CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des femmes carpistes???????

Aller en bas 
+21
femmedecarpiste
cyprinus le sage
carpisteisere
Raffa33
quentin86
denis35
guena56
CHAINEAU
freddyfish
cocoy86
vernellois
tonton
yannick81
VERVIAL
DiabloSV57
nicoxvile
Benoit
scopex45
christian69
LAORANS
rou02
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous des femmes carpistes ?
C' est pas une pêche pour les femmes !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Vote_lcap1%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Pourquoi pas !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Vote_lcap11%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 30 ]
C' est trop cool !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Vote_lcap45%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 126 ]
J' aimerais avoir une femme carpiste !
Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Vote_lcap43%Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 122 ]
Total des votes : 281
 

AuteurMessage
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:32

je pense qu il faut se mefier des femmes , j en ai fait les frai ... lol! elle m a suivit pendant 3 ans puis elle a voulut pecher avec 2 cannes . et deviner elle en a fait 3 en a peine une nuit . certain diront que c est la chance du debutant mais moi je pense ps , elles ont plus d intuition que nous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:35

bonjour a tous moi je suis tout a fait pour tout simplement parce que ma femme peche cela fait 1 an et deja de belle son record et de 10kg[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:58

Je suis tout a fait pour, de plus, les femmes aborde la pêche avec une vision qui est totalement différente de la notre, mais souvent ce qui est évident pour eux ne l'est pas forcement pour nous !!! Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:31

Carole a écrit:
Amis carpistes, répondez au sondage Wink cheers salut super
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: FEMME CARPISTE!!!!!   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:04

Je ne vois aucun problèmes............Elles peuvent meme amener un sixième sens aux sessions et aux façons de pecher.............

Mais comme meme,faut pas déconner,faudrait des femmes,pas un semblant de femmes qui fument des gitanes, parle pas comme un mec,une foret sous les bras et qui jure toutes les 5 min et qui bois des bieres ED!!!..(y a plus de charme Les boules ! )

.NON sérieux,OUI!!!! NOUS VOULONS DES MISS AU BORD DE L'EAU.....

Rêve Rêve Rêve Rêve Rêve Rêve Rêve Rêve Rêve Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:36

la carpette a faf a écrit:
Avez vous déjà vu des femmes carpistes pécher seules? Moi je crois que ça me fait un peu peur de m'imaginer faire une nuit ou plusieurs toute seule!!!!
Mais bon ça doit surement se faire, nous ne pouvons pas toujours avoir un aimé qui nous accompagne...

pour repondre a ta question oui je peche seule au bord de l'eau , et c'est une monte d'adrenaline encore plus forte
j'ai bien etre seul aussi ca fait du bien

mais j'aime pecher avec mes amis et faire des rencontres

pour cela je previends mes proches et amis ou je suis
je garde un portable avec mi
pour si il veulent me rendre visite

pour la nuit vaut mieux pas etre dans les parages et je me cache en plus

ou sinon pecher dans le prive.

la seule chose que je trouve rassoire ce sont ceux qui voit une bete curieuse dans les femmes

le rapport pecheur a pecheur , j'apprecie beaucoup

je dirais qu'un mot vive les femmes a la peche
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:11

Bravo je salue ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:18

Femme
Revenir en haut Aller en bas
CHAINEAU
Carpiste super posteur
CHAINEAU


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : CHATELLERAULT
Date d'inscription : 02/11/2009

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:17

Bravo Bravo Bravo
pour moi il ni a ps de differrence entre une femme et un homme ki peche pour preuve ma copine c mit a la peche depuis de ans et ellle se debrouille plutot bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:24

tout a fait et c'est la ou sait excellent c'est que ca fait un partage de savoir super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:39

et au moins,on peut occuper les longs moments d'attente en pêchant. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:50

Au fait cacouette c est moi LOL

Ça fait depuis ,les années 2000 que je m epoumonne pour faire parler les femmes dans les années 98 pas facile

En 2000 le nombre a augmente mais trop discrete a mon goût

Plus ça va plus y en a LOL

En tout cas la pêche je ne pourrais pas vivre sans
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:54

Ma femme aussi adore la pêche de la carpe elle a d'ailleur sortis plusieurs carpes Very Happy
Malheureusement elle ne peut m'accompagner que très rarement..... Cry
A chaque retour de pêche elle s'intérèsse pour savoir comment ça c'est passée, combien de départs j'ai eu, elle me demande de voir les photos de mes carpes, ect.....

Cool, quoi..... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 3:22

Oui j espère que tu aura le plaisir de la ramener avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:28

On dit souvent que les femmes sont plus soigneuses que les hommes... Donc si cette affirmation marche aussi avec le poisson et la nature, moi je dis "c'est trop cool !" super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:20

Perso, ma femme ne pêche pas, n'a pas envie de pêcher, et ne pêchera pas. Ça se limite a des visites rapides, ou une bouffe. Mais pas question pour elle de passer une nuit au bord de l'eau. Par contre, je devrais pas tarder à emmener ma plus grande fille ( 4 ans ) car elle, ça la démange !!! d'ici 1 ou 2 ans je pense ...

Le principal, c'est l'acceptation et la tolérance. Ma femme est une reine du shopping ( ça limite grandement mon budget pêche Evil or Very Mad Nananère ) . On tolère nos passions, c'est aussi ça l'amour !!!

Maintenant, je suis totalement pour les femmes carpistes. Comme dans tout ce qu'elles font, elles sont souvent plus minutieuses et surtout mieux organisée !!! lol J'ai vu à la Lande un petit bout de femme d1m50 menée à la baguette un esturgeon de 20 kilos et presque aussi haut qu'elle sans soucis. Patience , et très bonnes connaissances, même si elle nous avouait qu'elle était pas complètement mordue, mais que ça lui faisait plaisir de temps.

Ce qui est pratique, c'est que la vaisselle est faite et le lit est au carré avant midi !!! ( Hannnnn geek ). Je plaisante bien sur ... Humour
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:37

Le probleme quand ta femme vient avec toi ,c'est que tu as les coupes en double alors à la maison c'est un peu encombrant !!!!

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Carpiste super posteur
denis35


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 03/10/2009

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:50

ok, mais elle n'a plus d'excuse pour ne pas les faires briller lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frandecarpsteam.naturalforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:50

c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:21

salut tout le mondes

j'ai de la chance ma femme apprecie la pêche de la carpe occasionnellement et sont 1er poisson et une tres jolie miroir de 15kg500 dame carpe lui a donner du fil a retorde Bravo
Revenir en haut Aller en bas
quentin86
Carpiste nouveau posteur
quentin86


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : lussac les chateaux
Date d'inscription : 19/03/2012

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:18

moi c pas tout a fait pareil que vou mai ma mere m accompagne toujour et elle peche donc c est trop cool elle participe :)
Revenir en haut Aller en bas
Raffa33
Carpiste posteur moyen
Raffa33


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/02/2013

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:13

moi j'ai voté pourquoi pas.
Par contre la mienne si jamais elle viens, ce qui est pas gagné. Il lui faut des wc propre de preference à proximité, du Baygon vert et Baygon rouge car dès qu'elle voit, ne serais-ce qu'un papillon, elle se barre en courant Mdr
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:05

Raffa33 a écrit:
moi j'ai voté pourquoi pas.
Par contre la mienne si jamais elle viens, ce qui est pas gagné. Il lui faut des wc propre de preference à proximité, du Baygon vert et Baygon rouge car dès qu'elle voit, ne serais-ce qu'un papillon, elle se barre en courant Mdr

T'inqiètes pas, la mienne est du même style surtout avec les araignés et les moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
carpisteisere
Carpiste nouveau posteur
carpisteisere


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : isere 38
Date d'inscription : 26/02/2013

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:55

Salut a tous bin ma femme vien avec moi et on prepare un enduro pour octobre donc il faut que je mis remette vite pour faire bonne figure au bord de l'eau mdr j'en suis contant qu'elle partage ma passion...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyprinus le sage
Carpiste nouveau posteur
cyprinus le sage


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Poitiers/ Niort
Date d'inscription : 29/01/2013

Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:34

Ce serait génial, photo, passion, et occupation pdt les longues nuits d'attente...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des femmes carpistes???????   Que pensez-vous des femmes carpistes??????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des femmes carpistes???????
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Qu en pensez vous ?
» Qu en pensez vous ?
» Vous en pensez quoi ????
» que pensez vous de mon materiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: