CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 alors sa mord???

Aller en bas 
+6
soyaux frederic
LAORANS
vernellois
manu
tony79
mikemo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:20

Salut à tous......
Il yà une semaine je roulais mes premieres billes de la saison hier je pars les tester capot......bon.Je repars aujourdh'ui,je change de coin je balance 2 cannes sur la berge opposé et deux en bordure,j'amorce et j'attend.Une heure passe et miracle biiiiiiiiiiiiiip tout ce passe bien je sort la bete des troncs entre lesquels je peche ça à l'air pas mal je traverce la riviere 70 80 mtrs et je commence à entrevoir la bête mais oui c'est jolie .Epuisette photo peson et je bas mon record en riviere au bout de 4 ans. Pas de grand chose 500 grs soit 11 kgs commune.Je suis heureux comme un con mes nouvelles billes au gruyére marche bien je fais en suivant sur la même canne une 2kgs et une 4,1 sur l'autre.PHOTO

alors sa mord??? - Page 3 Photo_10

Bon je vous ennui pas + salut ........FREDY....... sunny sunny sunny saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:40

magnifique prise !!!

Le poisson est vraiment tres beau, tout en longueur ... J'imagine que le combat a du depoter vu la configuration des lieux affraid


Dimanche il y avait une sortie club chez moi sur la Garonne, un des mecs de l'association qui peche le meme spot depuis 16 ans a enfin battu son record aussi ... Une magnifique commune de 20+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:56

saute saute saute saute bravo fred,ta perseverence a payé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:59

bravo a toi ,tres jolie commune et j'etais sur qu'un jour sa allé payé ,et je suis persuadé que dans ton endroit de pêche une commune plus grosse te fera le plaisir de venir gouter tes boullettes ,a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:54

Salut Freddy!
Bravo à toi ,avec tes propres bouillettes et en rivière en plus,j'admire car pour moi la rivière est encore un monde étranger j'ai essayé une ou deux fois mais capot ,faudrait que je m'y attelles un jour.
En tut cas content pour toi!A plus .

salut Peio
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:21

je remet ça aujourd'hui..............
J'arrive au pit à 13h30 merde un courant d'enfer et une eau marron refroidissent mes ardeurs, bon tanpis je decide de pecher avec une seule canne quitte à relancer toute les 30 mn à 13h 50 premier depart une 7,1 le temps de faire la photo etc..... 2eme depart une 6,9 une heure ce passe et la cadeau une belle lineaire de 5,4 une heure de + et un nouveau depart une 5,5 puis une 6,4 ,puis une belle casse pour terminer à 20h .Voila une journée fantastique pour moi .Je vous mets 3 photos et je m'en vais.............

alors sa mord??? - Page 3 Photo_15

alors sa mord??? - Page 3 Photo_16

alors sa mord??? - Page 3 Photo_17

Bon vous l'avez compris pecher du poissons dans des conditions vraiment difficile je ne pouvais quand parler................salut ...............fredy........à TCHAO.. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:26

Coupez lui les fils,il va prendre trop de poissons !!!!

Bravo à toi FRED cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:27

super super Bravo Bravo Good Good Good cool sa freddy sa commence bien pour toi continue comme sa Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:31

eh eh bien cool Fred !! Joli resultat !!

Moi je me suis amorcé une zone dans mon lac favori depuis deux semaines et ce matin j'ai fait une peche rapide (7h00-13h00).

Il y avait une tres grosse activité sur mon point d'amorcage !! J'ai pu admirer des 20+ sauter de tout leur corps affraid

Resultat des courses, une belle commune (10kg à peu pres) qui se decroche à 10h00 devant mon epuisette et une belle commune de 17.5 kg sur le tapis à 11h00. Prise à la fluo flotante et un grain de maïs doux.

alors sa mord??? - Page 3 P1030148

une deuxieme pour le plaisir, c'est pas tous les jours lol!

alors sa mord??? - Page 3 Sanstitre1ibj
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:45

Bravo Florent
Tu étais à Marciac je pense.
De l'Uby on en entends plus parler . Moi je suis en rapport avec le redac chef de Carpe Record, Je lui ai expliqué ce qui se passe labas et que l'on mous dit rien.
Je pense que sur le site de Carpe records et leur prochaine parution il va en être question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:12

Coucou Vernellois,

non je l'ai prise à Gensac, le lac que je peche seul depuis 2 ans maintenant, c'est seulement ma deuxieme prise à la bille la bas !!!

En 5 peches rapides ces derniers temps j'ai fait une 10, une 11.5, une 15.5 et une 17.5 !! L'année commence plutot bien !!!

Sinon, je suis de pres l'histoire de l'Uby sur l'autre forum sans y participer pour le moment Wink
J'espere que ca va se regler ! La semaine derniere l'équipe de France s'y entrainait et les poissons de 1-2kg mourraient toujours nul
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:42

Salut à tous............
Un grand bravo à FLORENT pour ça magnifique commune je crois avoir compris que tu as acheté un pied pour la tofo tu vois juste à temps. Le jours ou je fais une 17 dans ma riviere je fais 3 jours de fête et je met un mois pour m'en remettre..........
Je vous avez envoyé une photo du fox tratos 120000 mag que j'ai renvoyé en echange du même en débreyable le FS 120000 mag

alors sa mord??? - Page 3 Photo_10

alors sa mord??? - Page 3 Photo_11

J'ai finalement eté remboursé des 54 euros supplementaire le prix etant repassé à 395 euros.Pour moi ça vas deja beaucoup mieux en somme en riviere un debreyable c"est vraiment mieux quand même pour le moment je peux vous dire que le + de ce moulinet c"est l"enroulement du fil effectivement ça tire loin...........Pour le reste pas vraiment justifier le prix le debreyable est limite dans le courrant le frein avant est correct moins accessible que mes baitruner + progressif efficasse quand meme la mecanique est douce . je pense pouvoir vous en dire un peu + apres rodage il à deja fais 2 poissons aujourd'hui et 2 decroches.........Pour finir et c"est ça aussi la riviere j'ai aujourd'hui sortie la grande echelle. Effectivement une branche géner ma peche dans ce poste mais impossible de grimper à l'arbre .......Resultat regarder bien c"est celle du haut........

alors sa mord??? - Page 3 Photo_12

Bon rien de + aller salut à bientôt..........FREDY saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:11

casse cou le freddy geek Nananère Nananère Nananère lol! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:44

salut tout le monde ben moi j'ai toujours pas trempé le fil franchement y fait moche et je suis plutot entrain de chercher quelque petit coins sympa ou poser mes cannes et ca ca prend du temps Very Happy
bravo a vous les gars ca déroule fort deja Bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:51

bravo pour tes moulin fred Wink super

moi je vien de reprendre mon action et le moi prochain c'est reparti Wink

tjr avec les billes M.I.T bien sur super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:06

belle session hier !!
Surement la plus belle depuis que je peche la bas !!

en 12 heures, 20 départs, 3 decroches, 1 casse, 9 au tapis !!

De 4 à 13 kilos, et j'ai cassé sur le premier poisson apres un combat de plus de 20 minutes ou je n'ai meme pas reussi à la faire decoller du fond ...

Voila une ou deux photos :


alors sa mord??? - Page 3 68497115
alors sa mord??? - Page 3 W600

alors sa mord??? - Page 3 45883890
alors sa mord??? - Page 3 W600


Et voila ce qui se passe quand on a que 10 secondes de retardateur sur l'appareil photo et que la carpe fait sa capricieuse lol!


alors sa mord??? - Page 3 67508688
alors sa mord??? - Page 3 W600
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:55

Bravo.
Hier je suis allé en repérage des lacs de Lavaud Gelade et Faux la montagne en Creuse .Ce sont deux superbes lacs Fédéraux avec parcours de nuit , comme d'habitude l'accès n'est pas très aisé . Là pas question d'emmener le camping-car . On a prévu une session du 1er au 10 mai .
Salut
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:49

sALUT à tous........
Super pêche pour toi FLORENT Bravo pour moi ça ce complique ma riviere est en crue et la pêche est desormé impossible.Je rejoins MARC DU SOLEIL dans le clan cherche des endroits introuvables depuis 4 ans que je me casse la tête aujourdh'ui encore j'suis pas aller pecher fautes de coins.Bon voila je voulais vous dire que je risque d'etre absent surement de + en +car mon ecran est entrain de rendre l'ame et je sais pas trop si je pourrais le remplacer de suite ........Voila les copains et je vous souhaite du bon temps ........A+++++........FREDY sunny sunny sunny salut Tuba Famille Mouth Rêve Koi Pêcheur Cool Cool Verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:00

Allez quelques photos d'une belle session mercredi-jeudi juste avant la fraye qui vient de commencer ...

Total de cette session de 24 heures, 11 départs, 2 loupés, 1 decroche et 8 poissons au tapis de 6 à 16 kilos.

alors sa mord??? - Page 3 17345857

alors sa mord??? - Page 3 86576629

alors sa mord??? - Page 3 75296453

alors sa mord??? - Page 3 35861862
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:38

Bravo moi fo attendre un peut l'eau est a peine a 12 ° je vais enfin tempé mes fils le 7 mai etj'ai roulé quelque bille Wink

de toute maniere aucun poisson n'est encore sorti pour le moment affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:04

allez tof vivement le 7 mai alors super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:40

J'imagine que tu dois etre plus qu'impatient carpe_tof !!!

J'ai comptabilisé mes heures depuis janvier, j'en suis presque à 500 affraid

Mais bon, chomage technique oblige ... merci la crise nul
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:04

Bravo Florent,tu es en train de nous donner une leçon.

Pour ma part ma 1ere sortie (depuis le 1 er septembre affraid affraid affraid affraid ) sera le week-end de l'ascencion.
Et en plus ce sera un enduro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:42

[quote="scopex45"]Bravo Florent,tu es en train de nous donner une leçon.[quote]

roooooo non surtout pas !! Je ne suis qu'un petit amateur et j'ai encore beaucoup à apprendre ...
Mon seul avantage, c'est d'etre dans le sud ouest et que la temperature de l'eau ne descend pas si bas que ca l'hiver.

Je faisais beaucoup moins le malin dans ma Moselle natale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:39

Deux belles communes ce matin sur une session rapide (7h00-12h00) dont une belle bien longiligne Commune

alors sa mord??? - Page 3 P1030186

alors sa mord??? - Page 3 P1030188

Je remet ca demain mais pour 24 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors sa mord??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors sa mord???   alors sa mord??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors sa mord???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis pas en sucre alors j'y vais
» alors gater ou pas avec le papa noel !!!!!
» Bon ben...MERE NOEL pour ces messieurs alors !
» alors quelle changement pour 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: