CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Session sur l'etang d'isle (86)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:31

Coup de folie cet aprem, sur un coup de tete je part pour 24h a isle. C'est la premiere sortie de la saison esperons que celle-ci soit bonne.

Je vous fait le compte rendu au retour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:48

Bonne bourre TOM'S un max de Koi Famille Mouth Commune Boudeur a++++ FREDY.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabé
Carpiste super posteur
petit scarabé


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/11/2009

Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:32

merde pour ta session
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:36

bip bip bip hoooooooooo c est mon portable merde lol!
et mer..a toi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:12

Bonne déroule a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:43

Merci a tous de vos encouragements Very Happy ça fait plaisir.

Comme vous le voyez de retour de cette session avec une nuit trés dure puisque -5° etait afficher au compteur Hummm Pas facile de se réchauffer.

Dans l'ensemble session relativement calme, 1 seule départ a 3h du mat qui a permi de sortir une belle miroir de 14kg. Un peu degouter en allant se promener vers la reserve et de voir que 5 demoiselles faisiat bronzette a 50 cm du bord lol!

Mon poste :

Session sur l'etang d'isle (86) Dsc00286zx

La seule courageuse a avoir mordu ( la photo est pas top mais a 3h du mat ... gla gla ) Nananère :

Session sur l'etang d'isle (86) Dsc00280f

Madame ne voulait plus partir :

Session sur l'etang d'isle (86) Dsc00281lv

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:05

Et bien c est deja pas mal TOM Bravo , c est un beau poisson , ca fait bizarre de voir l etang sans les herbiers , en tous cas le poste que tu avait est certainement le meilleur du plan d eaau , merci pour se recit
A quoi a t elle mordu cette belle memere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:11

Merci Manu

Cette memere a mordu a la bouillette Banane. Durand toute la session le fruité a eu plus de succés que le carné ( du moins si on suit les bip ^^ )

C'est vrai que les herbiers sont moin visibles mais ils sont bien la je te rassure lol! heuresement les montages sont solides Nananère . Sinon pour le poste oui je pense que c'est l'un des meilleurs mais cet aprés midi celui d'en face aurait été un peu mieu puisque qu'il était abriter du vent. Moi j'avait le vent de face ( Ouest ) et donc pas mal de vagues alors que l'autre coté c'etait calme

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
guena56
Carpiste super posteur
guena56


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:16

Bravo a toi belle carpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 50
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:39

super -5°=14Kg

Bien,bien continue comme cela.
Juste etonné que tu l'ai pris à la banane.

Comme quoi il faut tout essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:00

Je suis autant etonné que toi scopex, d'autant que qu'au debut une seule canne été au fruité ( celle çi ) , toutes les autres etaient au carné et il a fallu ça tombe sur celle çi, j'ai bien tenté de mettre plus de fruité aprés mais en vain, ces dames on fait les paresseuses meme si les bip revenait plus souvent sur le fruité.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:25

Au dire de beaucoup de monde dans la vienne la banane et l ananas on plutot de bon succes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:38

D'accord avec toi manu, j'ai entendu parler de ça dans un magasin de peche sur chatellerault et ça m'as décider a acheter des bouilletes avec de tels parfum ( avant je pecher seulement au carné et quelque fois a la fraise ) mais aujourd'hui je pense que la banane va faire parti de mes principaux appats a chaque session.

Enfin je ne vais pas trop m'emballer non plus, je met surtout ce parfum au test
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:26

Bravo TOMS beau fish et avec ce froid ça compte double ..Merci du partage.......FREDY.. : super sunny sunny et vive la banane....t' as pas la banane au moins?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session sur l'etang d'isle (86) Empty
MessageSujet: Re: Session sur l'etang d'isle (86)   Session sur l'etang d'isle (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session sur l'etang d'isle (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de 24 h
» Session 48h
» Session du 08/04/11
» Session
» "THE" Session !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: