est inscrit sur se forum pas osmoze tu comprend se que je veut dire c'est pas mechant hein rassure toi je sais bien que les forum de peche sont un bon outil gratuit de pub mais ici on s'interresse plus a toi qua la pub que tu fait d'ailleur d'autre en font aussi pour eux de la pub sur ce forum et meme moi ca va pas tardé oupss j'en est trop dit affraid
Revenir en haut Aller en bas
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty
MessageSujet: Re: Session le Bouloc et préparation "le Diable"   Session le Bouloc et préparation "le Diable" EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:16


Demain direction le diable pour passer une nuit j'espère endiablée avec du poisson à la clef. Les affaires sont préparées, direction l'enfer début d'après midi afin de m'installer avec la compagnie ! Frédo du team Osmose Korp et M. Aveyron Spirit.
Dernière course demain matin et voilou ! On va cuire je sens ! ils annoncent +34°C dans l'après midi...des températures dignes de l'enfer ! Mais bon comme toujours, on va prendre une claque paysagère. 15 minutes de la maison pour voyager et s'évader. Quoi de mieux pour fêter la fin de cette année scolaire et qui plus est avec ces deux Monsieurs !!!! [/justify]


[/quote]

Tu a bien de la chance d'avoir un super beau temps moi en Bretagne je peut te dire que l'ont est pas gâtés . Très beaux poissons Bravo Et bonne session pour ce week-end super
Revenir en haut Aller en bas
emass56
Carpiste super posteur
emass56


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : erdeven
Date d'inscription : 12/02/2012

Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty
MessageSujet: Re: Session le Bouloc et préparation "le Diable"   Session le Bouloc et préparation "le Diable" EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:25

bravo jolie fish bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ficher
Carpiste super posteur
Tom Ficher


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 27
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 02/01/2012

Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty
MessageSujet: Re: Session le Bouloc et préparation "le Diable"   Session le Bouloc et préparation "le Diable" EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:52

Bravo beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty
MessageSujet: Re: Session le Bouloc et préparation "le Diable"   Session le Bouloc et préparation "le Diable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session le Bouloc et préparation "le Diable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation session
» preparation session a villegusien
» préparation pour session d'une semaine
» preparation
» 18H sur le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: