CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et bien dans la serie des ratages

Aller en bas 
+3
Mack2 fever
carpe_tof
manu
7 participants
AuteurMessage
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:58

Alors voila une petite peche qui ne sait pas fini comme je l esperait , apres une recherche par vu aerienne sur les riviere du dept , je fini par trouver une iles comme je les aime .
Un petit dimanche de reperage en boat suivit d un coup d echo pour vois se qui se passe en dessous , des plateaux , des cassures , des bulles , des sauts , des herbiers , le top quoi , y de quoi faire .

Et bien dans la serie des ratages Img_0710

Et bien dans la serie des ratages Img_0711


Et bien dans la serie des ratages Img_0712


Et bien dans la serie des ratages Img_0713

Une semaine apres , c est partis pour une peche rapide d une journee et une nuit , le boat est charger y a plus qu a s installer .

Et bien dans la serie des ratages Dscf2310

J arrive sur l iles quelques minutes plus tard sur l iles , il a de l activiter dans les herbiers ca saute , ca sent bon ca , je place mes 4 cannes sur les postes choisi et commence a bener un peu , la journee se pace calmement sans depart .

Et bien dans la serie des ratages Dscf2311

Et bien dans la serie des ratages Dscf2312

Et bien dans la serie des ratages Pict0010

Quelques voitures en fin d aprem ralentisse vraiment et scrute en ma direction , je ni fait pas attention jusqu a se que je voit un jolie camion bleu qui eux s arrette et me regarde bener de la graine avant la nuit , pas grave je fais comme si de rien n etait .

Debut de soiree j installe la toile avec quand meme un peu les boules a voir les voitures qui ralentisse vraiment .
Il est 20h enfin un bip retentis , et merde une breme .
Je replace la canne , la nuit commence a venir tous doucement .

Et bien dans la serie des ratages Pict0011
Il est 21H30 la nuit commence a bien tomber , la nuit se prepare malgres les voitures qui passent toujours et qui freinent vraiment pour regarder , MERDE c est quoi se bordel c est une toute petite route , je peut apercevoir des carpistes avec la barque sur la remorque passer et meme s arreter , je suppose qu il rejoigne un secteur de nuit qui se trouve quelques kilometre plus haut .A se stade la je commence vraiment a me poser des questions , jusqu au bouquet finale , le jolie camion bleu qui revient , a la j ai les boules , il s arete , dessende , se poste sur le bord de la berge , je peut les apercevoir a travers les branche , croyait moi a se stade la j ai pas envie d un depart .
Il finissent par repartir pour allez quelques 100m plus haut au cu de ma bagniole qui est garer sur un parking toute seul sur le bords de l eau , je peut toujours les apercevoir , il passeront quelques minutes a examiner la bagniole .
Bon je pense que ca craint de dormir la , quasiment 22H je recharge le boat et me vla repartis , je ne vais pas tenter le diable , c etait une grosse erreur se secteur la .
Et voila une 15 aine de kilo de bouffe de bener pour une breme , les boules
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:03

tu a jouer la prudence manu tu a eu raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:08

dur est tu savais pas ce qu'il voulait le camion bleu c'était pas la gendarmerie.Bizarre tout sa pis ba les nerfs pour l'amorçage tu connaissez l'endroit? mais bon valait mieux partir ces pas sécurisant tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:12

affraid et moi qui voulait commencer a faire quelques nuits dans des secteurs non ouverts ba la ca fou les boules.

Du cou tu a balancé 15 kilos pour rien c'est pas cool pour toi ca.

C'été sur le clain ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:18

Mack2 fever a écrit:
affraid et moi qui voulait commencer a faire quelques nuits dans des secteurs non ouverts ba la ca fou les boules.

Du cou tu a balancé 15 kilos pour rien c'est pas cool pour toi ca.

C'été sur le clain ?

Sur la VIENNE , je ne connaissais pas le secteur et de plus , c etait pas loin d une route mais sur le clain tu y sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:26

Ok manu merci.

Ce weekend on va se faire une tite session sur le secteur de nuit "légale lol" a saint benoit tu doit connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:31

Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Filas12
Carpiste posteur confirmé
Filas12


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Rodez (aveyron)
Date d'inscription : 10/05/2010

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:33

Tu as pas de bol !!!

Il nous ont embêter le week dernier pour avoir planter la tente trop tôt et enlever trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:44

Mack2 fever a écrit:
Ok manu merci.

Ce weekend on va se faire une tite session sur le secteur de nuit "légale lol" a saint benoit tu doit connaitre ?

Ho que oui je connait j en habite a 3minute , le secteur est pas mal y a du fisch a faire mais se n est pas le bief le plus poissonneux du coin , j epere qu il ni aura pas de fetar las bas ,
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:33

vraiment pas de chance manu pour la session en espérent que ce week end sa déroule pour nous a st benoit et qu'on soit pas embété comme tu à êtait.


Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:58

C'est la problématique d'aujourd'hui, on ne pas etre pénard.
Moi quand je fais un coup du soir tout seul,j'ai toujours ma frille à porter de main.D'autres pecheurs ont le calibre . affraid affraid

Lorsque j'ai pecher à Orient,nos 3 voitures qui était pas très loin de nous,on eu droit à des coup de tournevis dans les barillet !!!
Heuresement que nous étions pas très loin,nous avons entendu une voiture faire le meme cirque que toi Manu.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Carpiste super posteur
ludo


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Localisation : vendeuvre du poitou
Date d'inscription : 19/04/2010

Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:51

manu si tu veu passé nous voir ce week end ésite pas !!!



Pêcheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:30

faut pas trop joué avec le feux car on peut ce brulé les ailes ,ta pas pris de risque manu c est ce que j aurais fais aussi et pour tes 15 kilo de graines ca va ce n est que des graines,imagine si c etais des bouilles a 20e le kilo la ca fouterais Les boules !
beau petit coin Bravo super Dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages EmptySam 10 Juil 2010 - 0:12

manu je voulait te poser une petite question est ce-que les ilot comme sa sur une rivière peuvent avoir des propriétaire. Merci de ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien dans la serie des ratages Empty
MessageSujet: Re: Et bien dans la serie des ratages   Et bien dans la serie des ratages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien dans la serie des ratages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une session dans le public bien sur ......
» Ca s'présenté bien........
» J'aime bien
» Projet lancé: session de rencontre
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: