CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achat d'esturgeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clément72
Carpiste nouveau posteur
Clément72


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/01/2013

Achat d'esturgeon Empty
MessageSujet: Achat d'esturgeon   Achat d'esturgeon EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:09

Bonjours Avec Mon Pote De Pêche, On Voudrait Introduire Des Esturgeon Diamant 25E le petit (25cm), Savez Vous Comment Se Développe Se Poison Se Qu' Il Mange. 4 Mètre De Fond Sa Irais Je Pensse ?
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

Achat d'esturgeon Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esturgeon   Achat d'esturgeon EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:07

Je connais un étang où il y a des esturgeons, il semble qu'il se développe relativement rapidement.
La vitesse de la croissance, est relative à la nourriture présente dans le fond de ton plan d'eau. On en a déjà parler sur un de tes sujet il y a pas longtemps

Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Esturgeon_d'Europe

J'ai l'impession que l'esturgeon mange de tout car j'en ai piqué de nombreuse fois en pêchant au coup et à l'asticot, voir le pinkie...
J' en ai d'ailleurs pris en pêchant la carpe avec un montage à la graine (1 maïs + 1 lupin +1 arachide sur le cheveu)



Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

Achat d'esturgeon Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esturgeon   Achat d'esturgeon EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:23

Si c'est pour ton plan d'eau je pense qu'il n'y a pas de souci mais 1 ou 2 sujets suffiront; vu la superficie et le développement d'un esturgeon (bien sur en fonction de la nourriture naturel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'esturgeon Empty
MessageSujet: Re: Achat d'esturgeon   Achat d'esturgeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'esturgeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat internet
» achat de'une canne
» ACHAT ETANG
» Achat en commerce !!
» futur achat d'un rod pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Commentaires-
Sauter vers: