CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche recette de mix flottant maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:51

bonjour a tous et toutes


je recherche une recette de mix pour faire des pop-up sans utilisé les mix flottant vendue en magasin,je sais que pour faire un mix flottant on peut utilisé de la farine de liége ou encore de la poudre de carapace de crevette mes pour les proportion la j'ai un trou .

recette rechercher carné,fruit,épicè


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:48

Tu na pas de proportion bien etablie , si tu roule carner , garde en quelques grames ajoute de la farine de carapace , tu peut meme y ajouter du krill , ca va flotter tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyMar 24 Jan 2012 - 4:24

ok merci manu pour l'info , donc je prepare un mix normal et j'ai juste a y mettre soit de la poudre de carapace de crevette ou farine de krill a combien de pourcentage ci je roule 300gr pour faire des pop-up carné ou fruitè par exemple .

Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:27

Simple remarque,300 gr de mix fait beaucoup de bouillettes !!!Il faut les conserver ensuite.
J'utilise du mix flottant de chez Big carp ou Mainline.

Et un dosage 60% de mix classic-40% de mix flottant rend mes bouillettes ultra-flottantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:03

merci scopex pour ta recette je ves faire ca 60% de mix de base et 40% de mix flottant pour 1 kg
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:34

Pas sur 1 kg TOF23 Non , fait le sur 60g de mix et 40g de mix flottant ca te fais deja 100g de bille flottante ca fait beaucoup deja a toi de voir , pour la farine de carapace tu verra si tu l utilise ca pese rien t en met une ou 2 cuillere a soupe dans dans 50g de mix et ca va flotter
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:20

Tof23 prépare toutes les billes flottantes les gens du Forum !!!!

Il faut le laisser faire !! saute saute saute saute Humour Humour Humour Humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:03

ok merci manu


oui je fait OPEN BAR POP-UP pour le forum Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:03

re bonjour a tous

je voudrais savoir ci je doit surdosè les arôme et additif pour des pop-up poisson
et si je peux mettre de la poudre de carapace de crevette et de la farine de krill dans la meme composition d'une pop-up
plus haut on ma dit de mettre 2 c a s de carapace de crevette pour 50gr de mix et en farine de krill combien je peux en mettre dans le même mix ?

et si vous pouvez me donner une composition mes pour 600 gr de mix pop-up carné,fruitè,épicè,cremeux.



merci
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:52

oui,tu peux surdosé en parfum et autre attractant.

Pour les farines evitent de dépassé les doses prescrites sous peines de perdre les qualité mécanique de ta bouillette :
Bouillette inroulable et bouillette qui ne tient pas dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche recette de mix flottant maison Empty
MessageSujet: Re: recherche recette de mix flottant maison   recherche recette de mix flottant maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche recette de mix flottant maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche recette
» recherche recette bouillette au chocolat,?
» Recherche recette melon et peche
» recherche recette pour la fin d'année
» recherche recette simple et trés efficaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Recettes de bouillettes-
Sauter vers: