CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vote pour choisir le site pour la session de rencontre

Aller en bas 
+4
soyaux frederic
phil72
carpe_tof
LAORANS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel endroit préférez vous ?
1- Noth dans la Creuse
Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Vote_lcap17%Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2- La noue du bois dans l' Yonne
Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Vote_lcap83%Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Vote_rcap
 83% [ 5 ]
3- Les papas pêcheurs dans l' Yonne
Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Vote_lcap0%Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Les secherons en Seine et Marne
Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Vote_lcap0%Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:25

Nous essayons de faire prendre forme à ce vieux projet de "session de rencontre"
En préalable, il s'agit procéder à un vote pour le choix du site de cette session dans l'ordre de préférence.


Ceci dans le style :

Choix 1 :...................................
Choix 2 :...................................
Choix 3 :...................................
Choix 4 :...................................

La durée de la session et la liste des sites proposés, se trouvent ci-après.

Période envisagée : (encore à définir).

Durée : 72 h si possible


DANS LE DEPARTEMENT DE LA CREUSE :

N° 1 Arrow http://pagesperso-orange.fr/mairie-noth/tourisme/tourisme.htm



DANS LE DEPARTEMENT DE L’YONNE :

N° 2 Arrow http://lanouedubois.free.fr/contact.html

N° 3 Arrow http://www.lespapaspecheurs.fr/fr/index.html


DANS LE DEPARTEMENT DE LA SEINE ET MARNE :

N° 4 Arrow http://www.lessecherons.com/
Pas mal, mais un peu loin pour certains collègues plus au sud. Possibilité par contre, de faire un ou des repas tous ensembles.


Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson Poisson

Bien entendue, ce vote va durer quelques temps, pour vous donner le temps de réfléchir. Je communiquerai la "date butoir" du scrutin sous peu (15 jours pour voter sans doute à compter de ce jour).

Du reste, je préciserai aussi la date de la période, sachant que certains de nous ont des contraintes liées par exemple à la scolarité des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:41

choix n°1 : la noue du bois Wink
choix n°2 : les papa pecheur
choix n°3 : les secherons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptySam 2 Fév 2008 - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptySam 2 Fév 2008 - 10:32

Est ce que vous connaissez l'etang de la chaume a Azerables
Il se situe dans la creuse a la limite de l'indre, c'est juste dans le cercle que Carole a traçé sur la carte
Il est magnifique 46hectares et super au niveau cheptel carpe jusqu'a 19kg et de nombreux amour blanc, l'etang est super bien gere il est vidange tous les trois ans pour faire le point du cheptel et tout le poissons est remis a l'eau sauf les bremes et divers il ny a pas de poisson chats
Tout les trois ans il y a un enduro,je l'ai deja fait 2 fois et en 72h il est pris environ 3 tonnes de poisson c'est dire l'importance du cheptel
Par contre c'est un etang communal et il n'y a pas de reservation et en ete il y a beaucoup de monde
Le tarif c'est 12€ pour 3 cannes,et 16€ pour 4 cannes et pour 24h ou 61€ et 81€ la semaine tarif 2007 inchange depuis plusieurs annees
Il y a des sanitaires avec une douche et un restaurant sur place,par contre il y a plusieurs parkings et les voitures sont interdites autour de l'etang il faut un chariot ou le mieux une remorque que l'on pousse
c'est le meme style que la cazine a Noth, mais les poissons sont plus gros
Par contre il y n'y pas de site internet,si quelqu'un veux des infos pas de probleme ou des photos
Amicalement

Phil72


,
Famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptySam 2 Fév 2008 - 11:26

Ceci dans le style :
Choix 1 :http://lanouedubois.free.fr/contact.html (care ya des poste asser large et de jolie poste)

Choix 2 : http://www.lessecherons.com/ (si je peche lilo lol ) il ma lair pas male les psote son asser raproche

Choix 3:http://pagesperso-orange.fr/mairie-noth/tourisme/tourisme.htm (Care un peu tro grand pour fair venir le poisson rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptySam 2 Fév 2008 - 22:08

Choix 1 : la noue du bois
Choix 2 : les papa pecheur
Choix 3 : Noth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:22

pour moi aussi
choix 1 la noue du bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyLun 4 Fév 2008 - 2:12

Voici mon choix

1 les secherons
2 lanouedubois

je ne peux pas garantir ma presence a 100%
ce sera selon la date
j'ai une entreprise a faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:29

Qu'avez vous fait de Noth dans la Creuse c'est celui la qui m'aurait le plus interressé car plus prét pour moi.merci de me répondre.A++Fredy salut
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:49

soyaux frederic a écrit:
Qu'avez vous fait de Noth dans la Creuse c'est celui la qui m'aurait le plus interressé car plus prét pour moi.merci de me répondre.A++Fredy salut

Hé ! Fredy, il est en premier dans mon post d'ouverture de ce présent sujet où tu te trouves. lol! Mdr

Welcome au club des Dormir , je me sens moins seul maintenant. Bébé ri

Regardes sur "l'imprim-écran" ci-dessous si tu doutes...

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Imprec10
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:26

Ce coup ci c'est la bonne


1 Noth dans la creuse
2 La Noue du bois
3 Les Papas pêcheurs
4 Les Secherons

Je pense quand même que ça aurait étè mieux de centrer le tir pour qu 'on ait tous a peu pres les mêmes bornes a faire, font chier les Nordistes Mdr Bébé lol! je sens que c'est pas gagné.......A+++++ Les boules ! Taz Taz Taz Taz
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:54

Allez! allez ! Pour les volontaires, c"est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:44

voté bon dieu c'est un devoir civique saute

allez allez a vos clavier les gars et je m'engage a vous payé l'apero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:01

Salut tout le monde.. salut

Mes choix:
1: La noue des bois
2: Noth
3: les secherons

J'espere que du monde va encore voter !!
Ptit question peu t'on prendre un coequipier qui aimerait faire une session avec nous ?

Bonne chance à notre nouvelle direction lol! je serrai tjrs là trop bon le site..
Bravo A+ Bigben du 67
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:19

up up up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:55

voila je vote !


1:arrow: la noue du bois


2:arrow: les papas pêcheurs


3:arrow: Noth


4:arrow: les secherons


Voila reste a savoir la date maintenant !


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:46

voila mon choix sous reserve des dates et de ma timiditer

1:noth
2:la noue du bois
3:secheron
4:les papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:38

ou en sommes nous ??????


Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:40

je ne sait pas ?
je suis comme toi j'attend je voudrait savoir les dates par rapport a mon boulot Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:03

Pour l'instant, j'ai encore eu un vote hier, et en ce moment "La noue du bois" serait en tête.

Pour la période, il est envisagé la toussaint, je vais voir pour en proposer 2 autres plus en saison chaude.


Dernière édition par LOLOPECHE le Jeu 28 Fév 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:01

dommage chui un peu loin

lolo un conseil vire moi ses barres d outil google et yahoo et explorerrrrrr

essaye firefox super
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:06

La durée du vote a largement dépassée celle qui était prévu au départ.
Aussi, avant d'embrayer sur le choix de la date de la fameuse session, je donne encore aux retardataires l'opportunité de voter encore.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:06

Salut LOLO Wink

Peut tu me dire combien de pêcheurs sont inscrits ?, Pour cette rencontre ? Kiss
et aussi j'avais demandé dans un post précédant si l'on peut venir à 2 carpistes Bébé ? (j'aurrai voulu lui faire découvrir une session Enduro ) Good

@+
Bigben Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:10

Bigben-du-67 a écrit:
Salut LOLO Wink

Peut tu me dire combien de pêcheurs sont inscrits ?, Pour cette rencontre ? Kiss
et aussi j'avais demandé dans un post précédant si l'on peut venir à 2 carpistes Bébé ? (j'aurrai voulu lui faire découvrir une session Enduro ) Good

@+
Bigben Boudeur

Il y a actuellement 9 membres inscrits.

Pour ta 2° question : j'aurai du mal à te répondre car le pêcheur que tu veux faire venir n'est pas inscrit au forum. Je n'ai pas le pouvoir de décision sur cette délicate demande...
En aucun cas, je me permettrai de décider en lieu et place de l'ensemble des membres du forum.

Peut-être que ton collègue s'inscrira à notre forum. C'est la solution simple, radicale et orthodoxe à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:03

Salut LOLO

Merci pour ta réponse. Mais le collegue n'a pas internet...
Je verrai bien ...C'est un carpiste respectueux assez timide mais qui partage l'amour de la carpe a son rythme et c'est moyen .

Pas de probleme on verra bien par la suite.. salut

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Vote pour choisir le site pour la session de rencontre   Vote pour choisir le site pour la session de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour choisir le site pour la session de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour une session d'une semaine.
» vote pour le mois de la rencontre 2009
» Dates pour la session de rencontre.
» Date pour la session de rencontre
» carte géographique pour localisation des membres du site....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: