CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alors sa mord???

Aller en bas 
+6
soyaux frederic
LAORANS
vernellois
manu
tony79
mikemo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:11

Bravo fred ( le baroudeur ) po mal du tout comme record Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:09

Salut à tous.......
Non franchement j'suis pas tres content de moi ,apres 4 ans de pêche assidue ya pas à faire un gros plat d'une 13,7 mais cela reste une réalité point barre sauf ma 14,1 miroir he he he........Pour répondre à DJEYS je dirais que ici il y a beaucoup d'espace pour pas grand monde donc si tes pas trop prés d'une ville tu es tranquille vraiment painard.Ma journée de repos egale un gros capot apres 11 h de pêche Voila..............BYE BYE......FREDY... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:55

cheers cheers cheers cheers cheers Fred cheers cheers cheers

Attention,on ne l'arrêtera pas ,il va nous faire un carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:47

Ben oui c'est souvent ça la pêche de la carpe on attend le dernier moment puis doucement on rembale en esperant l'ultime depart et puis vient le tour de la derniere canne et la on sait que c'est fini...........Mais on revient et on reviendras parcque c'est une drogue un depart vaut dix petards ou 10 ricards .J'espere quand même qu'un jours j'arriverai à faire de belle pêche et surtout de + gros poissons je crois que c'est pas gagnè mais l'espoir fait vivre Merci pour vaut encouragements........Salut à tous..............FREDY sunny good sunny good sunny good sunny y:
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:02

salut fred ,
c'est genial ce que tu dis car c'est vraiment ca que je ressens , la peche c'est top et meme bredouille ben t'y revient toujoiurs !!!
car la au moins personne te fais chi.... et pas un bruit , quoi de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:20

continue freddy tu vois la persévérance sa paye toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:35

soyaux frederic a écrit:
c'est une drogue un depart vaut dix petards ou 10 ricards

alors un depart plus 10 Rasta et 10 ricards c'est le top lol!

Bravo à toi, jolis poissons !!!


Deux jolis poissons que j'ai pris à Marciac la semaine derniere sur une session de 36 heures.
Pas de peson ce jour la et désolé pour la qualité des photos mais je me refuse a utiliser des sacs de conservation pour attendre le matin et prendre de plus belles photos Wink

alors sa mord??? - Page 5 P1030388

alors sa mord??? - Page 5 P1030389


J'y retourne demain pour trois jours ce coup ci en esperant que le poste que je veux sera libre ce coup ci !!
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:15

genial l'esprit flo +1
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:34

La chance est avec toi de pouvoir pecher la nuit comme le jours j'aimerai pouvoir moi aussi faire le tour du cadran mais bon........ Super poissons surtout la premiere faudras quand même pas trop taper sur le ricard pour assurer le cadrage lol! Bonne future 72 A ++++FREDY........ Nananère Nananère Nananère salut sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:40

beau coup Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:16

coucou,

de retour de session ou finallement je suis resté un peu plus longtemps que prévu !

Arrivée le mercredi 15h00 jusqu'au samedi 9h00.

Content et décu à la fois de ma session ... Je m'explique :

* Décu car les gros poissons n'ont pas encore frayé et impossible de depasser la barre des 10 kilos (ma moyenne dans ce lac en a pris un coup, 12 kilos auparavent)

* Content car j'ai sorti 7 poissons sur la session alors qu'il y avait à peu pres 6 autres carpistes sur le lac et ils n'ont pris qu'un seul poisson à eux tous affraid


Donc arrivée à 15h00, le poste que je visais etait pris mais le mec me dit qu'il part à 18-19heures, je decide d'attendre.

Ma strategie de peche :

* canne 1 à la tiger à 10 mètres du bord sur un ptit tapis de tiger juste en dessous d'un arbre

* canne 2 à la pop up ananas à 70 mètres

* canne 3 à la SK30 en 24mm à 90 mètres

* canne 4 à la pop up ananas en journée et SK30 la nuit à 130 mètres

Aucun amorcage si ce n'est à chaque lancer un fil soluble avec quelques billes.



Mercredi 21h00 premier départ, 7kilos100 à la pop up canne 4 :

alors sa mord??? - Page 5 7k100

Jeudi 2h00 du matin 7k900, ma premiere commune sur ce lac à la canne 3 !

alors sa mord??? - Page 5 7k900

Plus rien jusqu'au jeudi 23h00, 10 kilos tout rond à la canne 4 (SK30) :

alors sa mord??? - Page 5 10krmn

Vendredi 3heures du matin départ sur la SK30 canne 4, pas le temps de peser ni faire une photo la belle glisse du tapis de reception et retourne à l'eau (6-7 kilos environ)

Vendredi matin 11h00 mon lit de tiger porte enfin ses fruits sur la canne 1 et une 4k900 se laisse prendre !

alors sa mord??? - Page 5 4k900

Vendredi 13h00 gros depart sur la canne 4, je ferre et je sens du lourd, le frein crisse et impossible de la brider, elle se quille dans la bouée en face et je dois couper le fil nul

Vendredi 15h00 un ami me rejoint, je serre mes cannes à gauche :

alors sa mord??? - Page 5 Spotl

samedi 2 heures du matin départ sur la canne 4 (SK30) une 4k50 :

alors sa mord??? - Page 5 4k500

Samedi 8h00, juste avant de remballer une deuxieme commune se laisse tenter sur la canne 4 (SK30), 3k900 :

alors sa mord??? - Page 5 3k900




Voila une belle session, je vais attendre deux petites semaines histoire que la fraie soit completement terminée et je remet ca Rasta
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:22

belle session Bravo
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:12

salut florent ,
just un bravo que dire de plus !!!! ca fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:19

Merci, meme si le gros poisson n'etait pas au rendez vous, je tire une certaine satisfaction de la technique que j'ai devellopée dans ce lac ...

C'est à force d'observer, discuter avec des autres pecheurs et de tirer des lecons de mes echecs que je commence à avoir des résultats !

Et ca je crois qu'il n'y a pas mieux pour un carpiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:37

oui je suis d'accord pour ma part pas encore trop evident car tout mes coin de peche devienne sur peché , un carpiste tout les 20m pas top enfin petit week end car une toute petite environ 35cm et une un peu plus grosse 4,5kilo plus 2 depart loupé mais bon je perciste et je vien de changais mes montage donc on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:15

Cry Cry Cry Cry Cry je suis tout seul Cry Cry Cry Cry Cry


Il n'y a plus personne !!!!!!!

Tout le monde est à la peche ?sauf moi Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:45

si toujours la !!!
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:03

Salut SCOPEX........
J'suis la moi aussi mais bon c'est vrai que l'été j'suis à donf dans le boulot 12/14 h par jour et surtout ça peut durer 2 à 3 semaines sans stop.J'arrive quand même à aller pecher de temps en temps, j'ai fait une 10kg commune il y a une semaine et une nuit aussi ou gag un orage c'est déclanché du coup je me suis endormi et ne me suis reveillé que le matin à 6 h.Une bonne nuit de sommeil somme toute .Voila mon ami à bientôt ..........FREDY......... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:01

ben moi un peu degouté , trop trop de monde de l'appat a gavé je vois les mec balancer des sot entier 20l donc plus rien ne mort , ca fais chi..... c'est dommage quand meme les vacance amene beaucoup de touristes qui n'y connaissent pas grands chose et du coup font que des betises du coup plus du tout de touches , je reve d'un petit endroit pénard ou il y aurait personnes que je puisse profiter d'un petit moment (2jour) avec ma petite femme enfin c'est beau de révé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:29

Voila je donne un peu de new je passe beaucoup de temp au bord de l'eau depuit un moment déjà donc pas énormément de passé sur le fofo mes la pêche pour moi sa marche plutôt bien en se moment

alors sa mord??? - Page 5 Pro_ba13

alors sa mord??? - Page 5 Pro_ba14
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:26

Je pensais qu'il y avait que dans l'ADOUR que les miroirs jaune nagé ben je me suis gourré. Belle prise l'ami .Tu fais parti du team PROWESS??????????? je crois avoir fait une bonne affaire en achetant l'ABSOLUM 13 pieds 3,5 lbs action de pointe . J'ai été la teste hier j'ai fait deux poissons en un quart d'heure une 7 kg et une 5kg . j'avais peur quelle soit trop raide pas du tout nikel je l'ai pas encore testé au lançé il parrait qu'elle est térrible 180 euros neuve mais il n'y avait qu'un exemplaire



alors sa mord??? - Page 5 Photo_15

on la voit pas bien mais ces celle de droite la verte.Bon voila bonne continuation à toi QUENTIN...............BYE ..........FREDY........ sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors sa mord??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors sa mord???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je suis pas en sucre alors j'y vais
» alors gater ou pas avec le papa noel !!!!!
» Bon ben...MERE NOEL pour ces messieurs alors !
» alors quelle changement pour 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: