CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alors quelle changement pour 2009 !!!

Aller en bas 
+3
manu
soyaux frederic
carpe_tof
7 participants
AuteurMessage
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:05

carnée,fruitée,epicé,crémeuse ??? maison ou commerce ??

tout est dans le titre les copains a vos clavier Wink super
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:27

Pour moi cette année sera je pense + une saison de remise en question,fini de foncer la tête basse. JE pense ameliorer un poil mes appats mais surtout consacrer + de temps à la recherche de nouveaux postes en espérant biensur en trouver de meilleurs que les années pécédentes .Donc pas de grand changement mais pas mal de découverte en perspective .Voila pour dire vrai je me pause beaucoups de questions mais les réponses ne se bouscule pas dans ma tête.J'attend avec impatience que les beaux jours reviennent et puis MERDE pour cette nouvelles années.............FREDY........... Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:42

Salut tof ca va bien ?
Alors pour moi cette annee sera essentielement carner avec bille maison et pas mal de produit de chez sniper
D ailleur cette anee a deja bien commencer pour moi avec 48kg de fisch de fait avec la plus grosse une 15kg pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:26

Comme d'hab

Canée
cremeuse
fruitée
épicée




lol! lol! lol!

Carnée:Crab ou calamar ou pellets
Crémeuse: Creme Master
Fruitée:Fruit bomb
Epicée:Megaspice ou indian spice
+graines (Mais,chenevis) et quelques boules de pellets
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:20

Pour moi on verra, le feeling en fonction de l'avancement vers la saison et lors de son commencement.

J'aurai moins le temps au printemps, car je vais avoir du boulot dans ma nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Carpiste super posteur
Patrice


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 54
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
Date d'inscription : 04/02/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 3:19

Pour moi cette année je serais encore fidèle a NB avec ma Red Liver et Calamar. super
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaulenazairienne.forumgratuit.org/
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:17

moi je crois que je vai me mettre a font tigers nuts jumbo et carnée monster crab dynamite beats
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:43

mikemo a écrit:
moi je crois que je vai me mettre a font tigers nuts jumbo et carnée monster crab dynamite beats

si je peut me permetre les monster crabe (original ) de chez richworth
sont largement mieux Wink j'arrive po a m'en separé tjr une chtite canne avec super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:50

pour moi de la bille bien fraiche de chez cfc
et un peu de pop up mainline
et des carnées OMEGA FISH
comme d'hab quoi😉 Wink Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: re   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:09

pour moi ce sera mes chéres et tendres graines préparer avec amour et quelques billes de temps en temps (pour la marque je c pas encore je ne m'y connais pas trop)voili voilou Danse Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:25

fafary a écrit:
pour moi ce sera mes chéres et tendres graines préparer avec amour et quelques billes de temps en temps (pour la marque je c pas encore je ne m'y connais pas trop)voili voilou Danse Danse Danse Danse

C'est, je trouve le genre d'approche qui ressemble à la mienne durant ces dernières années... super

Les bonnes vieilles graines, c'est à ne pas manquer d'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: re   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:31

et je pense tester aussi la pomme de terre pour rester sur des bases naturelles et écologique (aprés ce n'est que ma façon de penser)
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:39

La pomme de terre est un appat oublié qui parait-il faisait d'exellents résultats.

Je suis sur que l'on pourrait avoir de bonnes surprises avec la patate, surtout dans les endroits à forte pression de pêche...

Tu as raison d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:50

romain 56 a écrit:
pour moi de la bille bien fraiche de chez cfc
et un peu de pop up mainline
et des carnées OMEGA FISH
comme d'hab quoi😉 Wink Wink Wink Wink lol!

euh bille fraiche de chez cfc affraid dit lui de ne po te metre de conservateur alors se sera moin repulsif
car a haute dose le conservateur est repulsif pour la carpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptySam 14 Fév 2009 - 20:19

LOLOPECHE a écrit:
[b]La pomme de terre est un appat oublié qui parait-il faisait d'exellents résultats.

la pomme de terre est un excellent appat !!!

Perso j'utilie La pomme de terre primeur de l'île de Ré (quand j'arrive à en trouver).

Elle est plus proche du légume vert que du féculent. Récoltée toute jeune avant maturité, elle est légère : elle contient plus d'eau qu'une pomme de terre de conservation. Par ailleurs, ses sucres ou "glucides" n'ont pas eu le temps de se transformer en amidon, d'où cette saveur particulière, plus sucrée et moins amylacée. Grâce à sa jeunesse, sa peau à peine formée se détache d'elle-même : elle est peleuse.

Je la cuit tres tres peu sinon elle se detache trop facilement du cheuveux Wink

J'ai eu d'excellents resultats combiné à du pellets maïs en amorcage !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptySam 14 Fév 2009 - 22:54

Bravo et Merci de communiquer ton savoir et ton expérience florent.
Cela fait un bout de temps que je me dis que la bonne vieille patate pourrait faire d'exellents résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! EmptySam 14 Fév 2009 - 23:01

LOLOPECHE a écrit:
Bravo et Merci de communiquer ton savoir et ton expérience florent.
Cela fait un bout de temps que je me dis que la bonne vieille patate pourrait faire d'exellents résultats.

je crois que c'est un des premiers appats que j'ai utilisé avec le maïs dans mon adolescence ... Il m'avait été conseillé par des anciens.

J'utilisais à l'époque des pommes de terre en boite mais bien souvent elles ne tenaient pas le lancer car trop cuites ... Obligé de pecher pas trop loin du bord du coup nul

J'avais abandonné un long moment et m'y suis remis il y a à peu pres deux ans.
C'est la que j'ai decouvert cette variété.
Le gros avantage, c'est de pouvoir selectionner uniquement la carpe, les autres poissons boudant la patate (enfin selon mon experience).

Et puis s'il y en reste un peu, on peut toujours se faire une petite poellée le soir (encore mieux si on a trouvé 2-3 chamignons pas loin du poste de peche) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors quelle changement pour 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: alors quelle changement pour 2009 !!!   alors quelle changement pour 2009 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors quelle changement pour 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédilection pour 2009
» Quelle centrale pour Buster vt ?
» vote pour le mois de la rencontre 2009
» Bon ben...MERE NOEL pour ces messieurs alors !
» Quelles sont vos resolutions pour 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: