CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous des femmes carpistes???????

Aller en bas 
+21
femmedecarpiste
cyprinus le sage
carpisteisere
Raffa33
quentin86
denis35
guena56
CHAINEAU
freddyfish
cocoy86
vernellois
tonton
yannick81
VERVIAL
DiabloSV57
nicoxvile
Benoit
scopex45
christian69
LAORANS
rou02
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous des femmes carpistes ?
C' est pas une pêche pour les femmes !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Vote_lcap1%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Pourquoi pas !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Vote_lcap11%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 30 ]
C' est trop cool !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Vote_lcap45%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 126 ]
J' aimerais avoir une femme carpiste !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Vote_lcap43%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 122 ]
Total des votes : 281
 

AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:43

Bravo Vervial, elle est bonne. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
yannick81
Carpiste super posteur
yannick81


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dourgne (81)
Date d'inscription : 26/02/2007

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:39

c'est le top du top avec sa femme au bord de l'eau qui partage cette même passion.
Sea
Revenir en haut Aller en bas
http://kekeleguerrier.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:13

slt
j'ai répondu "c'est trop cool".
ma femme peche la carpe, elle a sa batterie complete et perso.
elle se debrouille parfaitement, que se soit du combat que de l'epuisette.
je lui ai acheté une batterie, car ça me laisse la possibilité de faire du poisson avec les miennes, sinon, ben, elle prenait tout affraid
donc, oui, trop cool de pecher avec sa femme, lorsque l'on part quelques jours avec les enfants (et oui, ils suivent aussi puisqu'ils peches) c'est vraiment agréable d'allier famille et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:14

j'ai la chance d'avoir une femme qui partage ma passion pour la pêche. c'est le top, que du bonheur Very Happy

Nous; on part à la pêche, chouette. Very Happy

pour d'autres; tu pars encore à la pêche Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:57

Mon plus grand souhait, serait que mon épouse partage la même passion que moi.
Elle vient souvent me rendre visite au bord de l'eau, mais elle ne veut pas pêcher.
Bien qu'elle ai déjà sortie une carpe sur une de mes cannes, elle était seule devant le rodpod. (je m'étais absenté quelques minutes pour aller bavarder avec des amis carpistes).
Normalement, nous ferons une session l'année prochaine et pour cette année un ou deux week-end.
C'est un début, qui c'est....
De temps à autre, surtout en soirée sous de biwy, je me culpabilise un peu d'être sans elle au bord de l'eau. Je souhaiterais tant lui faire appécier dame NATURE.
Bonne journée; Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:29

saute
Carole a écrit:
Amis carpistes, répondez au sondage Wink cheers salut super
salut à tous j'aimerais tant que ma femme peche avec moi et je trouve çà super que certaine femme partage cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:24

bonjour a tous moima femme peche pas mais elle aime venir avec moi puis ma fillede trois aime la peche et sa c chouette j espere rencontreun jour carole et sa famille sa serais trop cool Bébé Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:49

personellement j trouve ca cool de voir des femmes pécher et puis des fois ca peux meme etre mignon.. good
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:48

Pour en rajouter, sans évoquer le coté charme de la femme auquel nous les hommes sommes pas insensibles; je trouve que la pêche est une activité mixte. J'espère que la venue des femmes se dévelopera encore avec l'évolution des mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:22

les femme on le droit de faire se qu'elle veulent il y a en a bien qui conduisse des camion pk elle aurrai pas le droit d'etre carpiste chaquin sa passion est on leur doit le resper comme tou bon carpiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: re:   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:23

En ce qui me concerne, des le debut j'ai suivit mon homme quand il allait pecher. Je l'accompagnait et me delectait de ses sorties si naturels et si agréables (et si forte en consommation de doliprane les lendemins matin lol). Petit a petit j'ai commencé a etre son "assistante peche" (lol)
Et depuis une semaine j'ai mon materiel, je suis allé peché deja deux fois avec mes cannes et mon homme. Ca a mordu deux fois mais cassé!! Mais c pas grave, car je sais maintenant les sensations du combat et c bon!!!
Je crois que c'est la passion de mon homme qui a déteind sur moi. J'aime le voir parler de la peche a la carpe car il a des étoiles plein les yeux. C'est un bonheur de partager ses moments avec lui. Tiens quand j'y pense, mercredi soir nous avons assisté a une merveilleuse montée de pleinse lune. Que demandé de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:56

et oui encore moi je ne vais pas parler de ma femme et de mes filles juste une histoire :

Un jour un petit garçon demanda a dieu: pourquoi les femmes pleure t-elle tout le temps?
dieu lui répondit quand j'ai fait les femmes elle devais etre spéciale, unique:" J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, mais quand meme assez douces pour etre confortables"

"Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants"

"Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre"

"Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstances quand ces derniers l'ont blessée durement"

"Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une des ses côtes pour protéger son coeur"

"Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses cotés sans faiblir"

"Et finalement je lui ai donné une larme à verser, cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon"

"Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de peigner ses cheveux"

"La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside"

je rend un Hommage a nos femmes :
La pêche de la carpe est une passion essentiellement masculine. En effet, il est plutôt rare de croiser au détour d'un plan d'eau ou d'une rivière des « pêcheuses ». Lorsqu'on y rencontre la gente féminine c'est la plupart du temps parce qu'elle accompagne leur de conjoint ou de petit ami. La majorité du temps, nos compagnes restent à la maison, par obligation pour s'occuper de la tribu pendant que « môôôssieur » pêche.Et bien c'est fini la preuve !!!
donc je rend un hommage a carole , a la carpette de tof et notre derniere arriver sur notre forum la carpette a faf et au autres qui viendront nous rejoindres et bon dimanche a tous .
peloille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:35

j ai la chance d avoir une femme qui peche depuis 2 saisons , elle a son matos , sa technique , et c est le pied Very Happy pendant que certaine femme geule sur la passion de leurs mari la mienne me tient l epuisette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:21

coolzero a écrit:
j ai la chance d avoir une femme qui peche depuis 2 saisons , elle a son matos , sa technique , et c est le pied Very Happy pendant que certaine femme geule sur la passion de leurs mari la mienne me tient l epuisette Cool
et en plus elle a l air bien sympa
un rayon de soleil en plus
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:47

Nous sommes maintenant dans une société où beaucoup de femmes font des activités professionelles et extra-professionelles autrefois réservés aux hommes. Il est à remarquer qu'inversement, il en est de même, sans aller dans des extrèmes bien sur. Rien n'empêche cela à part le fait de certaines mentalités...

La pêche et celle de la carpe en particulier est autant accessible aux femmes qu'aux hommes. Il est bon d'éffacer certaines idées toutes faites et au contraire canaliser ces nouveaux courants qui sont les reflets d'une société grandissante, résolument tournée vers l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:46

Avez vous déjà vu des femmes carpistes pécher seules? Moi je crois que ça me fait un peu peur de m'imaginer faire une nuit ou plusieurs toute seule!!!!
Mais bon ça doit surement se faire, nous ne pouvons pas toujours avoir un aimé qui nous accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:02

Ta question rejoint un sujet abordé aujourd'hui sur l'insécurité au bord de l'eau. Il est certains qu'il faudra se méfier de certains malades ou saloparts qui trainent au bord de l'eau.
Je n'ai pas vu de femme carpiste pêcher toute seule de nuit. Cela reste possible avec une arme de dissuasion et un bon chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:13

merci, je verrais pour trouver une arme dissuasive et en ce qui concerne le chien j'ai ce qu'il faut, en tout cas il peut dissuader.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:09

bonjour la carpette

je pense que pour une femme pecher seule est risquer tout depend de l endroit bien sur,dans nos campagne il y a moins de risque que dans les plans d eau surpecher,et tu as l air si sympathique que tu devrais te trouver facilement un copain pour t accompagner dans tes sessions.
ps:j ai une amie carpiste mais elle se fait toujours accompagner

a plus au bord de l eau


Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: re:   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:23

Alors avis a vous messieurs qui pécher!!!! J'ai besoin de camarades pour mes nuits pèches.... Par mesure de sécurité j'entend bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:38

on a pas tous la chance davoir sa ptite femme au bord de l'eau et surtout avec les cannes. sa arrive de temp en temp. mai jadorai que ma femme pecheavec moi mai elle n'aime pas sa du tout.aidé moi s'il vous plait lol .bravo benoit et carole et bonne chance pour la suite. salut
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Carpiste super posteur
vernellois


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 73
Localisation : La vernelle 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:03

A l'intention de LA CARPETTE A TAF, et les autres femmes .
Sur un forum qui s'appelle CARPE EN BERRY il y a une femme CACAHUETE qui essaie de créer quelque chose avec les femmes carpistes peut-être pourriez-vous être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
cocoy86
Carpiste posteur confirmé
cocoy86


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : montreuil bonnin
Date d'inscription : 27/05/2009

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:00

bonjour a tous je sui nouveau parmi vous , pour moi c est un réve de pouvoir partir en session avec mon amie j aime la peche et j aime mon amie donc il faut choisir un week end sur deux Les boules ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
freddyfish
Carpiste super posteur
freddyfish


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : maintenon(28)
Date d'inscription : 22/08/2008

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:37

moi, j'ai connu une femme carpiste et de carnassier sur les bord de la seine et qui pêche en PDN seul, mais uniquement en plan d'eau privé, et plutôt mignonne...un exemple quoi!!!!
elle surf de temps à autre sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editorial-carpiste.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:56

Voila c'est voté Very Happy

C'est un plaisir de les voir pêcher alors autant qu'elles soient nos femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des femmes carpistes???????
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Qu en pensez vous ?
» Qu en pensez vous ?
» Vous en pensez quoi ????
» que pensez vous de mon materiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: