CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question combien de kilo de bouillette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

question combien de kilo de bouillette ? Empty
MessageSujet: question combien de kilo de bouillette ?   question combien de kilo de bouillette ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:06

voila combien de kilo de bouillette realiser vous avec une recette de ce type
300 g de semoule de ble
200g de farine de soja
200 g de farine de poisson
100 g de lait pour veaux
150 g de bird food
50 g de robin red

ou ce type
BASE SOLIDE
- 30% semoule de blé
- 20 % soja gras
- 10% farine de mais
- 20% chenevis broyé
- 10% robin red

BASE LIQUIDE
- 6 Oeufs
- 5 Ml Monster Crab
- 5 Ml Mapple Cream
- Ml Sweetner
- 10 ML Amino Blend Supreme

voila car avec tout c'est ingredient cela revien chere comparer a des bouillette acheter dans le commerce de differente marque quand penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question combien de kilo de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: question combien de kilo de bouillette ?   question combien de kilo de bouillette ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:18

ci t a de bon résultat ce n est comparable avec des billes qui ne prennent rien ou pas grand chose
et en plus tu as le plaisir de les rouler
les bonnes bouillettes du commerce sont cheres aussi et le résultat n est pas toujours la
ca fait 2 saisons que je ne roule plus faute de temps ( construction maison oblige ) j ai eu du mal a trouver des bon produits finis
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

question combien de kilo de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: question combien de kilo de bouillette ?   question combien de kilo de bouillette ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:10

oui sa c'est sur que j'aurais le plaisir de les rouler et de prendre du poisson avec mais propre bouillette mais je voudrais savoir si le prix et pareil ou cela revien legerement plus et en quantiter cela fait combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question combien de kilo de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: question combien de kilo de bouillette ?   question combien de kilo de bouillette ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:46

J avais fait le calcul
ca me revenait plus cher de les faire mais je ne peux plus de dire de combien a toi de faitre le calcul avec le prix de tes produits
mais j utilisais des produits de qualité et cher au départ
tu peux en faire en achetant des produits dans l alimentation ou recherchant dans les moulins mais si il faut stocker des sacs de 25 kg il faut etre sur de tout liqider dans la saison sinon tu risque de te retrouver avec des produits rances et en plus je ne te parle pas du prix de l essence pour prospecter Mouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question combien de kilo de bouillette ? Empty
MessageSujet: boules   question combien de kilo de bouillette ? EmptySam 1 Juil 2006 - 9:52

slt ,
non çane reviens pas tres chere c'est la recette que j' utilise depuis deux ans j' ai de tres bon resultats.
ça ne reviens pas cher.
semoule de ble 10€ les 10 kgs
farine de mais 7€ les 5kgs
farine de soja 18€ les 10kgs
lait en poudre 22€ les 15 kgs
bird food 5€ les 2.5kgs
robin red 11€ les 2 kgs
quand tu fais le calcul du prix par rapport aux nombre de kgs que tu fait tu te rends compteque ça ne revient pas si cher pour des boules de qualite et faites par toi meme .
a+
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Carpiste super posteur
nicoxvile


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

question combien de kilo de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: question combien de kilo de bouillette ?   question combien de kilo de bouillette ? EmptySam 1 Juil 2006 - 19:42

a oui en effet je pens que ta recette je vais la tester bientot je ten direr des nouvelle et merci pour le prix sa ma donner une grosse idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question combien de kilo de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: question combien de kilo de bouillette ?   question combien de kilo de bouillette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question combien de kilo de bouillette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette
» bouillette
» bouillette
» bouillette
» Mix à Bouillette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: