CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fluorocarbone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluorocarbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorocarbone   Fluorocarbone - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:47

je pensse sinserement que ici persone ne lui arrive a la chevile, je respecte son point de vu , il a tester , et approuver , a lui de choisir , c a lui de doser , mais une carpe si elle est bien piquer na pas besoin detre ferer...
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Fluorocarbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorocarbone   Fluorocarbone - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:50

c'est tres pretentieux de ta par de dire sa ziprace nul
personne ici ne te dirai que l'on est meilleur que lui nous somme trop modeste et le point fort de ce forum est L'ENTRAIDE salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluorocarbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorocarbone   Fluorocarbone - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:29

tout a fais d'accord tof ,c'est en ecoutant les avis des un et des autres que l'on arrive a avancée et a progresser ,apres si la personne que tu connais souhaite continuer ainsi alors c'est sont droit ,on lui donne juste notre point de vu c'est tout mais jamais ,on sera meilleur que lui ou de quelqun d'autre ,j'en apprend tout les jours et graçe a sa je prend un peu plus de poisson et de jolie poisson ,et je continuerais a ameliore ma pêche grace au conseilles d'autres pêcheur plus experimente que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluorocarbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorocarbone   Fluorocarbone - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:16

ok dsl ji suis peut etre aller un peu fort , mais ne critiquer pas sans connaitre son niveau de peche! et , si il peche comme sa , c'est uniquement en riviere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluorocarbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorocarbone   Fluorocarbone - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:20

y'a pas de soucis ne t'excuse pas ta reaction est normal ,mais fallais nous le dire que c'etais en riviere ,je sais que le materiel en lac et en riviere est different ,faut en parler c'est tout et accepter les critiques ,c'est ce qui nous fais avancer
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Fluorocarbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorocarbone   Fluorocarbone - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:30

Il faut"ZEN"... Cool
Ici en effet, c'est le forum de l'entraide et de la bonne humeur.
D'ailleurs, tout est rentré dans l'ordre à ce que je vois. super
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Fluorocarbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorocarbone   Fluorocarbone - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:19

zipxrace a écrit:
ok dsl ji suis peut etre aller un peu fort , mais ne critiquer pas sans connaitre son niveau de peche! et , si il peche comme sa , c'est uniquement en riviere!

c'est bien on ptit fillot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluorocarbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorocarbone   Fluorocarbone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluorocarbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montage fluorocarbone et cheveux en tresse??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: