CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Session dans la sarthe

Aller en bas 
+3
LAORANS
manu
phil72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:07

Je te souhaite une bonne deroule ROMAIN et j espere qu il ne fera pas trop froid salut
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:18

Merci à vous tous pour ces commentaires tres interressant, la proposition de ROMAIN me parrait pas mal , celle de PHIL aussi et la sagesse de LOLO bien au rendez vous ( on est pas MODO pour rien ) .En therme de pop ups fluo lequel me conseillez vous??? je n'ai jamais essayer cette technique mais c'est vrai que la saison s'y prete alors pourquoi pas.Bon courage à QUENTIN pour sa session de fin d"année Bon dimanche à vous tous ......FREDY....... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:17

phil72 a écrit:
manu a écrit:
Bravo A vous phil et superbe poissons les conditions etait vraiment pas facile Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Merçi a toi Manu pour tes messages sympas
Est ce que tu peches bientot ?
Peut etre avant la fin de l'annee?
Amicalement

Salut phil pour te repondre oui je vais pecher avant la fin de l annee , on a eu beaucoup de travail c est dernier temps et je n ai pas plus y aller depuis mi novembre alors ca demange saute
Normalement si la meteo n est pas trop mauvaise je vais me faire un petit 24 h vendredi prochain et ensuite 48h ou 72h le 21 ,22, 23 decembre encore si la meteo est bonnes

J ai fait rentrer quelque nouveaux apat de chez sniper a base d huile winteriser pour difuser l hiver et je viens de creer des nouvelles sorte de billes charger en emulsifiant avec un enrobage de robin red a dissolution rapide je vais allez tester tout ca Danse

Voila phil en esperant que ca bippppppppppppppppppppp un peu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:22

soyaux frederic a écrit:
Merci à vous tous pour ces commentaires tres interressant, la proposition de ROMAIN me parrait pas mal , celle de PHIL aussi et la sagesse de LOLO bien au rendez vous ( on est pas MODO pour rien ) .En therme de pop ups fluo lequel me conseillez vous??? je n'ai jamais essayer cette technique mais c'est vrai que la saison s'y prete alors pourquoi pas.Bon courage à QUENTIN pour sa session de fin d"année Bon dimanche à vous tous ......FREDY....... sunny sunny sunny


En se qui concerne les petites pop up j aime bien les mainline diamond white ellle marche tres bien l hiver et aussi j ai des scopex orange fluo en 14 c est une bonne tecknic de peche a cette periode elle ne fouille pas le fond pour manger alors leur mettre sous le net en pechant decoller peut etre payant super
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:10

Salut MANU .............
Merci pour ce complement d'information apparament les MAINLINE ont la côte .Pour la saison prochaine je me procurerais des colorants de type fluo pour tenter de les faire moi même enfin si on peu en trouver .Aller merci et bon courage pour tes prochaines sessions..............FREDY...... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:54

Salut Romain
Je pense que pour toi ,tu compte les jours car ta session approche,les preparatifs sont en cours je pense?
Quelle va etre ta stategie ?
Que possede tu comme equipement pour l'hiver(biwy ,duvet divers)?
Raconte nous cela !!!!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:53

salut phil !!!
alors pour repondre a ta question oui je commence a compter les jours !!c'est ca que j'aime dans la peche c'est d'aller a l'aventure dans un lieu qu'on ne connait pas (ca m'emoustille tout ca )
Arrow pour la strategie je vais faire simple (pop up mainline et bouillette de petits diametre )
Arrow pour l'amorcage j'ai choisi l'arme fatale "le chenevis et un bon stick de farine "
Arrow mon biwi c'est un MACK 2 versus avec une winter skin pour le duvet c'est un trakker et pour le chauffage trakker aussi a gaz
voila tout Wink Danse Danse Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
phil72
Carpiste super posteur
phil72


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : Etival les le mans
Date d'inscription : 24/01/2007

Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:36

En ce qui me concerne,je ne vais malheureusement pas pecher d'ici la fin de l'annne
Par contre j'ai un enduro de programmé a Marçon le 27 mars ,mais je compte commençer le saison avant
Arrow Avez,vous des projets de session pour 2009,ou enduro
Arrow Racontez nous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session dans la sarthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session dans la sarthe   Session dans la sarthe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session dans la sarthe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Sessions-
Sauter vers: