CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Choqué, Silure contre Humain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:06

Bonjour,

Les carpistes raméne souvent du silure.

Toutefois je viens de voir le dernier journal du Pecheur de France, ou ont montre en Espagne un gros silure qui dévore un gosse et un Homme. Les photos sont trés claire !!! .....
ou trés bien truqué.

Moi si c'est vrais je suis choqué de la publication de tels photos, pas de l'article car si c'est vrai il faut etre informé d'une tel chose, mais il y a des gosses qui peuvent lire ce journal, et je trouve cette publication, pour les images, déplaçé.

L'avez vous vu ?
Qu'en pensez vous ??

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:11

Salut Christian,

Peux tu scanner l' image et la mettre sur le forum s' il te plait Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:13

Tu est sur Carole, parce que je te préviens, je suis pas un tendre mais meme moi j'ai du mal...alors je veux bien les poster mais écarté les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:31

Choqué, Silure contre Humain Silure_1

Choqué, Silure contre Humain Silure_2

J'ai appelé le journal une dame ou demoiselle trés désagréable a cherché a me laissant entendre qu'il s'girait d'un poisson d'avril !
Elle m'a meme dit que je n'avait pas d'humour !!!

Si jouait avec ce genre de chose c'est manqué d'humour, ALORS je n'ai pas d'humour.
Mais je pense surtout aux jeunes qui eux beaucoup plus fragile en des temps des images de violences et de morts envahisse trop nos téléviseurs et autres, seront certainement choqué de voir ce genre de CONNERIE !!

Je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi, mais si c'est le cas, je vous suggere de donner un coup de fil au 01.45.26.83.93 et de leurs dire tous le "bien" que vous pensez d'une tel publication.

Ce n'est que mon avis.!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:01

moi je trouve ça trés drôle mis à part le fait que le fait que ça soit une blague bien évidemment ne soit pas mentionné à la fin de l'article.
Beaucoup de gens ne prennent pas de recul lorsqu'il lise une info et gobe énormément d'info .Seul truc génant , tous les blaireaux qui vont y croire vont en vouloir encore plus à ce poisson qui ne leur a rien fait et qu'ils accusent de pilliers leurs eaux alors qu'il faut peut etre rétablir les frayeres avant.
Sinon c trop drole
PS: ma copine qui ne pêche pas n'y a pas cru dc kan meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:22

Je trouve que faire un canular de cette sorte relève d'un très mauvais goût. Mon indignation vient du "grotesque" qui peut engendrer la psychose chez certaines personnes...
Je suis de ton avis Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:33

bonjour à tous

ce canulars ne m'étonne pas, chez nous a Saumure (Loire) j'en est entendus des "verte et des pas mure) sur le BIG-MOUSTACHE
-retrouvé une chaussure dans sont ventre (et en plus le GARS a sue me dire sa marque)
-un chien bouffé sur une plage de la Loire
j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:50

lol elle est bien belle celle l'a connaissant le silure vous imaginez bien que je n'y pai pas cru une seule seconde.Je trouve cette blague de tres mauvais gout car le silure a déja une mauvaise réputation et je pense que sur le nombre de personnes qui ont vu ces images beaucoup ne vont pas chercher a comprendre et le répeter a plein de monde...
c'est nul et tres mal fait en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:56

bonjour fabien

oui très mal fait tu peut le dire, sur la première photo on vois bien le "clonage" du poisson sur l'image de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:17

vrai ou faux ! on peut pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:35

pour moi ce sont de vrai images mais on peut clairement voir que ces personnes manipulent ce silure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:42

Moi aussi je me sui fait ataqué...
Choqué, Silure contre Humain Dsc07017kb1
Choqué, Silure contre Humain Dsc07036jv5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:16

vrai ca m'étonnerai
en tout cas de très belles photos avec belles prises de vues comme par hasard au bon moment bon endroit Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:25

bonjour à tous.

comme je disais plus haut, la première image est bidon (le poisson tous seul) ou il y a marqué en gros "EXCLUSIF". Regardez biens, on vois des reflets de lumière sur ce poisson (le soleil)! alors ou est sons ombre???
ça me fait pensé a deux image superposé ou alors on a gommé le pêcheur avec un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:38

C'est certains qu'il s'agit d'un truquage, il n'avalerait pas un adulte de cette manière. Si le silure attaquait l'homme, ça se saurait depuis longtemps.
Pour l'instant de ce que je sais, les histoires de silures mangeurs d'enfants tiennent plus de la légende qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:53

je vous confirme que c'est un canular (de trés mauvais gout par les temps qui cours).
cet article crée un tolé chez les pecheurs de silure.

a suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:58

epv a écrit:
je vous confirme que c'est un canular (de trés mauvais gout par les temps qui cours).
cet article crée un tolé chez les pecheurs de silure.

a suivre........

je dirais même c'est le poison d'avril
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:09

epv a écrit:
je vous confirme que c'est un canular (de trés mauvais gout par les temps qui cours).
cet article crée un tolé chez les pecheurs de silure.

a suivre........

On peut en effet imaginer la réaction des pêcheurs de silures devant ce genre de plaisanterie de gout douteux. J'imagine que certains d'entres vous y voient une provoquation et peut-être plus. affraid Evil or Very Mad

Je ne suis pas un défenseur du silure, loin de là et vous le savez bien. Je pense en tout cas que ce genre de blague n'est pas à faire. Non Ces "images chocs" pourraient avoir un impact dont les effets nuisants iraient au delà du milieu de la pêche...
nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:56

En tout cas drôle de façon de porter secours car le pêcheur ne lâche pas sa canne !!! Mdr Bébé ri Moqueur

En voilà une qui n' a pas peur de se faire dévorer
geek

Choqué, Silure contre Humain Pecheu10


Dernière édition par Carole le Dim 28 Déc 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:19

C est un poisson d avril
de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:17

imaginé une seconde que c'est vrai...
c'est la que ca devient marant...
Un jeune joue dans l'eau le silure l'ataque (en prenant soin de sortir la tete de l'eau ba oui sinon c'est pas terrible)
un pêcheur le voie que fait il? il va le secourir... comme le fait remarqué carole avec sa canne (ba oui elle devai couté cher et il avai peur de se la faire volé)
Toute la scene se passe devant un photographe idéalement placé qui aux vues de la qualité des photos n'étai pas du tout en panique.Il n'aurai pa u idé d'aider le jeune homme de peur de se faire dévorer a son tour il prend donc le temps de prendre une dizaine de clichés pour le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:29

Après "Les dents de la mer",maintenant"Les moustaches du silure".A quand "Carp attack"? affraid Ces journalistes,ils ne savent plus quoi faire pour vendre leur papier;Meme si je n'y ai pas cru une seconde ça ne me fait meme pas marrer.

Peio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:57

Entièrement d' accord avec Fabien Wink

Bravo Peio, pas mal les titres
Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:59

fabien45 a écrit:
lol elle est bien belle celle l'a connaissant le silure vous imaginez bien que je n'y pai pas cru une seule seconde.Je trouve cette blague de tres mauvais gout car le silure a déja une mauvaise réputation et je pense que sur le nombre de personnes qui ont vu ces images beaucoup ne vont pas chercher a comprendre et le répeter a plein de monde...
c'est nul et tres mal fait en plus

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:02

Carole a écrit:
En tout cas drôle de façon de porter secours car le pêcheur ne lâche pas sa canne !!! Mdr Bébé ri Moqueur

En voilà une qui n' a pas peur de se faire dévorer
geek

Choqué, Silure contre Humain Pecheuse_silure

Top bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choqué, Silure contre Humain Empty
MessageSujet: Re: Choqué, Silure contre Humain   Choqué, Silure contre Humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choqué, Silure contre Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: