CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre    Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:58

Salut à tous ,
Voilà je me suis fait 2 petite sessions de courte durée (3h30 à chaque fois) . La première j'étais sur les bord d'un étang public de 7,5 hec . Amorçage au spot avec pellet , frolic et morceau de bouillettes avec 3 cannes . le Premier poste sur ma gauche sous un arbre à environ 25m le second en face dans le milieu et le troisième légèrement sur ma droite en face quasiment a ras de l'île . Bien appliqué pour être le plus précis en plus et bien se fut un capot , donc vous pensez bien , extrêmement déçu mais bon , je me suis dit je vais me rattraper demain .
Le lendemain , direction un étang (plus proche de chez moi se coup si) de 3 hec toujours public le même amorçage que la veille mais ce coup si les bouillettes sont à la banane alors que la veille elles étaient au noix tigrée chènevis . 2 cannes , la première dans le milieu légèrement sur ma gauche et la deuxième sur la droite près de la digue et bien ce fut un échec aussi . Je n'arrive pas à trouvé l'erreur que j'ai pus commettre peut être a cause du temps qui a été changent avec un léger vent du nord . En tout cas bien déçu mais bon ont va pas se laisser abattre . @+ les copains et la prochaine sera la bonne super
Revenir en haut Aller en bas
ALEXIS86
Carpiste posteur moyen
ALEXIS86


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/08/2012

Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre    Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:06

Ne t'inquiette pas férèm je fait la meme en ce moment!!! Suaf que moi les session sont 1 peu plus long!!! et les moindres départ que je fait, je déclave!!!!! Pêcheur

Mais bon c'est la peche et ces mémere sont maline!!!!! Commune

Revenir en haut Aller en bas
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre   Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:20

Et ouai c'est le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre    Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:15

po de bol Les boules !

essais des bouillette carné la prochaine foi on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Greg86130
Carpiste super posteur
Greg86130


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Jaunay clan
Date d'inscription : 09/07/2012

Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre    Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:42

Slt a tous, oui c vrai, je peut t'assurer pour alexis que c un péchaillou.... Mdr

Il ne va pas raconter son week end ou j'étais avec lui, car tout le monde va rire.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre   Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:53

carpe_tof a écrit:
po de bol Les boules !

essais des bouillette carné la prochaine foi on sais jamais

c'est ce que je vais faire je pense super
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 68
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre    Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:52

salut jerem c'est pas drole d'en prendre tout le temps comme ça la prochaine foi tu les appreciras mieux Photo Commune
Revenir en haut Aller en bas
jérèm
Carpiste super posteur
jérèm


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : A Baud dans le morbihan. !i! BZH !i!
Date d'inscription : 10/02/2012

Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre    Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:35

Ah ça c'est sur ! Merci Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre    Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en famille dans la sarthe.
» Petite sortie de 7h
» Sortie carpe au lac de L'Uby(32) du 29/06 au 30/06
» Demain, c'est en famille !!
» partie de pêche en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: