CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sac de conservation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le sac de conservation Empty
MessageSujet: Le sac de conservation   Le sac de conservation EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:58

Beaucoup de carpistes utilisent le sac de conservation afin de stocker un max de poissons pour les photos , je vois souvent des carpes en sac a cette periode dans 1m d'eau en pleins "cagnard", :no , pourquoi ne pas faire les photos tous de suite Very Happy et si il n'y a personne eh ben tampis , imaginez vous une journee enferme dans ce sac dans une eau a 30° voir + sunny , perso je n'utilise pas les sacs !!! il y a toujours une personne au bords de l'eau ou d'autres carpistes alors faite appel a eux cheers pour les photos
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sac de conservation Empty
MessageSujet: Re: Le sac de conservation   Le sac de conservation EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:44

Moi perso g un sac de conservation qui me sert ..... mais seulement la nuit !

je trouve ca pratique quand on veux prendre sa carpe en photo le jours .
mais bon je ne m'amuse pas a entasser 2 carpe dans un meme sac !!

de plus le niveau de l'eau des étangs du medoc n'étang plus celui d'avant et les temperatures ayant changé,... je déconseille l'utilisation du sac le jours en été !!!
voila!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sac de conservation Empty
MessageSujet: Re: Le sac de conservation   Le sac de conservation EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:52

je reviens un peu sur ce que j'ai dit , j'ai dernierement utilise un sac avec une corde de 6m , le poissons est donc cale a fond et j'ai pu le garder le temp d'une photo , je pense donc qu'il faut l'uitilise a bon escient!!!! saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sac de conservation Empty
MessageSujet: Re: Le sac de conservation   Le sac de conservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sac de conservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conservation
» conservation farine
» important conservation bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: