CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 préparation pour session d'une semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:44

Salut a toutes et a tous!
je me prépare a partir pour une semaine a l'etang de brigueuil ça sera ma premiére longue session donc si vous avez des astuces que ce soit confort ou pratique ou chose a ne pas oublier je suis preneur merci a tous.
Good Rasta Pêcheur Boudeur Star Star Star Star
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:03

les cannes et les bouillette a ne po oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:12

Fais-toi une "liste", sur le nécessaire prépares bien la logistique en voyant les choses en grand. N'oublies pas des trucs genre PQ, et ... Ta carpette devrait bien assurer là-dessus, en général les femmes ont le bon Surveiller ... Assurez le confort afin "d'être et durer", la bonne bouffe + à boire (pas fatallement de l'alcool) et ça devrait bien se passer... N'oubliez pas les croquettes pour vos Toutous balaises. lol!

Un conseil prépares les anti-moustiques, lotions (5 sur 5, citronelle) et ... En ce moment ces insectes tout comme les taons sont particulièrement virulents.

Pour ce qui est de la pêche, je crois que je n'ai rien à t'apprendre, tu devrais arriver à assurer avec ta Carpette.

Je souhaite à vousdeux plein de grosses Commune s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re:   préparation pour session d'une semaine EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:23

Et oui je vais tenter de penser aux choses qui lui seront necessaires pour qu'il soit bien. Malheureusement je n'ai pas été convié à cette session. Il la passe avec un de ses potes. Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: re   préparation pour session d'une semaine EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:29

merci bien les gars
Euh la carpette faut pas avoir les boules en en ferra ensemble et puis t'aime pas nos blagues de mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: re   préparation pour session d'une semaine EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:08

ouais impec merci beaucoup scopex
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:43

Vraiment bien cette petite liste. super

Je ne me souvenais plus de ce message là.

Bravo Scopex
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:05

Pour les chiens je crois qu il ne sont pas admis sur l emplacement que tu a reserver , ensuite pour ma pars je fais gaffe a pas zaper les lampe et pile frontale ,

Pour brigeuil tu a des douche , des toilettes et un petit magazin de peche et tout les 2 fois par jours la dame de l etang passe a ton emplacement voir si ta besoin de quelque chose style pain de glace , et t enmene du pain fraie sin tu en commande .

A si enmene une petite pelle car ton emplacement est tres loin des wc alors si ta un depart trop violent sa peut servir pour enterrer tout ca .

Si tu a une petite remorque pas large ca va le faire car il l enmene en quad et il faut passer des tout petit portail , sinon il enmene tout ton matos en barque super

Pour le reste je pense que les autres on tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: re   préparation pour session d'une semaine EmptySam 19 Juil 2008 - 9:11

ok merci a tous y'a plus qu'a espérer
faut que sa bile biiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:32

Arrow super imprimer pour moi Merci bon courage à tous
Surveiller oubliez dans la liste apéro Good et boissons désaltérantes Santé bien sur avec modération Police lol! Rasta Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: re   préparation pour session d'une semaine EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:24

Bon ca y est, mon homme est partit depuis samedi matin de bonne heure (son pote l'a réveillé il a pas entendu son réveil lol! ). Il est bien installé. Le soir ils pêchent à la graine et la journée à la bouillette artisanale.
Bon, pour le moment aucune carpe au bout des lignes, même pas de départ...
mais cela va venir, elles se font désirer!
Je vous tiens au courant... Rasta
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:42

Merci carpette super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: re   préparation pour session d'une semaine EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:08

Mais de rien Manu... Very Happy
Le probleme qui se pose maintenat c'est qu'il a oublié son chargeur et je n'ai pas beaucoup de contact avec lui (c'est a me demander si il en a pas fait expres, il devait vraiment avoir envie de se passer un moment avec son pote sans moi a proximité, même au tel... lol! ); enfin bref, si j'ai bien compris pour le pote ca mord et je pense qu'il a remonté quelques carpes, mais pout fafary et bien je crois que c'est une grande deception qui s'installe chez lui... Les boules !
En tout cas je pense fort a lui et espere de tout mon coeur qu'il va en remonter et des belles afin que ces vacances lui soient profitable et le ramene de bonne humeur.
En ce qui me concerne cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée peché et c'est dingue comme ca me manque (c'est une vraie drogue, mais si bonne!!! Langue . J'ai hate d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:36

la graine en etang privée faut evité surtout quant on ne sais po ce que la personne avant lui a amorcer affraid

on peut toujour en jeté mais po en enlever super
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:09

Encore un peu de patience carpette tu va bientot y retourner tien nous au courant de ca peche avec le peu de contact que tu a merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation pour session d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: préparation pour session d'une semaine   préparation pour session d'une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour session d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session 1 semaine
» Départ pour une session d'une semaine.
» preparation session
» preparation session a villegusien
» Session le Bouloc et préparation "le Diable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: