CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:06

En lisant divers commentaires sur tel ou tel autre marque , il me vient à l'idée de créer ce sujet. Ceci afin que l'on puisse s'y retrouver dans le choix de bouillettes lorsque l'on est devant le rayon.

Le but idéal serait que l'on puisse acheter un produit en toute confiance...

Je relance donc la question, quelles sont les meilleures billes selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:51

le resultat peut varier selon la region salut

ex : dans ma region bigcarp (boum creole )ne donne pas grand chose mais dans la region centre elle sont terrible

dans ma normandie:dynamite baits, richworth , nutrabaits, decathlon
et bientot je vais testé liberty baits
sans oublier mes bibilles a moi super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:04

dans notre region du sud ,beaucoup de billes sont bonne ,chez nous les gens font beaoucoup leur propre bouillettes
mais pour te repondre pour ma part je pêche avec les mistrals (j'ai de tres bon resultat et niveau chat je suis pas emmerdé,ensuite je pêche avec les dynamite baits (en popup fluo ) et j'ai de tres bon resultat avec ,y'a aussi les scopex en popup aussi ,mais bon sa vari en fonction des saisons (carnée ,fruitée ) j'espere avoir repondu a ta question l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:09

y a une bille que tu trouve dans tout les magasin et qui a un exellent rendement c'est les instinc factor de perfomance baits (starbaits)
la omega fish et la white fish prenne du fish partout ! meme si je ne suis pas fan de starbaits celle ci sont performante comme meme
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:55

Alors pour ma part j en utilise plusieurs marque

FUN FICHING moule ecrevisse
DYNAMITE BAITS fresch fisch
PROLOGIC BAIT monster crab

Voila a peu pres celle que j utilise en carner mais, mes plus gros resultat avec une bille du commerce qui quasiment a chaque cout prend du poisson ce sont les :


DYNAMITE BAITS spicy chiken super cheers Very Happy Nananère saute Dix sur dix


En se qui concerne les fruiter avant j etait pour les big carpe mais j ai changer faute de resultat et maientenand je suis passer chez:

MAINLINE de toute sorte et les resultat sont meilleur et aussi j utilise les billes de la marque GUERL je ne m en plain pas

Voila pour moi vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:08

pour moi c'est mainline active8 partout et toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:30

je les ai prises les actives 8 et fuzion ,tu en pense quoi ,comment reagissent t'elle contre les chats ,est ce que c'est une bille attractive dessuite ou plitot faut 'i accoutume les carpes avec pour quel sois mordeusent
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:50

pour les chat elles sont comme les autres mais pour le poisson elles sont terribles et pas besoin d'acoutumence met la ou il faud c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:57

Perso,je n'achete jamais de bouillettes du commerce,je les roule .
J'utilise juste en eschage des produits type flottantes,etc...
Et,là,c'est Big carp sans hesitation avec dans l'odre crab,fruit-bomb et calamar !!
Les equilibrées et flottantes saute saute saute
Le boum-creole est assez irregulier.
Par contre ils ont arreté l'épice et c'est dommage surtout en automne.
Cette année j'essaye les produits de chez Carpgourmandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: bouillettes du comerçe les quelles prendres ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:03

squid de nash
saumon caviar nutra- baits
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:23

VOILA LOLO et c eux que ca interesse j ai trouver un sujet sur les billes qui est un comparatif de toute les bouilletttes du commerce c est hyper interessant Very Happy

Voici le lien


http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=274
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:48

Bravo Manu, c'est super Cool . Je vais étudier ce comparatif très bien fait.

Tu as fait une "belle trouvaille" Good

Merci beaucoup Manu ! C'est à lire avec le plus grand interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:30

merci manu
belle trouvaille ce comparatif
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:39

Y a pas de quoi je suis tomber la dessus par hazard cheers en cherchant mes fameuse billes a chiffres et j ai trouver ca hyper interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:37

pour moi j'utilise toujour la même marque depuis 10 ans,
performance baits de chez starbaits j'ai de bons resultats avec et bien sur aussi des capots mais je pense que cela vient des conditions et des Techniques de pêche de chacun de nous !!!!
et depuis peu une autre marque des synergy de leon hoogendijk
je vourdait rajouter une chose arrêter de dire que la marque BIG CARP c'est de l'arnaque je les utilises et j'ai pris de beau fishs et je respecte vos avis a tous ,et pour finir le mot de la fin je ne croit pas a la bouillette miracle quelle soit du commerce ou maison
voila mon point de vue sur le sujet
Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:13

moi j'utilise celle de mon cousin comme ca je suis tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:17

Arrow Bonjour, pour ma part je n'ai pas spécialement de marque , mais j'utilise Guerl, Carp'Spirit et Mistral. Je me suis laissé dire que Mistral fabriquait pour Carp'Spirit à vérifier !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?   Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouillettes du commerce, mais lesquelles choisir ?
» quel fil faut il prendre ?
» Bouillettes FunFishing
» mix commerce
» avis sur bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: