CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour une session d'une semaine.

Aller en bas 
+6
manu
jeromecarp86
cyril 44
carpe_tof
bout'ch17
Jeannot17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:55

salut  Demain départ pour une semaine au domaine de la Bouage Gours 33. saute

C'est ici: http://teamprowess.forums-actifs.com/t7482-hot-spot-le-domaine-de-la-bouage?highlight=domaine+de+la+Bouage super

A bientôt pour le compte rendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bout'ch17
Carpiste super posteur
bout'ch17


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/03/2015

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:43

bonne déroule sur ce joli plan d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:45

bonne session Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:47

ramène nous de belle Photo et passe une bonne semaine au soleil avec de gros Koi
salut
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:05

Bonne pêche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:15

Jeannot17 a écrit:
salut  Demain départ pour une semaine au domaine de la Bouage Gours 33. saute

C'est ici: http://teamprowess.forums-actifs.com/t7482-hot-spot-le-domaine-de-la-bouage?highlight=domaine+de+la+Bouage super

A bientôt pour le compte rendu. Wink

Dis moi Jeannot !! tu pourrais m'éclairer sur les tarif sur plan d'eau car j'ai pas réussi a les trouver sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:49

Bonne session super super le plan d eau a l aire super
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:09

Bonne session pleine de belles Commune .
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:30

Grosse merdouille à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo39
Carpiste super posteur
ludo39


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : jura
Date d'inscription : 03/07/2013

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:39

merde super
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:41

jeromecarp86 a écrit:
Jeannot17 a écrit:
salut  Demain départ pour une semaine au domaine de la Bouage Gours 33. saute

C'est ici: http://teamprowess.forums-actifs.com/t7482-hot-spot-le-domaine-de-la-bouage?highlight=domaine+de+la+Bouage super

A bientôt pour le compte rendu. Wink

Dis moi Jeannot !! tu pourrais m'éclairer sur les tarif sur plan d'eau car j'ai pas réussi a les trouver sur leur site

Bonjour Jérôme.

Tarif:
48h= 40 euros
72h= 60 euros
La semaine= 130 euros

Tu peux téléphoner au propriétaire un Monsieur super sympa. super
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:12

Je te remercie.
Sava c'est pas excessif comme prix
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:49

salut Jeannot,

alors dit nous on est impatient de savoir si tu as pris l'air ou si tu as fait des poissons.
Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyMer 17 Juin 2015 - 7:38

cyril 44 a écrit:
salut Jeannot,

alors dit nous on est impatient de savoir si tu as pris l'air ou si tu as fait des poissons.
Pêcheur

J'attends les photos de mon pote pour faire un petit récit...Mais nous avons pris plus la flotte que l'air. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bout'ch17
Carpiste super posteur
bout'ch17


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/03/2015

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyJeu 18 Juin 2015 - 8:30

et es-ce qu'au moins moins vous avez pris autant de poissons que de flotte?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:08

Bonjour, petit récit de notre semaine.

Le 08/06 : Nous arrivons mon pote Jean-Pierre et moi sur zone vers 11h45. Il fait chaud. Nous sommes accueillis par Madame Gisèle, nous réglons notre semaine et partons nous installer sur le poste N°5.
Sur place dans un premier temps nous décidons de manger avant d’attaquer le montage. Par chance le poste comporte une bonne zone d’ombre sous des chênes c’est très appréciable par forte chaleur.
14h le montage commence. Le patron Roland nous rend visite et nous annonce qu’il se fait peu de poissons depuis ces derniers jours… Aie ! Elles frayent. La température de l’eau est de 25°ce qui explique cela.
17h tout est monté. Nous commençons le sondage (Ancienne gravière). Je trouve une belle tache de graviers à 80m du bord et décide d’y mettre une canne sur pique. Mes deux autres cannes sur le pod seront sensiblement à la même distance également sur du gravier.
L’ami JP éprouve quelques difficultés pour trouver un haut fond conseillé par le patron. Je m’y colle et en effet je ne le trouve pas. Je tape un peu plus loin et lui trouve une belle tache. Il place deux cannes au large et une en bordure.
Le PacBoat entre en action. Les Six cannes sont déposées, il est 19h30. Nous sortons les sbomps afin de faire une belle assiette d’amorçage autours de nos montages.
20h30.Nous nous posons enfin et un petit apéro bien mérité nous réconforte. Very Happy

Le 09/06 : 6h30 premier départ pour moi une miroir de 4kg900 (pas de photo) 15h30 départ sur une des cannes de JP une commune de 10kg940 termine sur son tapis. 18h30 pour moi une décroche.

Départ pour une session d'une semaine. Dscf0111

Le 10/06: 5h00du matin la pluie s'invite jusqu'à 13h30. Nous replaçons les cannes avec un petit rappel niveau amorçage. 16h15 pour moi une touche à revenir sur ma canne excentrée. Je remonte la moitié d'un beau gardon :suspect:  attaque d'un brochet ou d'un sandre...
Le reste de la journée sera calme. En fin de soirée la pluie refait son apparition. affraid

Départ pour une session d'une semaine. Dscf0212

Le 11/06:3h10 ma centrale me réveille beau départ. Il pleut des hallebardes, faut y aller. Un beau combat c'est du lourd je patiente et la travaille en souplesse je suis trempé jusqu'aux os mais qu'importe. Je réveille JP hélas! à 10m du bord gros remous et décroche. 4h40 nouveau départ pour moi toujours sous la pluie une miroir de 13kg500 finit sa course dans mon triangle (Pas de photo vu les conditions) tout deux à nouveau bien mouillé. 9h30 relève des cannes. JP sort un brochet de 80cm qui devait aimer les bouillettes à l'ananas  :1/:
17h15 nouveau départ pour JP  une miroir de 9kg340 regagne son élément.

Départ pour une session d'une semaine. Dscf0214

Le12/06: Dans la matinée départ pour moi une commune de 3kg qui repart aussitôt d'où elle venait. 12h45 départ pour JP une deuxième miroir de 8kg120 fait la connaissance de son tapis. saute

Départ pour une session d'une semaine. Dscf0215

Le 13/06: Journée super sympathique en famille :top2: 9h10 gros départ pour JP, du lourd apparemment...Néanmoins, la belle dame ne semble pas combattre à ses dires, elle entre gentiment dans l'épuisette Good  quel beau morceau commune de 19kg700. Cool Pour l'histoire cette commune a été prise avant la fraie à 21kg puis 25kg.

Départ pour une session d'une semaine. Dscf0216

Au cours de l'après-midi une buse se prend dans une canne de JP. Je rentre dans l'eau pour la libérer et je la pose sur la berge à l'écart de façon quelle puisse se sécher. Elle reprendra son vol au bout de trois heures de séchage. Oui

Départ pour une session d'une semaine. Dscf0217

Le 14/06: Une journée super calme. J'avais l'impression que nos détecteurs étaient en pannes. lol!

Le 15/06: Dernier jour :(  à 01h50 départ pour JP ça bipe lentement mais pas de réaction de mon pote :scratch: Grosse déroule, je sors, pas de JP au pied de la canne :?: Je prends en compte d'entrée deux gros coup de tête me laisse à penser que c'est du sérieux...J'appelle JP et aie! casse!! Les boules ! JP arrive, il me dit ne rien avoir entendu "ma centrale n'a pas sonnée"  :suspect:  En effet celle-ci était sur le mode vibreur nous réglons le problème et retour dans nos appartements. 7h20 nouveau départ pour JP une commune de 7kg300 entre dans le triangle.

Départ pour une session d'une semaine. Dscf0218

Nous sommes levés, petit déjeuner et début du démontage... Vers 10h départ sur une de mes cannes une commune de 8kg900  rend visite à mon tapis.

Départ pour une session d'une semaine. Dscf2710

Voilà les amis! Une bonne semaine malgré les conditions. Les poissons sont tous marqués par la fraie pour certains de vilaines blessures :pale: Nous avons eu la chance de faire la connaissance de Bruno Sudre (Organisation du Forum de Montluçon) qui nous a gentiment offert deux places pour le prochain salon. Very Happy  
Nous y retournons l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:38

Bien joué, belle session et super récit !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mic59
Carpiste super posteur
Mic59


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Marcq en baroeul (59700)
Date d'inscription : 25/04/2015

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:48

Jolie prise bravo les gars saute saute
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:12

Bravo pour cette session pas comme les autres mais bien réussie, je trouve. Good

Bravo et Merci pour cette buse que vous avez sauvée d'une mort certaine...


super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:18

Merci les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bout'ch17
Carpiste super posteur
bout'ch17


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 11/03/2015

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:34

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
cyril 44
Carpiste super posteur
cyril 44


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : saint philbert de grand lieu 44
Date d'inscription : 01/05/2015

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptySam 20 Juin 2015 - 10:49

Bravo super récit on si croirai et Bravo pour les prises.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptySam 20 Juin 2015 - 20:01

Bravo Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptySam 20 Juin 2015 - 23:09

Cool Les gars et merci. super
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:08

super super super les gars une session reussi et merci de nous faire partager tes sessions Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour une session d'une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une session d'une semaine.   Départ pour une session d'une semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une session d'une semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour une session d'une semaine.
» préparation pour session d'une semaine
» session 1 semaine
» Session 1 semaine au Vérrières
» Session 1 semaine étang de ma boite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: