CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Sortie en famille dans la sarthe.

Aller en bas 
+2
scopex45
LAORANS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:26

bonjour à tous,

Le week-end dernier j'étais a la pêche, de samedi soir à dimanche midi dans la sarthe face à Briollay.

Cette sortie je devais la faire avec un amis. Mais il a eu un imprévu et il n'a pas pue venir (dommage) Cry . Je décide donc d'y aller quand même, et samedi-midi après mangé nous partons pour briollay (toute la famille même le chien). Grâce au renseignement de Didier, un amis, j'arrive enfin sur place. Mais voilà la riviere est en plein vent, et sans le bateau ces poste ne me paraisses pas facile d'accès. Donc je décide d'allé voire plus loin. Je traverse Briollay et j'arrive a Soulaire-et-Bourg. Je prend un chemin, et je tombe face au Bec du Loir. Là il me reste plus qu'a me trouver un poste. Vers 16h je décide enfin de planté mon parapluie, et à 17h tous est près.
Sortie en famille dans la sarthe. 01010017

Mes montage sont posé en bordure (+ ou - 15m) a l'abri du courent derrière un plaqué de nénuphar avec un bon amorçage de "boulle de terre" et de 2 poigné de bouillette par canne. Et en plus les carpes sautent en face de mois. Boudeur saute
Sortie en famille dans la sarthe. 01010018

Après quelques heure (vers 19h30) mas femme et mois nous faisons une petite pose café. La pose à étai courte. Troublé par le crie de mes détecteur mon Café fini dans l'herbe. Taz
Verdict 9kg miroire, superbe poisson.
Sortie en famille dans la sarthe. 01010013

Ca débute bien.
On se met à manger, et là 1h30 après, deuxième départ, encore une miroire. 6 kg, toute en longueur.
Sortie en famille dans la sarthe. 01010014

Vers 23h30 je suis bien confortablement allongé sur mon bed-chair, et bercé par le "crek crek" des rales des genets, que soudain, mon détecteur sonne à nouveau. une commune de 7 kg.
La nuis fus ponctué par de nombreuse tiré d'écureuil. Et de petit départ (des chevesnes) j'en est pris un beau en plaine nuit.

Au petit matin je suis réveillé par quoi??? Mon détecteur.
Une commune de 10kg. Very Happy
Sortie en famille dans la sarthe. 01010015

Déjà 10h il est temps de rentrer. Mas femme et mois, nous prenons un petit café avant de plier, et là un dernier départ se fait entendre.
Bien sur mon café fini encore dans l'herbe ( c'est pô juste) Cry .
un commune de 6kg.
Sortie en famille dans la sarthe. 01010019

Et voila, je rentre a la maison mais avec le sourir. Et pour la prochaine fois je sai ou aller. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:31

et ba voila une super session entre amoureux !

superrr !!!

beaux poissonsss !!! geek super
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:45

Bravo de très bons résultats, Il y a de quoi être heureux. Danse super Good Star Photo Voila une pêche en famille sympa. Dommage pour le café... lol!
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:20

Et bien nickel comme session !!!
Revenir en haut Aller en bas
rou02
Carpiste super posteur
rou02


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:29

super super session
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:54

super super super Que du BONHEUR FELICITATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMer 20 Juin 2007 - 4:47

superbe sortie familliale , merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:50

Super week end, bravo et que ça continue... Wink Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:07

bonjour à tous,

Merci pour tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:30

que tout les sessions soi comme ca Bravo
Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Sujet: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:12

Bravo a tous les deux
Une super session avec de tres beau poissons
Encore Bravo Bravo Bravo
Juste un petit detail je pense que tu pechais sur la sarthe mais que tu etais dans le maine et loire
Amicalement
A bientot
Phil72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:22

Super W.E.
Le fait de ne pas avoir rennoncé à ton W.E de pêche suite au désistement de ton copain, et bien te voilà récompensé. Comme l'a dis Lolopêche, tant pis pour le café.
Merci pour tes photos elles sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 72
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:02

Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:43

beau W E
c est merveilleux des journées comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en famille dans la sarthe. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille dans la sarthe.   Sortie en famille dans la sarthe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en famille dans la sarthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en famille dimanche 02 et lundi 03 septembre
» Session dans la sarthe
» Session a Marcon dans la sarthe
» Retour de session dans un lac de la sarthe
» Session du 21 au 25 mai dans deux etangs de la sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: