CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quel diametre de starlight pour les fox MK2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:10

salut a tous voila je voudrais acheté des starlight en gros sur le net car en mag de peceh sa taxe a fon pour un sachet de 2 mais le probleme c'est que je sais pas quel est le diametre que pas dans mes swinger ce son des fox MK2 merci de vos reponce BEURTS salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:21

tu dois parlé de betalight,je connais quelqu un qui peut en avoir il me semble qu il faut des 1cm et demi et je crois qu il les fais a 10 euros pieces ,il faudrais que je lui demande si tu es interressé.
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:22

ben j'ai impeu regardé sur le net et sur un forum un mec disait que les betalight etais interdit en france et que en france on ne vendque des starlight qui son moin nosif apres moi j'ai vu une annonce sympa sur le bon coin mais vu je connais pas les diametre qui rentre dans les swinger MK2 je vais pas les prendres si je suis pas sur c'est pour que je vous demande il y a telement de de longueur et de diametre donc voila si quelqu'un connais les cotes exact merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:37

j ai des betalight,maintenant je pense que la bonne longueur est 1cm et demi mais il n y as qu un diametre pour ce que je te parle et il rentres dans les swingers fox.ils ont eté interdit parcequ il y a des rigolo qui ce les mettez dans le nez ou sur la langue et c est vrai que ca pollu mais moins que nos voitures et autres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:39

et j allais oublié,tu peux en avoir mais pas en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:44

puisque tu connais je cherche sur le net mais je trouve pas tro mes reponce comment sa marceh les betalight? comme les starlight? et sinon il reste allumé combien de temps? j'en ai trouvé su ebay merci de tes reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:50

les starlight dur une nuit et encore il faut les cassés contrairement au betalight qui reste allumé plus de 3 ans voir plus et tu as juste a les mettres dans tes swingers,autrement il y a les swingers illuminé de chez mack 2 qui ne sont pas chere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:51

les betalight c est des petit batonnet de 1 a 2.5 voir 3 cm et tu en as de toutes les couleurs il me semble
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:58

a ouai 3 ans genial tu te prend pas la tete a a les changé tout le temps je vais investir c'est sur quand tu les recoient dans leur embalge tu a une mise en marche a faire?
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:03

j'ai pas tro confiance en ebay alrs si tu pourais mettre en contact avec ton pote qui en vend
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:38

Beurts, mes bétalight ont 10 ans environ voir plus.Et ils sont toujours aussi lumineux.

Et cherche sur la Bay des" isotopes",tu trouvera ton bonheur.

Pour les dimensions,tu n'a qu'a enlever le cache et mesure l'interieur de celui ci.Mais je pense qu'il te faut des 20 mm de long par 2 mm.
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:44

Si tu es bricoleur:

http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:09

scopex vla je cherchais ce mots ISOTOPE Merci
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:00

j'vais passé pour un gros nul mais tampi on peut pas tout connaitre mais de quoi vous parlez ??????
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:34

alors je parlais de starligth batonnet lumineux que tu casse et je me suis rabatu sur des beta light dans je connais pas tro le principe de fonctionement mais c'est encore mieu vu que sa reste allumé pendant 3 ans minimum
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:19

Voici une image:
http://www.chronocarpe.com/images/Image/ecureuils/204067a.jpg

Stralight:ceux sont des petits batonner que tu casse afin de créer une réaction chimique qui produit une lumière pendant un nuit .

Betalight ceux sont aussi des batonnets qui ont un produit pas très environnemental mais qui produit une lumière au moins pendant 10-15 ans (c'est l'age des miens)

La lumière n'est pas très fortes mais cela te permet de voir,pour mon cas,tes swingers la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:37

ah ok j'en avai des petit que je glisser dans mes bouchon lumineux pour pecher le brochet .....
et a quoi ca te sert pour la carpe ?
Revenir en haut Aller en bas
beurts
Carpiste super posteur
beurts


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : belfort montbeliard
Date d'inscription : 27/11/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:52

tu les mets dnas tes swinger fox MK2 tu a un petit endroit pour les glissé dedan
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket
Carpiste super posteur
djeyz250rocket


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/05/2009

quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:54

ah ok oui c'est vrai que ca parrait logique mais bon ..... ben merci des tes explication je me coucherais moins bete ce soir !!!!! lol! lol! lol!
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty
MessageSujet: Re: quel diametre de starlight pour les fox MK2   quel diametre de starlight pour les fox MK2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel diametre de starlight pour les fox MK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel bas de lignes utiliser pour les pop up
» quel nylon utiliser?
» le bon diamètre
» Rod Pod le quel choisir ???
» Quel bateau amorceur choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Matériel-
Sauter vers: