CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des femmes carpistes???????

Aller en bas 
+21
femmedecarpiste
cyprinus le sage
carpisteisere
Raffa33
quentin86
denis35
guena56
CHAINEAU
freddyfish
cocoy86
vernellois
tonton
yannick81
VERVIAL
DiabloSV57
nicoxvile
Benoit
scopex45
christian69
LAORANS
rou02
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous des femmes carpistes ?
C' est pas une pêche pour les femmes !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Vote_lcap1%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Pourquoi pas !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Vote_lcap11%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Vote_rcap
 11% [ 30 ]
C' est trop cool !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Vote_lcap45%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Vote_rcap
 45% [ 126 ]
J' aimerais avoir une femme carpiste !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Vote_lcap43%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Vote_rcap
 43% [ 122 ]
Total des votes : 281
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:17

Amis carpistes, répondez au sondage Wink cheers salut super


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:10

salut carole, benoît a bien de la chance car ma femme ne pêche pas Hummm mais bon elle fait quand meme l'effort de m' accompagner lors de quelques sessions good
alors mesdames allez y n'hesitez pas celà fait toujours plaisir et qui sait il vous le rendra peut être un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:45

Salut nico et bienvenu sur le forum

est ce que ta femme a déjà essayé une fois? sinon elle devrait, c' est trop cool et puis il faut faire plaisir à son homme, c' est sûr qu' il vous le rend !!!!!!!!! geek good Wink lol!
mais elle t' accompagne c' est déjà bien car beaucoup de femmes ne partagent pas la passion de leur homme ! nul
@ +
bisou


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:52

salut , oui elle a dejà essayer mais çà ne la branche pas du tout, elle ne voit pas l'interet!!!!! mais le principal c'est que mes petites femmes elles aiment çà (peut etre trop petite 3 et 1 ans mais c'est ce que je me dit sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: tes petites femmes...   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:49

tu auras peut être une de tes petites femmes carpiste un jour... Bébé Pêche Wink super


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:05

Oulaaaaaaa impossible de partager ma passion avec ma femme , deja essaye " scenario catastrophe " affraid sa seul passion c'est " MOI " cheers
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptySam 23 Juil 2005 - 16:28

ouaaaaaa ce serait bien qu'il y ait presque que des femmes au bord de l'eau Cool on pourrait s'occuper quand ça mort po lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: lio   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptySam 23 Juil 2005 - 20:38

ben vi mon grand , mais a la peche a la carpe le but c'est quand meme de sortir de gros poissons , et c'est tellement agreable de rentrer apres une bonne session lorsqu'il y a une gentille et belle femme qui t'attend a la maison , c'est pas que la panoplie de carpiste ne plait pas aux femmes , mais bon tu peux toujours esperer , sinon une bonne partie de tarot ca peu passer le temps aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:37

moi ca y est elle vient de commencer a s'y piquer , je rentre de session avec elle et elle a remonter quelques poissons et apparemment elle a changé d'avis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:05

Tu as de la chance nico Very Happy c'est cool de pouvoir partager cette passion merveilleuse qu'est la peche a la carpe avec celle que l'on aime !!!!! je te souhait pleins de bons moment avec elle au bords de l'eau et de belles carpes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyMar 15 Nov 2005 - 4:32

Salut benoit et carole j'espere que vous allez tres bien je suis de votre region bégles et je vais souvant a soulac pour pecher la carpe a la barrere et a queyrac enfin pour se qui concerne la peche a la carpe pour les femme je trouve que c tres bien les femmes devraient si interesser d'avantage moi j'ai une femme mais elle c pas trop sont truc les carpe elle prefere le surfcastings comme nous avons une maison secondaire a talais juste avant soulac je vais beaucoup en mer pour y pecher voila en tous cas continuer se que vous faite sur ce site c genial bise le couple . samir du 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: les femmes à la pêche.   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 1:21

Bonjour,
Moi je rencontre de plus en plus de femme qui pêche la carpe dans notre région.
et je dirai attention elle vont nous apprendre beaucoup de chose, car elles ont une approche du milieu tout à fait différente de nous et ne pas négliger leur fameuse intuition féminine.
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Aepo25sy15nw5ue6fv

charly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:56

Bonjours Carole
Nous venons de créer un club de Carpistes et notre souhait est de trouver une équipe féminime que nous accueilleront avec joie dans notre équipe.
Nous avons une femme qui s'est inscrite pour notre prochain Enduro et nous avons prévus un trophée pour la remercier de sa participation.
Nous encourageons toutes les filles à se mettre à la pêche de la Carpe
Bravo pour votre site et bonnes Pêches à tous les deux.
CLAUDE
Notre site est "carpnokill95.free.fr" Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:53

j'aimerais bien que mon epouse peche avec moi mais helas elle ne veux pas
elle aime son petit confort Wink Very Happy Very Happy
mais je vais pas me plaindre elle participe deja a la preparation de mes session et m'aide a faire mes bouillettes
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:41

j'ai voter la premiere solution, histoire de pas faire comme tout le monde . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: c'est trop cool   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:07

Moi c'est ma copine qui m'a appri ! Les boules !
Je ne connaissait rien du tout a la peche et elle pechait depuis toute petite (elle avait une riviere en bas de chez ses parent). Elle pechait surtout la truite mais de temps en temps avec un voisin, ils taquinaient la carpe....
Et, il y a 2 ans, avec tout une bande de copain, on decida de ce faire un week end peche. Personne ne savait pecher sauf elle !!!!
Elle m'a expliqué et depuis nous avons tous investi dans du "vrai" matos.
Aujourd'hui, on a tous les deux une façon differente de voir la peche mais je lui doit quand une fière chandelle....

Alors voila, pour moi, si les femmes carpistes n'existaient pas, je ne serait surement pas moi aussi aujourd'hui devenu carpiste.....

Merci Magalie good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:47

oupsssssss ! j' ai du retard dans mes réponses nul nul nul
pas bien Carole Evil or Very Mad

je vois que la plupart des hommes sur le forum apprécient les femmes carpistes Cool
Pas de macho Singe

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:49

rou02 a écrit:
j'ai voter la premiere solution, histoire de pas faire comme tout le monde . cheers
bin et moi alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:08

Je vote "pourqu'oi pas". Il n'y a pas de raison que les femmes ne pêche pas, il n'y a pas de sexe fort dans le domaine de la pêche.
Cool
Dans beaucoup d'activités les femmes ont prouvé leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:11

moi ma copine n'aime pas (et mes potes non plu) a mon grand desespoir mai pour moi c vrai que le peche a la carpe c souvent synonime de solitude (c chian desfoi peu pa prendre les photos lol )et c pour ca que je fai pa d'enduro ...sniff. Mais je reconnai que ca doit etre vraiment agreable de partager ce plaisir avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:36

Zigor a écrit:
moi ma copine n'aime pas (et mes potes non plu) a mon grand desespoir mai pour moi c vrai que le peche a la carpe c souvent synonime de solitude (c chian desfoi peu pa prendre les photos lol )et c pour ca que je fai pa d'enduro ...sniff. Mais je reconnai que ca doit etre vraiment agreable de partager ce plaisir avec sa femme.


Si ça peut te consoler ma femme n'est pas franchement passionnée, bien qu'elle m'accompagne parfois. Je ne désespère pas qu'elle essaye un jour... il suffit d'une fois pour prendre le virus de la pêche. Sea
Je te comprends fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:29

Oui C' est vrai lol, il suffit d' une fois !
Moi j' ai essayé il y a 2 ans, et j' y ai pris gout... Pêcheur
C' est ce que je te souhaite, à toi et ta femme Fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:46

ca fait 6 ans et elle est jamais venu ca l'interesse pas du tou elle me laisse exercer ma passion mai elle,ca lui dit rien d'attendre 1 dépard pendant des heures au bord d' un étang ou d'aller amorcer 1 spot pour y passer 1 week end ou plus......( c 1 virus la peche a la carpe c comme la grippe ou la gastro tu l'as ou tu l'as pa y' a pas de juste milieu pour moi) et vou inquiétez pa je désespère pa : je préfère aller seul a la carpe que mal accompagné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:49

ma femme ce n'est pas du tout son trip. Elle vient me voir seulement quand il fait chaud et qu'elle peut faire bronzette...........tans pis mais je dois dire que j'adorerai avoir ma femme qui pêche avec moi. Je me rattraperai avec mon fils quand il sera un peu plus grand.........
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:02

Carole, tu crois que c'est pour quoi que j'ai créer L'Enduro des Amoureux ...?

Et je me suis pas trompé.

Sur un enduro tradditionnel, l'ambiance est en général sympa.

MAIS LA !!! Lors de cet enduro l'année derniére j'ai découvert une autres ambiance et des comportement de "gosses" de la part de ses couples et spécialement des femmes qui ont, de part cette attitude, rappelé à certain mec combien leurs passion été belle.....
Pas simplement parce qu'ils pêche de beau poissons, mais déja le fait de passer 4 ou 5 jours au bord de l'eau, puis aprés d'etre avec l'amour de sa vie ( L'enduro des amoureux ne s'adresse pas qu'a des couples dans le sens pur du terme, ont peux le faire en tant que = Frere/soeur , Mere/Fils
Pere/fille, l'essentiel c'est cette présence Féminine.

Pour exemple, j'ai vu des couples de pêcheur ( mon oeil) arrivé et visiblement, madame était la pour "faire le couple" sans aucune expérience de la pêche, a la moitié de l'enduro.....ELLE PECHER ! et a la fin elle avait appris les rudiments et demandé à revenir.

J'approuve la présence féminine et l'encourage.

HA QUE COUCOU !!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des femmes carpistes???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Qu en pensez vous ?
» Qu en pensez vous ?
» Vous en pensez quoi ????
» que pensez vous de mon materiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: