CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une session dans le public bien sur ......

Aller en bas 
+4
LAORANS
tony79
carpe_tof
guena56
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:50

Bonjour a tous....
Voila lundi vers 17 heurs je décide d'aller dans un plan d'eaux du domaine public pour me dégourdir un peux les blanques,...................................................... arrive sur mon poste je m'apercoit de suite que le vent souffle trés trés fort je monte le broully vite fait me calle dans le fond et prépart mais lignes,.......................................................... le vent souffle a plus de 80 kmh un délire et de face en plus ..... Les boules ! ............................................................................................................................................
Sa va ètre du sport je décide de placer mais trois cannes en bordure ,comme elle et appé par le vent je pence que le poisson doit si trouver............................................ je vais vite ètre fixer ................
Ma strategie et de pècher de canne bouillette et une canne graine ..............................................................
Je dispose mais cannes a diférente distance de la bordure .................................................
J'amorce mais deux cannes a la billes avec environs 5 kg de bouillettes ....
La canne a la graine sera amorcer avec un melange /mais /tiger/ black/
La pèche peux débuter je m'instale confortablement dans le broully et l'attente peux commencer ..
Ces vers 3h35 du matin q'une de mais cannes a la bille celle qui et la plus prét de la bordure ce mais a dérouller ..
Je suis vite sur ma cannes fèrre le poisson et commence le combats une vrais torpille aprés deux trois coup de tète bien pousser j'arrive a lui faire faire demi tour , l'épuisètte n'est plus loing je la glisse dans le fond ...Yesssssssss....
Une commune bien puissante vient me dire bonjour que du bonheur ....poids 15.400kg


Une session dans le public bien sur ...... Record10



Le reste de la nuit fut calme......................................... si on peux dire un vent de malade, j'ai pas dormit avec les arbres qui craque de tout les coté Les boules !
Je profite du matin pour me reposer un peut et ces vers 10h30 que je me décide de replacer la cannes qui ma donner une belle commune dans la nuit ..................................
Je suis occuper de changer mais petite billes quand soudain j'entant un de mais delkim me fère un petit bip puis deux trés lent je sort et assiste a un départ tré lent ......................................................Je prend la cannes fèrre et rebelote combats lourd je me dit la ces un tracteur ou je me trompe aprés de beaux run et quelque sueur froide je glisse dans les mailles de mon épuisètte mon nouveaux record commune ............
Je suis au ange maitenant va falloire ètre prudant avec ce beaux tropher ..
Je prend mon temp je remonte comme je peux mon épuisètte et arrive au tapis sans enconbre et la ces la joie du big .........................................................................
Je me saisie de mon pesont je bloque mon pesons a 22kg..................................................................... ...Un carpiste qui était en train d'assiter a mon combat me dit attend j'ai un 30 kg je vais le chercher ....Quelque minute plus tard le verdicte tombe 23KG600 je suis combler heureux je demande au carpiste avec une voix fébrile si il veut bien me prend avec le poisson il accepte ..............................................merci a toi amigo gros big up ....

Je vous passe tout les commentaires et vous laisse aprécié ce pur fish de souche et du public par dessus le marcher.....


Une session dans le public bien sur ...... Record11

Une session dans le public bien sur ...... Record12


Apré avoir savouré ce moment je décide de prolonger ma session...................... je replace de suite ma canne réamorce et l'attente recomence......
Vers 17heurs redéroulle sur la mème canne la ces une plus petite commune qui vient me rendre visite ...
Elle acuse un poids de 12k200....

Une session dans le public bien sur ...... Record13



Dans la nuit vers 3h je retouche un fish de 14.500 kg commune ......
Tout sa sous des condition térrible j'ai kiffé.....
Une session dans le public bien sur ...... Record14







Voila les amis un casse parfais en 35 heurs de pèche bonne lecture ....
jb team diabolo's carp Tout mais poisson sur la session on était pris a la billes Ic1 top rod made in angleterre




Dernière édition par diabolo's carp le Ven 17 Sep 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:45

super belle photo et surtout super belle sessions bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:21

Bravo Superbe récit, ton courage avec ce temps a payé Cool
Magnifique carpes Photo
Santé Pour ton nouveau record Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:26

ben comme on dit par chez moi passion quand tu nous tient t'y va a fond ....
merci a vous les gars... Mouth
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:17

Bravo a toi a gravé cette session Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Carpiste super posteur
tony79


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 02/01/2008

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:04

sacré session on ne peut qu'aplaudir !!!
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:30

Belle session racontée par ce bon récit.
Bravo pour ces magnifique prises. Good
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:18

QUEL SUPERBE SESSION SUR DU FICH DE OUF
Un grand bravo a toi Bravo Bravo Bravo et merci du partage de ses superbe photos super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:38

aller je vous mais la petite video pour le fun ...............
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:45

Sympa la video super
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:54

Bravo pour cette vidéo avec cette magnifique commune. Good
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Carpiste super posteur
taz86


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 06/09/2007

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptySam 18 Sep 2010 - 22:23

super parti de pêche
tres tres belle carpe félicitation et bon courage pour la prochaine géniale ta video
cdl
Taz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:47

simplement superbe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:31

superbe sesion et belle video merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:27

Merci a touss je retante ma chance dans 15 jours ....
je vous tien au jus de mais prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:53

super super super super Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Rien à dire magnifiques poissons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptySam 25 Sep 2010 - 15:28

une session comme je les aime !!!!! super super

du beau poisson merité sous de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Carpiste super posteur
denis35


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 03/10/2009

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:10

Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://frandecarpsteam.naturalforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:31

magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:30

Bravo Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:42

je retante ma chance a partir de vendredi matin jusque au dimanche soir je vous ferrait un topo de ma session...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:43

BONNE DEROULE
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:46

Bonne déroule a toi.............. Pêcheur Koi Commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:17

on attend de belle photo chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:41

ramene de belle photo et sympa la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une session dans le public bien sur ...... Empty
MessageSujet: Re: Une session dans le public bien sur ......   Une session dans le public bien sur ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une session dans le public bien sur ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» session de 72 h00 a beauchamp dans le 33
» Et bien dans la serie des ratages
» retour de session de 72 h dans le limousin
» Retour d'une session bien sympathique
» petite session bien remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: