CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arret maladie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:08

je viens de prétexter un mal de dos horrible a mon travail ce matin en voyant ce soleil et en me disant que l'on serais mieux au bord de l'eau avec ma tite femme et notre chien
je me dis que je vais allez chez le medecin histoire d'avoir un ou deux jours
me voila dans la salle d'attente me demandans si je vais arriver a jouer au malade imaginaire ,il arrive me demande de rentrer dans son bureau m'osculte et me dis "c une bonne lombalgie sa monsieur x"
je vous arrete la semaine
dans ma tete c waowwwwwwwwww jack pot
et la je vous laisse un petit message pour vous dire que l'on part jusque la fin de semaine sur un petit etang en essayant de faire du poissonn
bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:45

C'est bien pour toi, mais c'est pas trop Cool pour le trou de la sécu... nul
Fais gaffe ! Tu peux avoir un contrôle de présence à ton domicile. Police

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi. affraid
Avec tout le respect que je te dois, je pense que c'est pas très "carré" ce que tu fais là. Non

Ceci dit, je te souhaite tout de même une bonne session (convalescence) au bord de l'eau avec ta petite femme et ton chien...
Plein de belles Commune s

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:34

je suis de ton avis lolopeche affraid
ce genre de personne n'est pas pour moi d'etre digne au rang d'un carpiste nul
nous somme dans un pays libre de parler donc je dis ce que je pense !!!! Les boules !
voila ceci le regarde !
peloille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:49

fafary a écrit:

dans ma tete c waowwwwwwwwww

effectivement tu dois avoir de l'echo dans ton crane pour faire un truc pareil navrant ........
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:06

je vous trouve un peut dur avec lui affraid c'est vrai que c'est pas bien en soit mais si il a un boulot stressant ou dur physiquement ????
il en a peut etre marre ...qui sait Innocent Innocent
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:40

A cette époque difficile où notre caisse d'assurance maladie est en déficit, je trouve navrant d'abuser ainsi d'un bien que je rappelle public. C'est déjà Les boules ! de savoir qu'il faut maintenant mettre la main au portefeuille pour les divers prestations médicales et pharmaceutiques. Quand on connait les difficultés de certains foyer, je pense que l'on peut être choqué par certaines attitudes.

Je ne veux pas lancer de polémiques là-dessus. J'ai donné mon avis car je brulais de le faire en lisant le post de Fafary ; en clair je tiquais pas mal surtout en songeant à la précarité que je vois ça et là de jours en jours dans certaines familles .

Aussi, j'invite tout le monde à toutefois conserver l'amitié et le respect auprès de Fafary, en espèrant que nos propos activent sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:48

Vous etes quand même dur avec FAFA les gars c'est quand même pas de sa faute si le médecin lui à trouver une véritable raison de l'arreter une semaine .Assurement tres moraliste les carpistes .
Profites bien de ta semaine FAFA et ne fais pas trop le singe quand même..................Bonne session .............FREDY....... sunny good sunny good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:31

je reviens de déplacement pro et je lis ce texte : je suis abassourdi !

l'on pourrait aussi se dire que certaines personnes cherche du travail et puis n'en trouve pas (d'autres en cherche pas aussi) et que certaines personnes comme Fafary on un boulot et vont en profiter pour vivre sur le dos de la société pendant quelques jours ou voir des semaines, des mois, des années...

je suis vraiment dégouté de lire cela sur le forum, je pense que si l'on va au travail c'est pour avoir un but, finaliser des projets et puis attendre le week end pour aller a la peche !

ma foi il faut de tout pour faire (malheureusement) un monde mais c'est avec ce genre de réaction que la société n'avancera pas mais régressera !

le meilleur moyen de faire la Révolution c'est d'enlever le R !

sujet à méditer les copains .... et copine (dédicace à la carpette)


Carpistement

Bobo affraid saute saute saute Les boules ! Hummm
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:24

Salut a tous je viens de lire ce poste et d habitude je ne reagi pas lorsque des sujet me choques mais la il faut que je le dise je pense que bobo tu va trop loin il y a pire que ca et je pourrai ciiter des tas de sujet je me met dans le camp de FAFARY il met arriver d aller a la peche pendant mes arret de travail et meme de faire celui qui allait mal pour gratter des jours .

Peut etre bobo tu est juste enbaucher et encore a fond dans ton travail mais au bout de plusieurs annee on en reparlera , quelque jours ne fond pas de mal Wink et peut etre ca n arange pas le troue de la secu mais il faudrai deja faire un peu de trie dans les chomeur qui ne veulent pas travailler et qui sont payer et qui en plus bosse au blac et j en connai des gens comme ca nul et cela touche beaucoup plus cher que nous


Alors une fois ca dis je n est pas l habitude d ouvrir ma geule mais il faut aussi reflechir avant de parler maientenand pour moi l insident est clos et je me join a tous ceux qui souhaite une tres bonne sessions a FAFARY et j esperes que les Commune seront au rendez vous et on attend de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:41

Je ne reprondrai pas a ce post
je suis employeur moi meme
mais je n en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:15

je revien un ptit peut juste pour dire que le trou de la secu ne vient pas des arret maladie a mon sens mais plutot de :

cure de desintoxication pour les alcolo ( pris en charge a 100% )
tout se qui tourne autour des toxicomans ( substitu cure et j'en passe )
et quelque operation chirurgical (pour les trans sexuel )
tout cela a 100% bien sur

certain emigrée aussi qui profite du systeme (ba oui faut le dire) si vous vouler un exemple je vous le donnerai avec plaisir !!! c'est arrivé a une amie a moi d'origine senegalaise

et toi quant ta mal au dent ou tu veut changer de lunette tu est rembourser une misere 1 eur 70 par verre IL EST OU LE PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:24

je ne pense pas au trou de la secu

je pense tout simplement que lorsque qu un employé est absent c est ses collègues qui font son boulot ou c est l emptreprise qui est moins productive
et la si ce n est pas justifié je ne suis pas d'accord
helas trop de cas similaires existent
et on s'étonne que les boites décentralisent

je ne répond plus a ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:27

Bonne peche fafary jorai fait pareille que toi :p

bonne peche et profite de tes petite vacance
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:10

Carpman 54 a écrit:
je ne pense pas au trou de la secu

je pense tout simplement que lorsque qu un employé est absent c est ses collègues qui font son boulot ou c est l emptreprise qui est moins productive
et la si ce n est pas justifié je ne suis pas d'accord
helas trop de cas similaires existent
et on s'étonne que les boites décentralisent

je ne répond plus a ce post

je comprend ton point de vu carpman si l'entreprise est petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:04

Arrow nul Bonjour, je viens de lire ce post, et je suis très choqué. En tant qu'employeur et salarié certains abus devraient vraiment être sanctionnés car aujourd'hui c'est nous tous qui offrons des vacances à Fafary. Votre pouvoir d'achat est lié entre autre au bon état financier des entreprises qui sont submergées de charges. Si certains déficits sont accentués par l'abus de quelques uns, ils doivent être sanctionnés. le comble serai d'être blessé ( ce que je ne souhaite pas ) pendant une convalescence bidon.
Je ne donnerai pas de suite à ce post.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
soyaux frederic
Carpiste super posteur
soyaux frederic


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40230
Date d'inscription : 23/11/2007

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:34

Moi je remets une couche , d'abord je ne connais pas FAFARY, donc en fait on parle dans le vide c'est peut être pas un tire au cul du tout j'espere franchement qu'il va vous mettre une pelée dès son retour et deuxiemement pour moi vous faites une grave erreur en sous estimant le dianostic d'un professionnel qui a surement enticipé bien plus grave que le dit malade le pensait .Franchement vous jugez trop vite.....et puis que celui qui n'a jamais pêché lui jette la premiere pierre.......dernier post sur le sujet pour moi aussi..............libre pensée .............fredy.......... sunny good sunny good sunny good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:04

dite les gars !
avec une lombalgie vous pouver allez pêcher la carpe pendant une semaine ???

CHAPEAU BAS! et respect pour lui il faut qui me donne la recette?

Je ne donnerai pas de suite à ce post.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:12

si vosu aceuillé tous les nouveau membre comme sa yora plu personne sur se forum -_- Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:05

Carpiste-du-54 a écrit:
si vosu aceuillé tous les nouveau membre comme sa yora plu personne sur se forum -_- Les boules !

1- Il ne s'agit pas d'un Accueil.

2- Si tu trouve normal de te prendre des vacances sur le dos de la sécu, Bravo la mentalitée... affraid je pense que c'est mal démarrer la carrière professionelle avec un tel état d'esprit.

Bonjour la relève !
Je crois que le fait de jouer au malade imaginaire est une atteinte à un bien de notre société. nul Evil or Very Mad

Ce bien, je tiens à le dire a vu le jour à l'issue de la guerre 39/45 grâce aux démarches et aux efforts de nos anciens. Les créateurs de cette institution sociale seraient bien tristes de voir ce que certains font du produit de leurs démarches et de leurs combats...
A l’heure où les acquis sociaux sont remis en question, il est navrant d’avoir des comportements qui amènent peu à peu à la décadence et surtout au déclin de notre caisse d'assurance maladie...

3- Je ne veux pas me donner des fleurs, mais en 47 ans de vie professionelle, j'ai moins de 8 jours d'arrêt maladie au total. Pourtant j'ai une scoliose aux dorsaux, artrose aux cervicales avec névralgie à caractère chronique + tassement sur l'ensemble de la colonne vertébrale. Parfois je serre les dents mais je ferme ma gueule et je me dis "en avant". Je me dis que j'ai de la chance. Il y en a qui sont plus "en vrac" que moi et qui vont au boulot...

Beaucoup ont une santé catastrophiques et travaillent sans se plaindre et sans chercher à tirer au cul... Hé oui ! La croute faut la gagner et l'honnêteté est un bien qui se base sur le respect de certains principes. En clair faire preuve de citoyenneté et d'honneur de sa personne... Oui

4- Comme je l'ai dis plus haut, ça n'enlève rien à notre esprit de camaraderie envers qui que ce soit. Ceux qui ne comprennent pas ça ont mal analysé le sujet et les réponses. Nous pouvons donner notre avis sur ce forum tant que ça se passe dans le respect. On peut dire ce que l'on pense poliment ? N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:41

je vais pas perdre mon temp sur ce sujet mais la j'ai une chose adire ,j'ai honte pour lui ,y'en qui aimerais tellement travailler et qui ne pourrons jamais le faire pour cause (maladie grave ,handicape ect...) et lui en pleine forme se fais le plaisir d'inventer une maladie imaginaire ,il a pas besoin d'argent ce monsieur ,alors qui laisse la place au autres ,je suis alle avec une entorse du genoux je souffrai le martire mais voila j'ai besoin d'argent pour manger ,alors j'arrete la ,mais j'aime pas souhaiter du mal ,mais la je suis hors de moi ,je lui souhaite de souffrir il verra ce que c'est d'avoir mal et de ne pas pouvoir travailler pour quelques choses de serieux
J'AI HONTE POUR LUI , mais tout se paye et il paiera se qui la fais dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:56

il a une vrai maladie vue que son medecin lui a trouvé une maladie donc voila il et malade
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:59

Carpiste-du-54 a écrit:
il a une vrai maladie vue que son medecin lui a trouvé une maladie donc voila il et malade

Relis le 1° post Quentin... Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:03

il dit que son medecin lu ia dit quil avai un truk meme si lui a rien et que son medecin lui trouve un truk il et malade normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:09

si tu fais cela , fais le, tais toi et garde bien en tête ce que certaines personnes ont bien écrit sur ces pages de forum de peche a la carpe .... Cry

si j'écrivais ce que m'inspire ce sujet je croit que je finirai par sortir de mes gonds et en disant des choses vrais que certaines personnes ne comprendront pas et l'on serait obliger de me demander des excuses que je ne donnerai pas ... Taz Taz alors je vais m'abstenir de le marqué sinon l'on me sortirai directement par la grande porte contrairement à d'autres avec qui l'on à bien été gentil qui se sont directement permis d'insulter les gens et qui en plus à ce jour donne des leçons de moral apres quelques jours de silence ... (bizarre...) et ne reponde toujours pas à des questions qu'on lui pose sur certains sujet.... Police

je pense que tout a été dit .... et je pense que fafary sera certainement déçu de l'ampleur de son post.

le travail c'est la Santé et pour aller a la pêche il faut en avoir le mérite ....

je terminerai sur ces quelques phrases et me tiens a votre entière disposition si vous avez une question.

Bobo

Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:10

son médecin est un bon clown qui à juste vu les sous à la fin de la consultation ....

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret maladie Empty
MessageSujet: Re: Arret maladie   Arret maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie????
» Maladie de la vache folle.
» Cause arret vend tout mon matériel Carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers: