CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 quelle bouillette pour cette époque???

Aller en bas 
+4
tonton
guena56
petit scarabé
beurts
8 participants
AuteurMessage
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:38

salut a tous j'aurais un petit renseignement a vous demandé je voudrais me faire une petite cession de 24 heure la semaine prochaine voir la semaine d'apres et j'aurais voulu savoir quel type de boulliette utilié plus fruité carniere perso j'aurais bien tenté les mistral crab 2 canne et 1 canne mistral peche j'attend vos suggestion merci a tous slt
(J'abite dans le 90 belfort un etang de 4 ha)


Dernière édition par beurts le Ven 26 Fév 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:42

perso jutiliserais une bille a l'ananas mais j'ai péche tous cet hiver a la bouillette au crabe qui ma donné de bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:43

ok ok merci de ta reponce le probleme c'est que j'ai pas de de bille a l'ananas mais je prend en note
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:36

salut,
Moi aussi je ferais comme toi 2 cannes carnées et 1 canne fruitées Wink
A plus Guéna
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:45

ouai voila ce que je voulais faire avec un petit amorcage localisé au sac soluble vite fais rien de plus quelque bouillette concassé
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:54

Nicquel super
moi aussi j'ai bien les stiks ou sacs solubles et ma prochaine sortie j'essayerais aussi avec des granulé a poules (parlé sur un autre post Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Carpiste super posteur
tonton


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 67
Localisation : ouzouer sur loire 45
Date d'inscription : 26/05/2008

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptySam 27 Fév 2010 - 16:36

sorti de l hiver tu peux tout simplement pecher au maÏs doux sur 1m² pas plus et en bordure, tu peux essayer avec une cane et deux autres aux billes, aprouvé par des centaines de Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptySam 27 Fév 2010 - 20:53

perso je pecherai en carné mais j ai deja pris du poisson en debut de saison au scoopex et je prefere les bouillettes fruités pour l été mais les peche sont differentes selon les plan d eau et les regions
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:09

Cela aussi reste assez aléatoire...ex : 6 aprés midi de pêche .........Les trois premiere 5 poissons deux décroches......les trois autres.........capot complet même pas rien et pourtant, en essayant d' ameliorer...FREDY....... affraid saute sunny
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:19

tonton a écrit:
sorti de l hiver tu peux tout simplement pecher au maÏs doux sur 1m² pas plus et en bordure, tu peux essayer avec une cane et deux autres aux billes, aprouvé par des centaines de Commune

Je rejoins l'avis de Tonton. C'est encore avec le maïs que l'on s'en sort le mieux en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:38

Je rejoin lolo et tonton le maïs donne de bon resultat en sortis de l hiver sur un amorcage de quelques boules de farine , tres digeste et toujours attractif , une bille qui marche plutot bien en hivers sont les diamond white de chez mainline super , tout se qui est epicer a plutot de bon resultat egalement , a mon gout j attendrai un peu encore pour pecher carner
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:53

ben je vais ecouter tout ces bon conseils et me metre une petite canne au maïs (peut'etre avec un metode?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:17

un petit conseille ,essai les appats carné car les carpes vont preparer la fraie ,mais pêche en petit diametre 14mm voir 16mm pas plus et pêche au spot voila j'espere t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:03

Merci d'avoir lancer le sujet Beurts

, j'etait moi aussi a la recherche des ces renseignements super

Je comptais démarer la saisons sur du banne/Ananas et du SK30, je pense que je vais garder cet avis grace a ce que vous avait expliqué précedement.

byye bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:13

N°1 scopex,creme,mapple,boum créole
N°2 mégaspice,hot demon
N°3 Saumon

A essayer en joker une crabe ou fraise ou peche

+1 pour amorce (3000 carpes)+mais doux.



Sissous06 les carpes fraie au mois de juin voir mai par chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:14

alor ca a donné koi cette peche ?
du coté e ki marche bien c dé boul sucré épicé
perso je pech rivier é ca cartonne pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:46

epice poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle bouillette pour cette époque??? Empty
MessageSujet: Re: quelle bouillette pour cette époque???   quelle bouillette pour cette époque??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle bouillette pour cette époque???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle technique pour cette session
» avis sur cette ensemle pour carpe !
» Quelle centrale pour Buster vt ?
» Petit scarabée suite et fin (pour cette année ;-))
» Quelle moteur électrique pour ma barque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: