CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxou66000
Carpiste nouveau posteur
maxou66000


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/11/2013

avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA Empty
MessageSujet: avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA   avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:09

bonjour je voudrai des avis sur cette canne en 13' 3.5
en sachant que si je la prend sa serait pour pecher en lac ( villeneuve de la raho) et vraiment un peu en riviere merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA   avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:14

Le lieux définit pas la canne, le pêcheur définit ta canne. Tout dépend ton experience, ta morphologie ta technique de pêche. Beaucoup de jeune pêcheur prenne des 13 pieds 3,5 lb pour pêcher des grand lac a longue distance, Si tu n'a pas la technique pour comprimer la canne sa sert a rien.
Après sa a l'aire d’être une canne qui est pour des personne expérimenté, si ta peu d’expérience et vu le prix de la canne, il existe de très bonne canne pour moins cher que sa.
Revenir en haut Aller en bas
maxou66000
Carpiste nouveau posteur
maxou66000


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/11/2013

avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA   avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:45

l'experience en lancer je l'ai je pence je peche en surfcasting (chanpionnat de France et different concour ) je fesais du 160 mettre en surf donc je pence étre en mesure de comprimer la canne
Revenir en haut Aller en bas
maxou66000
Carpiste nouveau posteur
maxou66000


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/11/2013

avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA   avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:45

et merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA   avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:22

jeromecarp86 a écrit:
Le lieux définit pas la canne
Je ne suis pas très d'accord avec toi,elle fait parti du choix.
Il est plus difficile de contrer une carpe en rivière ou en grand lac avec des cannes de 2 Lbs alors que celles-ci sont parfaites pour pêcher en canaux par exemple.
Après pour l'utilisation au lancer là je suis à 200% d'accord avec toi.
Il est très recommandé d'essayer les cannes avant de les acheter car la longueur,la puissance et l'action (pointe oui parabolique) ,vous font passer du mélange parfait au pire cauchemar car l'on est pas capable exploité le blank .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA Empty
MessageSujet: Re: avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA   avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis canne a carpe
» canne prowess
» avis sur canne, moulinet, rod pod et bipeur
» avis sur canne daiwa procaster
» canne carpe besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: