CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alors sa mord???

Aller en bas 
+6
soyaux frederic
LAORANS
vernellois
manu
tony79
mikemo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:54

la queue de la 1 ère photo est superbement rectiligne Good
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:25

Salut FLORENT...........
Je pense que tu mets un peu de pêche à notre piment en ce moment le forum est limite tristounet depuis quelques temps .J'espére que les passionnés du forum vont refere surface bientôt et nous rebouster pour que le dialogue puisse continuer...........Bon vous prenez pas la tête quand même ..salut à tous..........FREDYYYYYYYYYYYY.......... jocolor geek jocolor geek salut
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:59

oui Florent grâce a toi sa dérouleeeeeeeee...........sur le forummmmmmmm geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:19

Voila, vous avez du me porter la poisse lol! lol! lol!

24 heures sur mon spot préféré ou je fais generallement pas mal de departs et pas le moindre bip ...

Ca fait du bien un ptit capot, j'vais essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:47

Allez je viens de me preparer 10 kilos de mélange de maïs, chenevis, blé et billes bananes et je vais aller amorcer mon coup pour une petite revanche demain matin lol!

alors sa mord??? - Page 4 P1030190
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:55

rassure moi tu vas pas aller jeter dix kilos juste pour demain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:25

mikemo a écrit:
rassure moi tu vas pas aller jeter dix kilos juste pour demain??

j'y met cinq kilos tous les deux jours Wink

Donc ca me fera jusque ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:44

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:21

Ce matin, deux carassins dont un hybride avec une carpe (impressionant) et une belle 8 kilos ... Tout au maïs doux.

edit : la photo de la 8

alors sa mord??? - Page 4 P1030191

Je remet ca ce week end pour une plus grosse duree en esperant que ces dames auront plus d'apetit.

J'ai un ami qui a pris mon poste juste derriere moi à midi et en est deja à 3 poissons ... autant que ca profite à quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:24

3 jours à Marciac en pleine fraie sous le cagnard et pas un poisson ...

Je remercie la grosse pluie de la derniere soirée qui m'a apportée une jolie mirroir super

alors sa mord??? - Page 4 P1030260phl


J'y retourne la semaine prochaine en esperant que ces dames aient retrouvées l'appetit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:34

en effet belle miroir combien elle fesait? moi pour l instant sa ne mord plus en canal il faut dire que les températures sont de 20 degrés la journée en ce moment et la fraie a mon avis ne c'est pas encore passée sur le canal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:27

mikemo a écrit:
en effet belle miroir combien elle fesait? moi pour l instant sa ne mord plus en canal il faut dire que les températures sont de 20 degrés la journée en ce moment et la fraie a mon avis ne c'est pas encore passée sur le canal

mon peson deconnait et affichait 18 ... Je pense dans les 15 kilos.

T'inquietes pas pour moi c'est la meme pas un poisson à l'horizon, ils se sont tous rassemblés en reserve pour la fraie nul
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:03

Salut FORENT.........
Super poissons belles photos Bravo à toi au rythme ou s'enchaine les départs et les photos tu vas vite user ton trepieds lol! .Bonne continuation à toi .........Bye ........FREDY.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:35

soyaux frederic a écrit:
tu vas vite user ton trepieds

encore merci à toi pour le conseil !! super
Tu ne peux pas savoir comment cela me facilite la vie ce trepied Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:02

Un petit miracle pour moi aujourdh'ui........
Je passe les details car il est tard, je travaille à 4h30 demain mais je ne manque pas à vous presenter ma deuxieme miroir jaune prise en 4 ans evidemment sur le même fleuve L'ADOUR

alors sa mord??? - Page 4 Photo_21

une deuxiéme de + pres

alors sa mord??? - Page 4 Photo_22

7,4 kg 71 cm j'suis con.....tent...........Salut ........FREDY.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:38

Magnifique couleur affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:40

superbe freddyyyyyyyyyyy Danse Danse Bravo Photo Santé Cool
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:18

aahhhh super fred sa fait plaisir a voir super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:25

salut tout le monde !!!
et bien ca impressionne de voir toutes vos techniques et surtout vos prises apparement j'ai beaucoup beaucoup de chose a revoir et a apprendre !!!! enfin ca me derange pas au contraire et comme ca j'me couche moins bete tous les soir Good
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:27

L'autre jour je vous avez parlé de mon nouveau record en fait je m'etais gourré c'etait pas 11kg mais 11,kg 250 une commune que j'avais fais il y à 2 ans mais aujourdh'ui j'ai vraiment battu le fameux record à 11kg 500 qui +est avec une bille qui n'est pas de ma fabriquation. Effectivement hier j'ai ete m'acheter des fluopops fruit bom/ salmon de chez BIG CARP l'eau etant pas loin du chocolat comme vous pouvez le voir sur la photo et ça à marché BINGO DJAKPOT...........Bon j'ai fait une 5,5 kg apres avec une 28 mm monster crab maison qui ma pourrit la vie terrible mais DIEU c"est beau des gros poissons commeça.BON photo

alors sa mord??? - Page 4 Photo_23

alors sa mord??? - Page 4 Photo_24

Voila à oui merci à FLORENT j'ai pris la bete avec son fameux neoud modifié façon FREDY............SAlut à tous cheers cheers cheers Danse Singe Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:42

ah ben super tout ca !!!

J'utilise aussi pas mal les billes BigCarp, notament les "Beton boilies" la ou c'est infesté de chats ...


Pour moi une double premiere aujourd'hui !!

Tout d'abord un nouveau ptit lac pas loin de chez moi que je veux pecher depuis plus d'un an mais je n'avais pas trouvé le temps jusque maintenant.
Il fait 1.6 hectares et a une profondeur de 1.5 mètres environ.

alors sa mord??? - Page 4 P1030366

alors sa mord??? - Page 4 P1030367w

Et voila, premier amour pour moi ... Pris au maïs doux avec un amorcage au pellets maïs :

alors sa mord??? - Page 4 P1030365

Je fais un peu la gueule sur la photo mais le poisson n'arretait pas de se debattre !!!

J'ai vraiment été tres surpris par la molesse de ce poisson au bout de la ligne !
J'ai cru à un poisson chat au début tellement ca ne bougeait pas affraid

Pas pu le peser car j'attend un nouveau peson par la poste, je l'ai estimé entre 6 et 8 kilos.

S'en est suivi un deuxieme départ que j'ai du ferrer un peu trop tot nul
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:17

Bravo freddy continue
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:25

Les bouillettes Fruit bomb/saumon marche très bien Wink Wink mais je vous raconterais cela un peu plus tard .

Bravo à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:41

Ben voila ma toute derniere RECORDMAN commune 13,7 kg 85 cm....

alors sa mord??? - Page 4 Photo_25

Un nouveau lac pour moi au bout de 3 jours de capot j'ai decidé de pêcher la berge opposé à mon amorçage .Je n"arrivais pas à lancer ou je voulais trop loin donc apres 3 coups de coup coup et 3 coups de scie scie scie j'etais au bon endroit juste derriere mon record de lancer 120 mts avec mes semi parabolique ma foi ça le fais peut etre donc manquer + que 20 mts pour etre au spot que j'avais reperé et ça a payé premier jours mon p"tit record deuxieme 4 departs pour 3 fish et aujourdh'ui une 8kg .Demain je bosse pas donc je vais essayé l'aube pour voir si les horaires d'alimentation correspondent mieux pêche de nuit interdite................Salut à tous.......FREDY sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:16

et bien bravo a toi fred !!! Good
quand je vois les photos des endroit ou vous pechez tous j'me dis c'est pas possible ca a l'aire tout tranquille et magnifique , par chez moi c'est toujours gavé de monde on est tous les un sur les autre et les endroit ne sont pas aussi joli !!!!
en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors sa mord??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors sa mord???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis pas en sucre alors j'y vais
» alors gater ou pas avec le papa noel !!!!!
» Bon ben...MERE NOEL pour ces messieurs alors !
» alors quelle changement pour 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: