CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème avec les écreuvisses !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:38

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a une résolution contre les écreuvisses ?
Car ce week end j'ai eu des départs dans la nuits sur la meme canne et je me sui dit que ca devait etre des breme esuite le lendemain lorsque j'ai relevé je me sui appercu qu'il me rester mon filet et mon stop bouillette sur le cheveux mais en revanche la bouillette avait disparu et cet la que je me suis dit que c'était des écreuvisse qui mon taquiné toute la nuit .
Alors si vous avez des astuce tenai mon au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
manu
Modérateur
manu


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 27/09/2007

problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:02

Peche avec un montage tricheur , une bille un tigers , si il grignotte la bille elle ne touicheron pas au tigers et ta canne pechera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:00

ok merci bien si non je penser a pecher qu'avec des boullettes flotantes, mais j'ai vu que certaine personne m'était de la gaine sur les bouillette cet efficasse ??
Revenir en haut Aller en bas
lecarpiste44
Carpiste nouveau posteur
lecarpiste44


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : SAINT GEREON
Date d'inscription : 11/09/2011

problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:34

Bonsoir
Oui tu peux mettre de la gaine thermorétractable près perforée , c'est très efficace , un peu long à mettre en place et un peu onéreux.Une flottante bien dure me parait tout aussi efficace , mais à ta place , je conditionnerai les carpes avec des tigers , du lupin ou des arachides qui n'intéresseront pas ces dames à pinces. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Filas12
Carpiste posteur confirmé
Filas12


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Rodez (aveyron)
Date d'inscription : 10/05/2010

problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:39

Euh personnellement je pêche dans des lacs ou les écrevisse sont plus que active ! Que ce soit flottante ou autre elle les chopes quand même ! Elle arrive même a me ronger le bas de ligne sacré merde !

Go a la graine que sa de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
scopex45
Carpiste super posteur
scopex45


Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 49
Localisation : Fontenay sur loing
Date d'inscription : 17/03/2006

problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:50

Bas de ligne en fluoro.
Filet ou gaine thermo

Graine ou bille très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:46

moi perso j'utilise ba de ligne shadow 70 centieme hamecon sb 300 ls cheuveux fait d'une tresse hair braid bouillette ( Signal 18 mm tremper dans dip depuis un mois ^^) protege avec du body guard perfore ( c claire sa prend du temps mais moi ji vais a deux a la peche un qui sonde et un protege une 20 ene de bille pour apeupre 3 jours) et aucun probleme avec les ecrevice et en plus elle diffuce pas mal
perso les produit SB niveau montage ; bas de ligne ... rien a redire je les conseille
par contre le d-rig jorais aimer savoir si c'était mieu que le cheuveux "normal"
Revenir en haut Aller en bas
carpe_tof
Modérateur et pro du forum
carpe_tof


Masculin Nombre de messages : 2671
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/10/2006

problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:54

si tu roule tes bouille met de la farine de riz ou de l'albumine d'oeuf ou caséïne pour les durcir ca devrais tenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec les écreuvisses !!! Empty
MessageSujet: Re: problème avec les écreuvisses !!!   problème avec les écreuvisses !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les écreuvisses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mes mats
» probleme avec photo
» Probleme avec LEAD CORE
» j'rabache probleme avec serving
» probleme avec site goodrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: CARP' FORUM :: Astuces-
Sauter vers: