CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 avis sur cette ensemle pour carpe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis sur cette ensemle pour carpe ! Empty
MessageSujet: avis sur cette ensemle pour carpe !   avis sur cette ensemle pour carpe ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:22

bonjours , voila j'ai commander pour mon noël un ensemble pour carpe il neut faut pas qui depasse 200€ alor j'ai regarder sur quel que site internet est j'ai trouvé ceut-ci
http://www.peche-direct.com/detail-article.php?idarticle=2542
voila alors dite moi votre avis sur cette ensemble voila sinon je suis debutant en carpe avant je pêcher le carnassier et je veut me metre a la carpe alor dites moi votre avis sur cette ensemble si vous avez un ensemble que ce lui la pour le meme prix metez moi l'url svp parce que je veut devenir un carpiste j'adore les tres beau poissons sinon je suis un peut équipé j'ai un tapis de reception j'ai le termos le parapluie, le siege , et un peu de matos pour ligne voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Fondateur
Benoit


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : le haillan (33)
Date d'inscription : 29/06/2005

avis sur cette ensemle pour carpe ! Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette ensemle pour carpe !   avis sur cette ensemle pour carpe ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:33

Pour commencer dans cette pêche je trouve ce matériel convenable pour un début
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

avis sur cette ensemle pour carpe ! Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette ensemle pour carpe !   avis sur cette ensemle pour carpe ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:59

Je trouve que c'est assez correct pour undébut, à voir de près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur cette ensemle pour carpe ! Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette ensemle pour carpe !   avis sur cette ensemle pour carpe ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:13

ok ba d'accord sinon vous auriez pas des ensembles que vous avez trovuez par hasard en cherchant sur le net et sinon il faut mieux acheter en magazin ou sur internet le probleme ses que chezz les commercant eux il font pas des ensembles ses sa qui est le probleme alor bon apres ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

avis sur cette ensemle pour carpe ! Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette ensemle pour carpe !   avis sur cette ensemle pour carpe ! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:07

salut. Welcome il faut bien commencer un jour et t'inquiéte pas la carpe ne s'occupe pas du matériel que tu as Wink ensuite nous avons tous pris des carpes avec la frolic fais gaffe ça fond Boudeur aussi alors je te dit merde et bon courage mon petit gars pour ta premiére session. Commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur cette ensemle pour carpe ! Empty
MessageSujet: Re: avis sur cette ensemle pour carpe !   avis sur cette ensemle pour carpe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur cette ensemle pour carpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis canne a carpe
» Nylon pour carpe.
» quelle bouillette pour cette époque???
» Ensemble pour commencer la peche de la carpe
» quelles pour l'hiver??????????vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: