CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 quelles pour l'hiver??????????vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:04

donc bonjours a tous,je voudrais savoir quelles bouillettes vous me conseillerée pour péché en se moment et l'hiver,je péche dans un étang bocoup peché,en été je péche avec des bouillettes aux fruit,banane,fraise etc....toute faite de magazin(starbaits),je suis allé 24h de peche hier et j'ai remonté 3 carpes,alor que en été je remonte facilement 10 carpes par tranches de 14h,

quelles bouillettes me conseillerez vous???????(toutes faites)

merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:55

En dehors de jours de grandes activités, je pense que les pêches d'automne donnent moins de succès que les pêches d'été.
Toutefois, tu peux te faire plaisir avec de bonnes prises encore. Pour ma part, je trouve que les bouillettes scopex sont pas mal en ce moment (cela reste mon point de vue). Après il faudra passer aux aromes carnés. Il y a des recettes sur ce site, à voir Surveiller
salut et A+
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:02

slt
si tu veut resté avec les strarbaits : japanese squid ou moule
sinon tu a les nash top rod plus : monster poursuit en paquet de 1 kg
voila voila
a+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:30

ok merci a vous dotres avis sur des bouillettes toutes faite que l'on peut trouvé en magazin de peche

merci
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:53

Tu peux essayer les bouillettes épices .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:42

moi je peche avec des bouillettes monster crabe ou halibut marine de chez Dynamit baits
en cette saison tu peux essayer Epices

mais en cette saison ca deroule moins qu en été l eau est plus froide et les poissons digerent moins vite donc ce nourrissent moins souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:14

ok d'acord,vu que dans l'éang ou je péche il y a peut de gros poissons(tout entre 1 et 10kg sauf 10 grosses de 16-17kg),tout les ans il réenpoissonnent en petites carpes de 1 et 2kg,environ 1 tonne pour l'étang,je vais faire une session de 2 nuits,voir si les jeunes carpes mordes bien(je pense car elles sortes de piscicultures et donc elle meurent de fain lol)j'éspère m'amusé un peu

je vous en diré des nouvelles avec bouillettes bananes et fruit,épices,monster crab,poissons sa marche pas,il n'y a que les fruit qui marche bien

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Quelles pour l'hiver...?????   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:42

Salut Florent 80,

Alors ça mord? tu ne dis pas où tu pêches dans le 8 0 ?
Je vais à la pêche ce weekend mais je ne sais pas encore où...
je te conseille des bouillettes à base de mais telles que les mais crush de chez Star Baits qui diffusent mieux dans une eau plus froide comme en ce moment.
Bien sûr les appats carnés donnent pas mal, c'est vrai mais il faut éviter de faire comme tout le monde et pourquoi pas continuer avec tes appats fruités?

tchuss
kalou 80 Singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptyVen 3 Nov 2006 - 4:15

je me suis apercu que les bouillettes aux fruits marche encore très bien cet hiver,je peche a boves demin pour repondre a ta question kalou80 et toi??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Quelles pour l'hiver...?????   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptySam 4 Nov 2006 - 23:18

Salut Florent 80,
alors ta session s'est bien passée? pas trop froid? Rasta
as-tu eu de bons résultats avec tes bouillettes?
Pour répondre à ta question, je pêche sur Argoeuves...j'aimerais savoir quel est le réglement de la pêche de nuit sur Boves..combien d'étangs sont ouverts de nuit? et combien ça coûte à l'année.

tchuss

kalou 80 Singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptySam 2 Déc 2006 - 20:57

salut,

je suis d'accord avec scopex 45 les billes épices marchent bien,essaye les starbaits Hot Demon

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptySam 2 Déc 2006 - 21:09

pour ma part a cette époque c'est calamar et red liver de chez NB
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptySam 2 Déc 2006 - 21:26

Le problème de toutes ces billes c qu'elles ont chères (mais de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptySam 2 Déc 2006 - 21:28

cest vrai mais la qualité à un prix
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis EmptySam 2 Déc 2006 - 22:33

exactement mais je pense qu'avec un peu d'expérience et de test il est possible de rouler soi-même d'excellente billes qui reviennent au final beaucoup moins cher.
mais c'est vrai que certaines billes du commerce sont de trés bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty
MessageSujet: Re: quelles pour l'hiver??????????vos avis   quelles pour l'hiver??????????vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles pour l'hiver??????????vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis
» avis sur bouillettes
» Avis sur birdfood
» avis d'expert....
» avis sur du matos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: