CARP' FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CARP' FORUM

Forum pour les carpistes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme avec photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec photo Empty
MessageSujet: probleme avec photo   probleme avec photo EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:05

bonjour je suis la maman de seb et j'essaie de l'aider a inserer ses photos mais je rencontre un probleme !! je clic sur heberger une image , je donne le mot de passe de seb et jusque là tout est ok puis s'ouvre une page ou il y a un cadre : membre qui demande l'adresse email et mot de passe et là tout se complique puisqu'il me dise que c'est incorect! j'ai meme changer l'adresse de seb dans son profil pour etre sûre de faire moi meme les manips mais cela bloque ??? Il y a aussi telecharger free compressor ? faut-il le faire ? J'ai vu que vous étiez des personnes super sympa et je suis certaine que vous allez m'aider pour qu'il puisse vous montrer ses prises!! Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mack2 fever
Carpiste super posteur
Mack2 fever


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Lussac les Chateaux
Date d'inscription : 10/04/2010

probleme avec photo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec photo   probleme avec photo EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:37

Moi même j'ai eu quelques souci avec serving au début que je suis arrivé sur le forum et puis j'ai trouver une ptit logiciel a télécharger gratuitement qui est "imageshack uploader".

Très facile d'utilisation puisque l'on ouvre le logiciel on fait "add" pour allez cherchez ces photos après on peut même lui demander de redimensionné les photos avant de faire "upload".
Ensuite il reste plus ka copier coller le lien "Hotlink for forum 1" et le tour est joué.

Voila je ne pourrais pas vous aider plus que ca après si mes collègue vous réponde mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LAORANS
Administrateur
LAORANS


Masculin Nombre de messages : 4885
Age : 62
Localisation : Mailly le camp (10)
Date d'inscription : 26/02/2006

probleme avec photo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec photo   probleme avec photo EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:22

De toute apparence, il s'agit d'un problème d'identification.
Etes vous bien reconnus sur le servimg.?

Arrow Essayez toutefois de réinitialiser votre "mot de passe". en allant sur l'onglet compte où il apparait cette image comme ci-dessous.
probleme avec photo Image211

Arrow Dans le cas où c'est infructueux, vous pouvez opter sur la solution de "Mack2 fever".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec photo Empty
MessageSujet: Re: probleme avec photo   probleme avec photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème photo
» probleme photo
» problème avec les écreuvisses !!!
» probleme avec mes mats
» j'rabache probleme avec serving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARP' FORUM :: ADMINISTRATION :: Bureau-
Sauter vers: