CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 session de folie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



session de folie! Empty
MessageSujet: session de folie!   session de folie! EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:31

premiere veritable session de l'année et quelle session! Very Happy 14 carpe en 24h!je me suis régallé.Ma copine un peu moin elle avée cour le lendemain et elle pas dormie de la nuit(du aux depart des carpes bien sur).
Mon père lui qui etait plassé 50m plus haut en a fait 10, entre 9kg et 14kg moi elle etaient plus petite 4kg à 13kg.c'etait super!
helas le rhone est monté et on a du plier en catastrophe plus de 50 cm en quelque min. Les boules !
je sius retourné se matin d'un coup de vtt (le poste est a 2 km de chez moi Good )et il est revenu a sont court normal et helas je ne peut pa y allé avent la semain prochaine Les boules !
j'espere qu'il donnera encor!
salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session de folie! Empty
MessageSujet: Re: session de folie!   session de folie! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 6:08

En effet c' est une belle session Bravo Good Koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session de folie! Empty
MessageSujet: Re: session de folie!   session de folie! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:19

Bonne chance pour la prochaine en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session de folie! Empty
MessageSujet: Re: session de folie!   session de folie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session de folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h de folie
» Session
» Session de 24 h
» peche de folie sur la rivière
» First session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: