CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Date pour la session de rencontre

Aller en bas 
+3
mikemo
carpe_tof
LAORANS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:51

Il apparait que la période du 14 au 17 août 2008 arrange tout le monde.

Aussi, devant l'urgence liée à la réservation du site, je vous soumet d'une manière un peu "cavalière" cette date.

Je tiens également à vous témoigner de l'intervention remarquable et efficace de Carp_tof pour le contact avec les gérants du site de "La noue du bois".


Faites le savoir si il y a un problème.

Merci à vous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:04

ok pour moi a cette date super
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:23

Je rajoute un truc hyper important que j'avais oublié geek ...

Pour faire la liste des participants, pouvez-vous me transmettre s'il vous plait par "MP" vos vrais noms associés à vos pseudos.
D"avance, Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:28

ok pour moi aussi super salut
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:47

moi aussi je serai de la partie avec mes célèbres bouillettes web cam lol Humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:15

ok pour moi
impec pour la date
je t envoie mes coordonnées par MP
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:04

ok pour moi aussi pour la date c est parfait je serai en vacance
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:56

okay pour ma pomme je serais de la partie ,que du bonheur.....
a++++...FREDY.... saute saute saute Danse Danse saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:12

ARF ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

désolé les filles je serait pas la , je suis en enduro du 11 au 15 août a migay (24 la dordogne) !

mais je pourrais peut etre venir le 15 en fin de journée ou le 16 au petit matin ! faut voir ce que sa va me faire en route ! lol!

Lolo si je viens apres peut tu me dire si je dois communiquer mes NOMS et Prénom et si je dois payer un supplement et a qui on doit faire le chèque ????


un gros Merci à Carpe Tof pour tout ce qu'il fait pour nous je te ferai une bise sur la fesse froite des que je te verrais (mais faut que sa reste entre nous 2 ! Moqueur)


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:56

affraid affraid affraid
désolé les filles je serait pas la car je suis en vacances au mois de juillet donc pas possible par rapport a mon patron
je suis decu mais temp pis lol!
peloille
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:59

bobo du 26 a écrit:
ARF ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

désolé les filles je serait pas la , je suis en enduro du 11 au 15 août a migay (24 la dordogne) !

mais je pourrais peut etre venir le 15 en fin de journée ou le 16 au petit matin ! faut voir ce que sa va me faire en route ! lol!

Lolo si je viens apres peut tu me dire si je dois communiquer mes NOMS et Prénom et si je dois payer un supplement et a qui on doit faire le chèque ????


un gros Merci à Carpe Tof pour tout ce qu'il fait pour nous je te ferai une bise sur la fesse froite des que je te verrais (mais faut que sa reste entre nous 2 ! Moqueur)


Bobo

Pour tes questions, je dirai que tout dépend si tu viens, si c'est le cas précises bien la date et on te fera un petit aménagement. Le rêglement se fera normalement directement auprès des gérants du plan d'eau. Bien entendue après que l'on ait communiqué la liste des participants.
C'est notre ami Tof qui va être gaté. lol! Bébé Singe Photo

Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:22

Mp envoyé
Voilà 1 de plus


Plus qu'a savoir les conditions sur l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptySam 29 Mar 2008 - 15:30

Boudeur Les boules ! Vraiment dommage que ce soit loin et en plus Benoit aura repris le boulot, peut être une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:06

Il est certains que c'est dommage. Cry

Mais il est très clair que ce genre de manifestation pourra être renouvellée. Pourquoi pas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:02

oui mais il faudras peut etre aborder les choses differement c'est adire donner une date de depart batailler autour en essayant que celle ci convienne au maximum de personnes tout en sachant qu'on ne pourras jamais reunir tout le monde et dernier point je suis persuader que le centre de la france cerait l'ideal pour que certain ne se retrouve pas avec des centaines et des centaines de bornes à faires .voila mon point de vue sur la chose......A ++++FREDY jocolor geek saute saute affraid affraid lol! Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:34

Autre solution si l'experience se renouvelle,C'est un coup dans le centre et un coup dans le sud-ouest par exemple pour que cela ne soit pas toujours les memes qui se déplacent.Car Perso,la noue des bois se trouve à 40Km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:36

Ouais à méditer Hummm , j'ai voulu être au maximum démocrate tant pour le choix du lieu que du reste...
C'est comme toujours, le résultat du suffrage ne plait pas à tous, désolé... Oui

Concernant la date, il fallut choisir rapidement. Celle-ci a été arrêtée en fonction des "désiratas" d'une bonne partie de l'ensemble des membres intéressés par cette session.

il est sur que l'on aurait pu mieux faire, mais compte tenu de la vitesse et des démarches, je trouve que l'on ne s'est pas trop mal "démerdé" pour l'instant. J'en profite pour mettre en avant l'impliquation déterminante de Carpe_tof. Bravo et Merci à lui.

Cette "manip" ne fait que commencer, elle est encore au stade de "foetus" et reste expérimentale. Surement que pour les prochaines on pourra mieux faire. A voir...

Si quelqu'un sait mieux faire, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:59

relaxe LOLO
je pense que tof et toi on fait du tres bon boulot et dans un pays de 1000 bornes de coté c est dur de contenter tout le monde et je ne peux vous dire qu'un grand merci pour votre initiative
et jespere de tout mon coeur que cette rencontre sera une réussite ainsi que celles a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:18

En effet vous avez fait du bon boulot Bravo
Il est vrai que le lieu avantage certaines personnes et pénalise les autres mais ce n'est pas grave, il y a eu un vote et c'est la Noue du bois qui a été choisi donc on respecte et on se dit que peut être une prochaine fois on pourra y aller si l'endroit est plus proche
Que ceux qui y participent en profitent bien et on vous souhaite une bonne session, pensez bien à nous comme on pensera à vous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:28

a la prochaine rencontre les plus loin seront les plus pres
je vais commencer ma prospection bientot d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:06

Pourquoi pas ! super Je suis OK avec vous pour organiser une session plus au sud par exemple la fois prochaine. Nous aurons plus de temps, et avec cela peut-être pourrons-nous pauffiner une sortie qui interressera plus de de membres...

Je comprends parfaitement les difficultés de ceux qui se trouve loin de la "Noue du bois". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:52

Quand on aime on compte pas !!!!!

Sinon lolo te fait pas de mourons tu assure grave !!!

Pour une session de rencontre dans le sud si y a besoin d'infos et d'un coup de main y'a pas de sushis je suis la !!!



Bobo
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:53

Merci Bobo, super Cool
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:01

C'est le moment de boucler la réservation, aussi j'invite les retardataires à me transmettre d'urgence par "MP" les vrais noms associés à aux pseudos.
Merci d'avance de votre compréhension, il faudrait que l'on termine ça au plus vite afin de ne pas compromettre la session...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:55

bon j arrive un peu apres la bataille mais parait il que j ai pas le choix que je dois venir Mdr

donc bon......je m execute !!

dites moi y aura des mme carpistes ??????que je me sente moins seule a la vaisselle ?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Date pour la session de rencontre   Date pour la session de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date pour la session de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour choisir le site pour la session de rencontre
» Départ pour une session d'une semaine.
» Dates pour la session de rencontre.
» préparation pour session d'une semaine
» Départ pour une session d'une semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: