CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre esche du commerce ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:30

Je donne mon vote à « osmose » de carpfoodconcept
http://www.carpfoodconcept.com/F_frame.html?http://www.carpfoodconcept.com/
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:30

une question qui n'a rien avoir xavier...a-tu envoyé le colis finalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:47

Oui,
et quel est ton appât alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:45

salut xavier,

les BALD de chez carpfood concept ne sont pas mal non plus, on a cartonné avec pendant plusieurs sessions (spéciale dédicace monster crabe et ail banane). En plus ces billes peuvenet être utilisées en pêche au spot ou en amorçage préalable.
Bravo Franck Barras
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 73
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:55

je pêche aussi avec des carpfood concept et je dis merçi à frank barras pour ces bonnes bouillettes record battu cette année avec bullet Bravo Wink mais vous savez comme moi qu'une bouillette marche dans un endroit et pas dans un autre donc je cherche en fonction des paramétres du plan d'eau. bon résultat avec big carp , wisky et chocolat blanc k.nash,mistral,mainline et bien sur bouillettes maison. Arrow peut être un jour avec les bouillettes de xavier Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptySam 9 Déc 2006 - 13:23

tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai cartonné avec les carpfood dans une gravière réputée pas facile alors que quand je pêchais avec dans un plan d'eau facile, ça ne marchait pas...Comme quoi...

Comment ça va dans l'aisne, moi je suis né à Hirson et j'ai migré dans le sud ouest. Je me rappelle quand j'étais gamin les matchs de foot HIRSON-CHATEAU c'était toujours des beaux matchs avec la bonne ambiance...Nostalgie!!!
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 73
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptySam 9 Déc 2006 - 21:49

salut ma biographie Wink je suis originaire d'hirson batteur dans le groupe day trittus aprés le groupe arpége de vervins né à st michel Bébé j'ai commençé a pêcher dans les riviéres oise et le gland ( glandouilleux ) et à blangy dans les étangs du nord val joly, sambre ect. (famille sur maubeuge)j'ai émigré à chateau thierry Danse pour le tavail il y a 20ans maintenant et je peche dans un étang à treloup et la riviere marne et beaucoup d'étangs privés( plus maintenant) .pour le foot: chateau thierry avait monté de division avec les fréres révelli de st etienne super il y a quelques années mais le club a fait faillite nul . a mon époque ,mon meilleur ami d'ecole Dominique Dropsy était le goal d'hirson super Singe Star aussi en équipe de france et maintenant dirigeant à bordeaux .
Boudeur c long mais c la notalgie avec mes excuses :merci
a bientot francisco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:53

Salut à toi hirsonnnais!!

Et oui c'était la belle époque, je me souviens des ouvertures à la truite dans le gland à côté de la salle du petit taillis....Et puis les parties dans l'étang de blangy.
Et puis dominique dropsy, d'ailleurs quand j'ai commencé le foot, c'est serge durand entraîneur de dropsy qui nous entrainait...

Allez à bientôt

Cisco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptySam 16 Déc 2006 - 12:20

Les C4 passion sont fraiche et cela fé parfois la différence.
http://c4passion.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
VERVIAL
Carpiste super posteur
VERVIAL


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 73
Localisation : AISNE chateau thierry
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptySam 16 Déc 2006 - 14:57

C4 passion c des bouillettes fabriquées à côté de notre région les ardennes nous les avons tester sur notre plan d'eau de treloup trés bien, c'est une petite entreprise sympathique et conviviable et française dés notre prochaine session nous testerons les bouillettes de Xavier(qui n'est pas chauvin ,bravo) pour l'instant nous sommes aux brochets notre copain le doc 1er brochet 72cmFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptySam 16 Déc 2006 - 20:36

quand je n ai pas le temps de les faire moi meme comme cette année et l année derniere j utlisise les bouillettesde la marque"dynamit baits "qui marchent très bien
monster crabe ou halibut marine en saison normale et The source en début de saison
cette année je ne suis pas allé beaucoup a la peche mais chaque fois que j ai dérouilé mes fils j ai fait une belle peche a chaque fois
zéro capot cette année
avec ces résultats je crois que je ne vais plus m 'emmerder a rouler
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:42

moi j'attend toukjours celle de xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:23

Fun fishing sont tres bien!!!
Sinon,pas tres fan de starbait,mais faut reconnaitre que leur gamme "perfomance bait" est bien!!!Elle comporte les omega fish,les demon ho demon,les hempy crush,sugar crush,...
J'aime bien aussi les pop up Dybamité baits!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:20

moi les star baits les instinct factor ou les demons la game la avec les quelle je fait des carton en etang comme en riviere et jamorce pas touojure des mase pour en fair
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Carpiste super posteur
mikemo


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 40
Localisation : belgique - brabant wallon
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:00

une petite question : quelle est le prix au kilos de vos boulleitte???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:26

Max Nollert (imperial) fait de bonnes bouillies aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:02

Nous on peche pas mal avec des Richworth Original en Moule crabe et Ultra Plex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:11

slt,
Ultra Plex c'est Richworth?
tu es satisfé de c'est bouillies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:05

J'aime bien Funfishing!
J'aime bien aussi la nouvelle gamme "performance concept" de Starbait
J'aime bien aussi nash!!ELLEprennent du poisson!
eT ,j'aime tres fort aussi BigCarp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:43

Les fun et nash en teste sont « pour nous », pas satisfaisant les performances marchouille pas mal et les haut de gamme big carpe évolution aussi.
C'est marques sont très connues n'hésite surtout pas changer de marque même si tel ou tel marque à fait du poisson car il existe toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:58

moi avant cétait fun fisching !! mais pour ma part je nai jamais rien pris avec !! Les boules !
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:01

slt
les billes du commerce c'est tres cher et on a pas plus de resultat
qu'avec des billes maison!!!!!!
seul différence le prix
a+ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:23

oui, quand on le temp et le savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:59

cest pas trés dificile de faire ses bouillette soi meme !! al preuve jen fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:38

Quand tu les fait toi meme tu sais ce qu il y a dedans mais c est pas pour autant que c est moins cher
si tu met de bons produits et ce qu il faut elles te reviennent assez cher aussi
mais au mions tu paies pour ce qu il y a dedans parce les marchands peuvent te raconter nimportes quelles salades et c est pas pour autant que la quantité de marchandise est dedans vu qu il n y a pas la composition sur le paquet et encore moins la quantité de produit
certain t annoncent meme des produits secrets dans le semblant de composition ca veux rien dire
tu testes les bouillettes du commerce quand elles marcheny bien t es heuruex et tu ne changes pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre esche du commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre esche du commerce ?   Quel est votre esche du commerce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre esche du commerce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test nouvelle esche (pour moi)
» mix commerce
» Achat en commerce !!
» Test Bouillette du commerce
» Bouillettes du commerce, lesquelle prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: