CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty
MessageSujet: La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE   La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:42

Connaissez-vous les qualités de ce type de canne téléscopique et à faible encombrement ? Peut-elle rivaliser avec une "3 Lbs classique" ?

Ci-dessous le lien qui détaille lla canne en question :

Arrow http://eboutique.pecheurs-chasseurs.fr/epages/1df40edc-447f-11de-b36a-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/1df40edc-447f-11de-b36a-000d609a287c/Products/SAMC2300TE
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty
MessageSujet: Re: La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE   La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:32

Perso ,pour une peche classique ,je ne vois aucun inconvénient.
Je pechais avant avec des cannes à brochet ,et je sortais des carpes donc super super super

En plus DAIWA est renommé pour sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty
MessageSujet: Re: La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE   La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:33

Certe oui, nous sommes beaucoup à avoir débuété avec des cannes pour "pêche au vif".
En fait ma question c'est de savoir si ces cannes "cités en titre" peuvent remplacer les cannes classiques. Et ce dans quelle limite.
Perso, j'ai des doutes, à moins que l'on puisse me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty
MessageSujet: Re: La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE   La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:10

Perso ,je n'aurais pas de doute.
C'est vrai qu'une canne télescopique l'arc de la canne est moins "franc".
Pour une pêche classique étang rivière à des distances moyennes.Je ne vois pas où pourrait etre le loup !!!
Je m'etais mis dans l'idée d'acheter ce genre de canne pour des peches rapides car ,j'en ai marre de trimbaler ce fourreau !!mais madame et Mr Caisse d'épargne sont pas d'accord
Police Police Police Police Police
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty
MessageSujet: Re: La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE   La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:56

Merci de ta réponse !

¨Peut-être que le père Noël arrivera à amadouer "Mme et Mr Caisse d'épargne". En retour tu offres un écureuil en peluche pour remercier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian69
Carpiste super posteur
christian69


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 65
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 18/03/2006

La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty
MessageSujet: Re: La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE   La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:00

Bonjour Lolopeche et tous le monde.

tu a mis le lien de mon site et je te remercie.

Je peux vous dire que ce sont des cannes que nous vendons beaucoup car elles sont vraiment de faible encombrement et résistante.

Soyont claire sur le mot "résistantes". Vous ne taperez jamais avec ce genre de canne comme avec une Anthologie ou une Claymore, mais pour les avoir tester, j'ai craqué 80 metres avec, plus serai vraiment mettre la canne en danger.

Pour la prise de poisson ont se trouve dans des sensations entre la bonne canne au brochet et une 3 livres en semi parabolique.

Voila

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty
MessageSujet: Re: La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE   La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:58

Perso je pense que la seul différence doivent être les sensation citer precedament par Les Amoureux et bien sur une petit different de puissance mais sachant que l'on prend des carpe au coup ou a l'anglaise personnellement sa ne me fais pas peur en plus je suis assez fan de daiwa je péche depuis 1 ans et demi avec des shinobi 3.5 jamais était déçu.

Allez bonne soirer tout le monde a+ saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty
MessageSujet: Re: La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE   La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La canne télescopique DAIWA, SAMC2300TE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne daiwa
» CANNE CARPE DAIWA RIVERSIDE
» avis sur canne daiwa procaster
» Question sur le choix de ma canne : "Daiwa crosscast"
» avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: