CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La meilleur canne à carpe pour pas chère !

Aller en bas 
+7
scopex45
carpe_tof
jeromecarp86
nono12
Jeannot17
tony79
Ben carp
11 participants
AuteurMessage
Ben carp
Carpiste super posteur
Ben carp


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:27

Bonjour, beaucoup de gens qui essais de ce lancer dans la pêche de la carpe essais de s'équiper pour pas chère.
Alors c'est pourquoi je fais ce sujet pour qu'on leur donne un petit coup de main.

Alors d'après vous, qu'elle est la meilleur canne à carpe pour MOINS de 70euros?
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:57

en neuf ou occas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:08

Pour ma part j'ai débuté avec les cannes BIGRUNNER S 12' 3lb de chez Décathlon à 49 euros 95 avec le moulinet. J'ai fait de beaux poissons avec ces cannes d’ailleurs je les ai toujours et m'en sert encore pour les coups du soir.  super 
Revenir en haut Aller en bas
nono12
Carpiste super posteur
nono12


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : Aude
Date d'inscription : 24/08/2011

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:44

+1 pour les cannes Big runner de chez decat, très bien pour débuter, elles représentent 2 de mes 4 cannes aujourd'hui !

Pour ma part j'ai acquis récemment les Crosscast de chez Daïwa, et j'en suis plutôt content pour le moment  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://arnauddebram.skyrock.com/
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:53

Quand j'au vu le post, je me suis pris au jeu, alors je suis allez sur le pecheur.com et j'ai regardé quelle canne je prendrais a moins de 70 euro, et j'aurais pris une canne STARBAITS PARTNER KII

( http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-starbaits-partner-kii-85860.html )

Déjà la réputation de starbaits n'est plus a faire, cette gamme propose une canne en 12 et 13 pieds en 3lbs et 3,5 lbs, se qui ma attiré c'est surtout son action semi parabolique progressive qui est une de mes préféré. Connaissant les canne de chez starbaits mon choix aurait été ca

Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:35

pareil que jerome a ce prix c'est la mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben carp
Carpiste super posteur
Ben carp


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:16

Jeannot17 : +1 pour la Big runner mon père les utilises en ce moment et elle sont satisfaisante pour un prix médiocre

nono12 : +1 pour la Daiwa crosscast , mon pote pêche avec 4 cannes comme celle la et il en est très satisfait

jeromecarp86 : Je ne connaissais pas du tout ces cannes mais elle m'on l'aire vraiment très bien en sachant que starbaits est une marque de qualité. Tu les prendrais plutôt en quel mesure ? Et en quel puissance ?



Merci de vous prendre au jeu et de répondre à ce sujet  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:25

Pas chère ,une canne à brochet ou surfcasting !!
Sinon:
CANNE CARPE 3G WYCHWOOD EXTRICATOR 9' --->75€
+1 pour la partner de chez starbaits
Un poil plus chere les cannes décathlon Extrem 3
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptySam 8 Mar 2014 - 0:35

J'ai du mal à me situer, car cela fait un bout de temps que je n'ai pas vu les modèles de près (hé oui, je ne change pas de canne tout les ans quand même). Je pense qu'il est bon de voir celles-ci de près et de tâter un peu les propriétés et actions...
C'est pour ça que j'aime bien regarder ces choses là en magasin. Il faut voir et toucher pour se faire un avis sur le meilleur rapport qualité/prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ben carp
Carpiste super posteur
Ben carp


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:19

LAORANS a écrit:
J'ai du mal à me situer, car cela fait un bout de temps que je n'ai pas vu les modèles de près (hé oui, je ne change pas de canne tout les ans quand même). Je pense qu'il est bon de voir celles-ci de près et de tâter un peu les propriétés et actions...
C'est pour ça que j'aime bien regarder ces choses là en magasin. Il faut voir et toucher pour se faire un avis sur le meilleur rapport qualité/prix...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot17
Carpiste super posteur
Jeannot17


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 72
Localisation : Dans mes charentaises.
Date d'inscription : 21/02/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:29

LAORANS a écrit:
J'ai du mal à me situer, car cela fait un bout de temps que je n'ai pas vu les modèles de près (hé oui, je ne change pas de canne tout les ans quand même). Je pense qu'il est bon de voir celles-ci de près et de tâter un peu les propriétés et actions...
C'est pour ça que j'aime bien regarder ces choses là en magasin. Il faut voir et toucher pour se faire un avis sur le meilleur rapport qualité/prix...

J'ai procédé de la même manière pour l'achat de ma nouvelle batterie Prowess en 2011. Un très bon rapport qualité prix qui me procure de belles sensations par le look et surtout par (pour les cannes) une souplesse qui me permet de travailler le poisson en toute sécurité pour lui. Koi 
Revenir en haut Aller en bas
Ben carp
Carpiste super posteur
Ben carp


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:39

"une souplesse qui me permet de travailler le poisson en toute sécurité pour lui"

Pourquoi la plus part des pêcheurs disent qu'une canne souple est mieu qu'une canne rigide pour la sécurité du poisson ? Je trouves ca n'importe quoi car tous ce joue au niveau du frein du moulinet et donc le poisson peut être blessé avec une canne souple aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:46

Ben carp a écrit:
Jeannot17 :  +1 pour la Big runner mon père les utilises en ce moment et elle sont satisfaisante pour un prix médiocre

nono12 : +1 pour la Daiwa crosscast , mon pote pêche avec 4 cannes comme celle la et il en est très satisfait

jeromecarp86 : Je ne connaissais pas du tout ces cannes mais elle m'on l'aire vraiment très bien en sachant que starbaits est une marque de qualité. Tu les prendrais plutôt en quel mesure ? Et en quel puissance ?



Merci de vous prendre au jeu et de répondre à ce sujet  Very Happy Very Happy 


Meme si il n'y a pas ma puissance favorite, j'aurais pris une 13P 3,5 lbs pck il y a une action semi parabolique progressive, car jai besoin de sensation pendant un combat
Revenir en haut Aller en bas
Ben carp
Carpiste super posteur
Ben carp


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:58

Pourquoi préfère tu les semis-paraboliques ? car c'est le milieu et que c'est polyvalent ?

Car une action de pointe permettra un retour rapide du blank et une compression plus efficace pour la précision au lancer et de meilleures sensations au combat.
Elle encaissera en revanche moins bien des rushs violents (c’est pour cette raison que le pêcheur les ressent plus !)
Donc si tu veux des sensations pk ne prend tu pas une action de pointe rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:35

Pour les sensations c'est plutôt des semi parabolique à parabolique de puissance 3Lbs.

Prendre une carpe avec une canne à anglaise est cent fois mieux qu'avec certaine canne qui ressemble à des fer à béton avec des anneaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
skinny163
Carpiste posteur moyen
skinny163


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Dordives
Date d'inscription : 09/03/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:15

que pensez vous de cette canne??

Canne Carpe Garbolino: GreenWood Premium -->
http://www.propeche.fr/materiel-peche-carpe-et-silure/918-canne-carpe-greenwood-premium-garbolino-.html
Revenir en haut Aller en bas
jeromecarp86
Carpiste super posteur
jeromecarp86


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Civray 86
Date d'inscription : 04/04/2013

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:56

Ben carp a écrit:
Pourquoi préfère tu les semis-paraboliques ? car c'est le milieu et que c'est polyvalent ?

Car une action de pointe permettra un retour rapide du blank et une compression plus efficace pour la précision au lancer et de meilleures sensations au combat.
Elle encaissera en revanche moins bien des rushs violents (c’est pour cette raison que le pêcheur les ressent plus !)
Donc si tu veux des sensations pk ne prend tu pas une action de pointe rapide ?

Comme le déjà dis dans un autre poste, j'ai deja eu pas mal de canne de differente taille, action et puissance. Et pour le bon compromis entre puissance et sensation. c'est du parabolique ou semi parabolique progressif. Après on ma dit du bien des action évolutive, je connais pas trop cette action.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:12

Dans ta fourchette de prix il y a les prowess recidive
Revenir en haut Aller en bas
skinny163
Carpiste posteur moyen
skinny163


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Dordives
Date d'inscription : 09/03/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptySam 22 Mar 2014 - 11:24

skinny163 a écrit:
que pensez vous de cette canne??

Canne Carpe Garbolino: GreenWood Premium -->
http://www.propeche.fr/materiel-peche-carpe-et-silure/918-canne-carpe-greenwood-premium-garbolino-.html

Je peux les avoir a 50 euros pieces, ca vaut le coup ou je peux avoir mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Ben carp
Carpiste super posteur
Ben carp


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/02/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptySam 22 Mar 2014 - 15:07

Si tu peux l'avoir a 50e oui ca vaux le coup !
Mais sinon pour 85e ca vaux pas le coup car tu as largement mieu
Revenir en haut Aller en bas
carpesilure88
Carpiste nouveau posteur
carpesilure88


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : blemerey
Date d'inscription : 30/03/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:46

Moi j ai les starbaits partner et je trouve qu’elles vont super bien
Revenir en haut Aller en bas
Lalokdu71
Carpiste nouveau posteur
Lalokdu71


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Cheilly-les-maranges
Date d'inscription : 24/07/2014

La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:19

Slt a tous effectivement les Bigrunner sont très bien pour débuter.
Pour ma part j'ai fait de très jolis fish sans que l'une d'elle "bronche".
Depuis peu j'ai investi dans les "adénium" en 12 pieds de chez South Carp....une marque qui demande juste à être connue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleur canne à carpe pour pas chère !   La meilleur canne à carpe pour pas chère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur canne à carpe pour pas chère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis canne CANNE CARPE PROWESS UTOPIA
» avis canne a carpe
» CANNE CARPE DAIWA RIVERSIDE
» canne carpe besoin d'info
» une autre fede qui bouge pour la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: NEWS :: Carpist' Bar-
Sauter vers: